[Knockout rentra dans une salle, où il était sûr qu'il n'y aurait personne, avant de sortir une tablette de son sous-espace, et activer la communication en réseau masqué, afin que Soundwave ne capte pas le signal]
Knockout, nerveux : (Allez Ransack répond...)
[Ransack apparu sur l'écran de la tablette, visiblement agacé. En même temps, quand ne l'était-il pas ?]
Ransack : Qu'est-ce que tu veux ? A moins que tu ais accompli ta mission, je ne veux pas que tu me contactes !
Knockout : J'ai un problème.
Ransack : ... *Fronce les sourcils* Comment ça ?
Knockout : Megatron à Shockwave comme médecin personnel...
Ransack, surpris : Hein ? Megatron est plus intelligent que ce que je pensais.
Knockout : Qu'est-ce que je suis censé faire ? Me débarrasser de Shockwave ?
Ransack : A ta place je ferais attention à propos de Shockwave.
Knockout : Ce n'est qu'un scientifique.
Ransack : Il faudrait t'apprendre à éviter de sous-estimer les gens. Tu ne peux pas l'avoir par la force, ni par l'intelligence.
Knockout, se grattant le casque de frustration : Alors qu'est-ce que je suis supposé faire pour tuer Megatron ?!
??? : Avoir un allié peut-être ?
[Knockout se retourna avec surprise, avant de voir Starscream, et blêmir]
Ransack : ... Toujours là quand il faut trahir Megatron, Starscream.
Starscream, ricanant : Je suis étonné que tu saches que c'est moi. Je croyais que tu étais aveugle.
Ransack : Je reconnais ta voix insupportable entre mille.
Starscream : *Ferme les optiques, vexé*
[En vérité, Ransack n'était pas vraiment aveugle au sens propre du terme, mais il n'allait pas s'attarder sur ça avec Starscream]
Knockout, blêmissant : Que veux-tu ?!
Starscream : Je te l'ai dit ! Je veux m'allier avec toi, afin de tuer Megatron.
Knockout, surpris : Hein ?!
Starscream : Mais oui, à toi tout seul tu ne pourras rien faire, en revanche avec moi, tu auras un avantage drastique !
Ransack, ricanant : Tu as tellement tenté de tuer Megatron, qu'il te surveille tout le temps. Je vois mal en quoi tu va servir.
Starscream, agacé : Je suis un expert dans ce domaine !
Ransack : Expert pour échouer ?
Starscream, en colère : Non ! Pour tenter de le tuer !
Ransack : "Tenter" comme tu dis.
Starscream : *Serre les poings de rage*
Knockout : Pourrais-tu m'aider à ce que Shockwave ne soit pas là pour réparer Megatron ?
Starscream, ricanant : Evidemment. S'il n'y a que toi comme médecin, il sera bien obligé d'accepter que tu le répares !
Knockout : Mais comment comptes-tu te débarrasser de Shockwave ?!
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !