[Shrapnel se gratta l'arrière du cou avec gêne, avant de finalement toquer à la porte. Shrapnel attendit un temps, avant de voir soudainement Kickback ouvrir]
Kickback : Oh ! ... *Sourit de manière crispé* S-Salut !
Shrapnel : ...Je voudrais parler avec Bombshell ~bombshell~.
Bombshell, s'approchant : A propos de ton comportement de hier ?
Shrapnel, croisant les bras : Euh... Eh bien... Pas vraiment à la base ~base~...
Bombshell : Ah.
*Bombshell sort du quartier des Insecticons, et passe à côté de Shrapnel*
Shrapnel, surpris : Eh ! Non ! Attends ~attends~ !
*Shrapnel veut attraper le bras de Bombshell, mais s'arrête dans son mouvement*
Shrapnel : OK ! J'étais pas venu ici à la base, j'avoue ! Mais ce que j'ai à dire est quand même important ~important~ !
Bombshell, s'arrêtant et se tournant vers Shrapnel : ...A propos de quoi ?
Shrapnel : A propos du moment où on a perdu notre colonie ~colonie~...
[Bombshell sentit son spark se compresser de peur, et des centaines de questions traversèrent son processeur. Quoi ?! Pourquoi reparlait-il de ça ?! Ce souvenait-il de quelque chose ?! De quoi ?! Comment ?! Si le tourment de Bombshell était dans son spark, il ne laissait rien transparaître face à Shrapnel et Kickback]
Bombshell : Pourquoi ?
Shrapnel : Eh bien... Je me demandais pourquoi Kickback et moi ne nous souvenions pas de ce qu'il s'était passé, et que tu sois le seul ~seul~...
Kickback, indigné : Tu viens jusqu'ici pour-
Bombshell : Non, Kickback. Shrapnel a raison. Ce sont des circonstances qui en sont arrivés à ce que je sois le seul à m'en souvenir... Mais il est normal que vous puissiez douter de moi. Après tout j'ai une Capacité qui peut donner des doutes sur ma sincérité...
Shrapnel, peiné : Hein, non... Ecoute, oubli ce que j'ai dit... C'est sûrement ce stupide arnaqueur de Swindle qui a voulu semer le doute et la zizanie entre nous pour se venger ! Je te fais confiance, Bombshell ! Et je suis vraiment désolé de mes agissements face à toi, et... *Se tourne vers Kickback* Et toi aussi Kickback ~kickback~.
Kickback, souriant : T'inquiète ! Je suis juste heureux qu'on soit réconcilié ! *A Bombshell* Pas vrai ?!
Bombshell : ...Oui. (Swindle... Hum...)
Shrapnel, soulagé : Oh ! Ouf ! J'étais assez triste d'avoir été séparé de vous les mechs ~mechs~ !
Kickback, sautant dans les bras de Shrapnel : Moi aussi !!!
Bombshell, s'approchant et tapotant l'épaule de Shrapnel : Oui, tant mieux. *S'éloigne* Je vous laisse, j'ai quelque chose à faire.
Shrapnel : Où vas-tu ~tu~ ?
Bombshell : *Se tourne vers Shrapnel, avec une expression emplie de jugement*
Shrapnel : Ouais enfin- C'est pas mes affaires, tu sais juste une façon de parler ~parler~ !
Bombshell : Mieux.
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanficDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !