[Barricade se réveilla avec une douleur lancinante dans le ventre, mais en regardant constata que sa blessure avait été réparé. Quand même... Lorsqu'il reverrait ce Lockdown, il lui ferait bouffer son crochet]
*Barricade tourne la tête vers Swindle et Scavenger qui discutent joyeusement, avant de commencer à se lever*
Scavenger, le remarquant : Eh ??? Non ! Non ! Il ne faut pas bouger !
Barricade : Hein ?
Scavenger, s'approchant vers Barricade : Tu es encore blessé, il faut attendre que tu te rétablisses complètement !
Swindle, souriant : Ecoute le médecin, Barricade. De toute façon on arrive bientôt sur Terre, et je suis sûr que Hook te dira la même chose.
Scavenger : J'espère qu'il dira que j'ai fait du bon travail.
Swindle : Son avis compte à ce point pour toi ?
Scavenger : Très. En fait... *Timidement* Moi aussi je voudrais faire médecin... Ou au moins infirmier...
Swindle, regardant Scavenger avec surprise : Hein ? Vraiment ? *Sourit* Je suis sûr que tu y arriveras !
Scavenger, souriant timidement : Merci.
Barricade : Tiens ? Vous vous êtes réconciliés ?
Scavenger : Oh eh bien... Oui !
Swindle : Scavenger n'est-il pas le robot le plus gentil du monde ?
Barricade, souriant : Oh si très. En revanche j'en connais un qui sera beaucoup moins gentil, lorsqu'il apprendra ce qu'il s'est passé.
Swindle, blêmissant et se tournant vers Barricade : Quoi ?
Barricade, souriant de manière faussement amicale : Tu vois, Scrapper était déjà bien remonté contre toi, alors je me demande comment il va le prendre, en apprenant ce qui s'est passé.
Swindle, souriant nerveusement : Mais tu ne vas pas lui dire... Pas vrai ? Parce que tu es mon ami.
Barricade : Aww, Swin, tu sais ce qu'on dit. Les shanix avant les amis.
Scavenger, choqué : Tu veux dire que-
Barricade : Ouaip ! Il va falloir payer pour mon silence !
[Swindle ferma les optiques de colère, mais essaya de le cacher. En temps normal il aurait certainement refusé, quitte à avoir la colère de Scrapper sur lui. Mais si jamais on apprend ce qui s'est passé, alors la mission de Swindle deviendra bien plus difficile]
Swindle, soupirant d'irritation : Tu veux combien ?
Barricade : 10 000 shanix.
Swindle, choqué : Hein ?! Mais t'es malade ?!!
Barricade, souriant narquoisement : Allez, je te fais un prix d'ami à 5000 shanix. Vois comme je suis généreux.
Swindle : ... *Ferme les optiques de frustration*
Scavenger : *Gêné*
Swindle : Très bien. Je te le transfert.
Barricade, souriant, victorieux : Trop aimable.
*Swindle active une mini-tablette sur son bras, avant d'apercevoir un message*
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanficDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !