[Kickback se réveilla avec douleur, avant de se rendre compte qu'il était dans la baie médicale, et soupira de soulagement. Drag Strip avait visiblement réussi à chercher les secours à temps. Kickback aperçut alors Shrapnel, endormi sur une chaise, et Bombshell lisant un data-book, avant de voir que Kickback était réveillé]
*Bombshell pose le data-book, avant de doucement secouer Shrapnel, qui se réveille un peu en sursaut*
Shrapnel : Ah ! Kickback ! Comment tu te sens ~sens~ ?!
Kickback : J'ai mal aux jambes...
Bombshell : C'est normal, ce sont elles qui ont reçu le plus de dégât. Mais Hook nous a dit que ça ne t'affecterait pas plus tard.
Shrapnel : Ouais ! Hook a fait du très bon travail ~travail~ !
Hook, sortant de son bureau : Evidemment. Bien que je vous apprécie, je vais vous demander de sortir, il faut le laisser se reposer.
Bombshell : Quand pourra-t-il se remettre debout ?
Hook : Il faut compter deux ou trois jours.
Kickback : Deux ou trois jours à être couché comme ça ?!
Shrapnel : Non ! Tu peux redresser la table de recharge ~recharge~ !
Kickback, riant jaune : Ha ! Ha ! Tu m'as très bien compris !
Bombshell : Vu ton hyperactivité, je comprends que tu ne sois pas content, mais il vaut mieux que tu te reposes.
Shrapnel : C'est juste deux ou trois jours ! Allez ! Courage ~courage~ !
[Les deux Insecticons finirent par partir en faisant au revoir à Kickback de la main. Kickback soupira, avant d'au moins redresser sa table de recharge]
Hook : Si tu as besoins d'aide, appuie sur ce bouton. Je dois y aller.
Kickback : Les médecins ne sont-ils pas censés garder leur patient à l'optique.
Hook, agacé : C'est à ça que sert le bouton. Tu es réparé, juste en état d'observation, et j'ai plusieurs travails en même temps. Alors tu permets, mais je dois y aller. Il y a une nouvelle construction à faire !
Kickback : D'accord ! Au temps pour moi !
*Hook souffle d'agacement, avant de partir, et Kickback lève les optiques au plafond avec ennui. Il ne veut pas se reposer... Il veut de la distraction*
Kickback : (Que quelqu'un vienne me divertir !)
*Kickback entend du bruit, et regarde la direction d'où provient le bruit, pour voir Drag Strip remettre désespérément des scalpels qu'il venait de faire tomber*
Kickback, souriant narquoisement : (Merci à la Gyinawez !) Hey ! Salut ! Comment vas-tu ?
Drag Strip, bredouillant de gêne : Et toi ?
Kickback, surpris : Ça t'intéresse ?
Drag Strip, tristement : C'est- C'est à cause de moi que tu es blessé...
Kickback, souriant : Mais non ! C'est ma faute ! J'ai fait un choix, et j'ai eu ça comme conséquence !
Drag Strip : Est-ce que... Est-ce que tu as mal ?
Kickback : Un peu, mais ça va.
*Drag Strip regarde sur le côté nerveux, avant de reporter son regard sur Kickback*
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanficDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !