*Blast Off lâche le mech du stand, qui va se cacher derrière son stand, et Blast Off s'en va sans un mot*
Cosmos, essayant de le suivre : Blast Off ! Attends !
[Mais Cosmos fini par perdre Blast Off dans la foule, et Cosmos regarda autour de lui avec consternation. Blast Off, quant à lui, passa dans une ruelle, avant de s'asseoir sur le sol, et mettre ses genoux près de lui]
Blast Off, tristement : (...Je suis mauvais... Je suis juste mauvais...)
??? : Euh... Excuse-moi...
[Blast Off leva la tête pour voir un robot blanc et bleu foncé avec un masque de protection et des optiques jaunes. Il semblait avoir comme mode alternatif un planeur motorisé]
??? : Tu ne devrais pas trop traîner ici, j'ai entendu dire que c'était assez dangereux.
Blast Off, condescendant : Et tu ne t'es pas dit que je pouvais être le danger ?
??? : ... *Sourit légèrement* J'ai vu des mechs bien plus dangereux.
Blast Off : ... *Se lève* Hmph ! C'est ça ouais !
??? : ...Tu as l'air de t'en vouloir pour quelque chose.
Blast Off, se figeant : Quoi ? Comment- Je veux dire- Qu'est-ce que tu racontes ?
??? : Je suis assez doué pour deviner ça, je suis psychologue.
Blast Off : Le cauchemar des robots.
???, souriant : Disons plutôt un soudeur. C'est désagréable, mais n'est-on pas ravi lorsque la blessure est réparée ?
Blast Off : ...Je suppose que oui. ...Que tentes-tu de faire ? De trouver des clients ?
??? : Non, depuis la perte de mon ami, je ne fais plus ce métier, du moins pas en étant payé.
Blast Off : ...Tu es un clochard ?
???, riant : Ha ! Ha ! Non ! J'ai de quoi marchander, notamment ici !
Blast Off : Tu n'es pas Lithonien toi.
??? : Non, bien deviné.
Blast Off : ...Bah ! Qu'importe, je me fiche de savoir d'où tu viens. Va-t'en, je veux être seul.
??? : Tu pourrais peut-être être seul dans un endroit moins dangereux.
Blast Off : Et toi alors ? Que fais-tu ici ?
??? : Je ne suis pas obligé de te répondre.
Blast Off : Je pourrais te menacer.
??? : Dans ce cas peut-être que je te répondrais.
Blast Off, confus : ...Tu es bizarre.
??? : Pas plus qu'un mech qui reste dans une ruelle dangereuse.
Blast Off : Tu y restes également, je te signale.
??? : Car tu y restes.
Blast Off, renfrogné : Maintenant tu es agaçant. Mais je suppose que c'est ton but.
??? : ... *Sourit* Peut-être.
Blast Off : ...Est-ce que tu vas faire un truc de psychologue ?
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !