[A la baie médicale, Hook n'en revenait toujours pas de ce que Vortex avait tenté de faire. S'en prendre à Soundwave ?! Ce sale glitch de Vortex avait eu de la chance que Hook lui ait seulement tiré dans l'épaule !]
*Soundwave pose sa main sur l'épaule de Hook*
Soundwave : Du calme... Au final, il ne s'est rien passé...
Hook, surpris : Comment tu-
Soundwave : Ça se voit que tu es encore en colère pour ça...
Hook, se tournant vers Soundwave : Mais imagine si je n'avais pas réagi assez vite.
Soundwave : Mais ça n'est pas arrivé. Ne t'inquiète pas pour ça, au final je n'ai rien. Et le plus important c'est que tu n'as rien non plus.
Hook, rougissant : Euh... Euh... Certes...
*Silence*
Hook : On pourrait sortir...si ça te dit...
Soundwave, souriant : Oui, pourquoi pas.
Hook, souriant à son tour : Super, alors allons-y !
Soundwave, surpris : Maintenant ?!
Hook : Oui, avant que nos travails respectifs nous appellent de nouveau !
*Breakdown et Drag Strip entrent dans la baie médicale*
Hook : ...*Ferme les optiques de frustration*
Soundwave : *Sourit, gêné*
Hook : Bon... C'en est tout de mon rapport. A la prochaine fois, Soundwave.
Soundwave, acquiesçant : Oui. A la prochaine.
*Soundwave sort de la baie médicale, en faisant un bref au revoir à ceux dans la pièce*
Hook, râlant : Bon ! Il s'est passé quoi ?!
Breakdown : Motormaster l'a frappé.
*Hook soupire, avant de faire signe à Drag Strip de se placer sur la table de réparation*
Hook, énervé : J'aurais voulu une journée, sans que des imbéciles tel que vous ne viennent me déranger !
Drag Strip, amèrement : Comme si c'était facile d'éviter que Motormaster se mette en colère sans raison !
Hook, froidement : Eh. Parle-moi autrement. J'en ai rien à faire de ce qui se passe dans votre équipe pathétique.
*Drag Strip serre les dents de colère, avant que Kickback n'arrive soudainement*
Kickback : Eh ! Hook ! Shrapnel a besoin de- *Voit l'état de Drag Strip* Oh ! Wow ! *Rie* Toi aussi tu t'es pris un mur ?! Kr ! Kr !
Drag Strip, en colère : Va te faire frag !!!
Breakdown : Non, il s'est fait frapper par Motomaster.
Drag Strip : *Frappe l'arrière du casque de Breakdown* La ferme toi !!!
Hook : Qu'est-ce qui t'es arrivé Shrapnel ?
Shrapnel : J'ai rencontré un mur ~mur~...
Hook : Tu marchais les optiques fermées ou quoi ?
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !