141.Je serais toujours là pour toi

35 6 0
                                    

[Barricade se réveilla douloureusement, avant de regarder autour de lui, encore dans la brume, pour voir les misérables qui avaient volé son vaisseau. Barricade remarqua qu'ils l'avaient mis dans la prison du vaisseau, et ricana. Quelle bande d'imbéciles. Comme si ça allait servir à quelque chose]

Shrapnel : Ne pense même pas à essayer de sortir de cette prison, où je t'électrocute direct ~direct~.

[Barricade se stoppa, avant de froncer les sourcils de colère]

Barricade, râlant : Frag, tu n'étais pas censé être mort toi ? Et puis c'est quoi cette Capacité ultra puissante ?

Kickback : Hein ? Capacité ? Shrapnel n'a pas de Capacité.

Shrapnel : Ouais, je me suis juste prit un éclair, et ça m'a fait revivre ~revivre~.

Barricade, arquant un sourcil : Un robot normal ne va pas revivre avec un éclair, tu as une Capacité permettant de contrôler la foudre c'est tout.

Brawl : ...Ben quand même il le saurait s'il en avait une.

Barricade : Pas si elle est bloquée, non.

Shrapnel : Hein ~hein~ ?

Kickback : Mais pourquoi la bloquer ?

Drag Strip : Et par qui ?

Shrapnel : Et comment peux-tu en être aussi sûr ~sûr~ ?

Barricade : Le pourquoi peut être beaucoup de raisons, et je n'en sais rien pour le qui. Mais j'en suis sûr à cause de ton tic de langage.

Shrapnel : Mon tic ~tic~ ?

Barricade : Oui, ça là. Le fait que tu répètes toujours tes derniers mots. C'est un disfonctionnement de ta voix à cause de ta Capacité refoulée.

Brawl : Comment ça ?

Barricade, soupirant : Bon, il s'avère que bloquer la Capacité d'une valeur aberrante est contre nature pour elle. Des symptômes tel qu'une douleur aiguë au spark, et plus tard des disfonctionnements sont possibles si ce n'est pas débloqué.

Drag Strip : ...Comment tu peux savoir ça ?

Barricade : Tu es un Velocitronien et tu ne sais pas ça ? Ah non, au temps pour moi, tu es trop jeune pour avoir connu ça.

Drag Strip, agacé : Connu quoi ?

Barricade : L'époque où tous les Velocitronien avaient un bloqueur de Capacité dès leur naissance, pour n'avoir aucune valeur aberrante.

Brawl, choqué : Hein ? Sérieux ?!

Barricade : Malheureusement oui. Heureusement pour moi, je me suis fait retirer ce bloqueur de Capacité dès mon arrivé sur Cybertron lorsque j'étais un sparkling, avant d'avoir de quelconques séquelles. Mais tout le monde n'a pas eu cette chance.

Kickback : C'est horrible...

Barricade : C'est sûr, mais ce n'est plus d'actualité maintenant. Après la Révolte, toutes les castes ou la discrimination, y compris pour les valeurs aberrantes, ont été aboli.

Kickback : Oh, ça c'est chouette.

Shrapnel : Bon d'accord, mais pourquoi on aurait bloqué ma Capacité. Et comment ~comment~ ?

Barricade : Tu as déjà eu des douleurs au spark non ?

Shrapnel : Plus depuis que l'on a perdu notre Colonie ~colonie~.

Les Combiners - TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant