102.Pourras-tu me pardonner ?

38 4 6
                                    

[Hook marchait jusqu'à la salle de communication où l'avait invité Soundwave, avant d'y arriver et regarder à droite et à gauche, puis finalement toquer à la porte. Soundwave ouvrit la porte, avant de sourire]

Soundwave, invitant : Je t'en prie, entre.

*Hook acquiesce avant d'entrer, et de voir une table et deux chaises face à face, avec deux cubes d'energon*

Hook, souriant : C'est mignon. 

Soundwave, timidement : J'espère que tu aimes bien...

Hook : J'aime beaucoup.

Soundwave, souriant et prenant la main de Hook : Tu m'en vois ravie.

[Hook rougit de surprise, avant de sourire timidement, et les deux se dirigèrent vers la table, avant de s'asseoir face à face]

Soundwave, prenant son cube d'energon : Trinquons.

Hook, souriant et faisant de même : Trinquons. 


[Cependant, Brawl et Bombshell arrivèrent à la colline, et Brawl pointa l'écran de cinéma extérieur un peu plus loin]

Brawl, souriant : Voilà, regardons d'ici, comme ça on est sûr de ne pas se faire remarquer !

Bombshell : ...En fait un cinéma, c'est comme une grande télévision.

Brawl : Eh bien oui. Il n'y avait pas de cinéma là où tu vivais ?

Bombshell : Il n'y avait pas de télévision pour dire vrai. En même temps, personne ne faisait de film dans la Colonie.

Brawl, surpris : Vraiment ?

Bombshell, haussant les épaules : Ce n'était pas dans les tâches à faire.

Brawl, s'asseyant sur le sol : Cela avait l'air étrange de vivre là-bas... Vous ne faisiez que travailler ?

Bombshell, s'asseyant également, à côté de Brawl : Eh bien...oui. Il était rare d'avoir sa propre pensée, d'après ce que disait Shrapnel. Les Insecticons sont là pour servir leur différents Gyinawez, leur mission s'arrête là.

Brawl : ...Comment tu le ressentais toi ?

Bombshell : ... *Serre ses mains entre elles* ...Pour dire vrai... Je ne ressentais pas grand-chose par rapport à ça.

Brawl : Hein ? Comment ça ?

Bombshell : Rien...

Brawl : D'accord, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais.

Bombshell : ... *Tourne la tête vers Brawl, avant de regarder au loin* ...Je ressentais beaucoup de solitude là-bas. Je n'aimais pas cet endroit.

*Brawl tourne la tête vers Bombshell avec surprise, avant de faire une mine peinée, et de passer son bras sur l'épaule de Bombshell, puis le rapprocher vers lui*

Brawl : Je te promets que plus jamais tu ne ressentiras ça...

Bombshell : ... *Sourit doucement* Merci.

[L'intro du film commença alors, et Brawl regarda l'écran géant s'activer avec enthousiasme]

Brawl, souriant : En revanche, je ne sais absolument pas quel film ce sera ! Je ne suis pas très doué en organisation, désolé pour ça !

Les Combiners - TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant