15.Le plus moche et le plus beau

35 3 0
                                    

Onslaught doit choisir le plus moche et le plus beau

Onslaught : Mais je... Hm... *Regarde Scrapper* (Non... C'est irrespectueux...) *Regarde Bombshell* (Mais si je décide de ne pas jouer, ce slagger me contrôlera, et je ne veux pas embrasser quelqu'un d'autre...) Bon... OK ! Dans ce cas... Je tase Vortex.

Vortex : Eh ?! Attends ! *Se fait taser* OUAAÏEUH !!!

Onslaught : Voilà, ça t'apprendra à me forcer à jouer à ce jeu de scrap. Et du coup... *Regarde de nouveau Scrapper*

Scrapper : *Capte le regard, et regarde également Onslaught*

Onslaught : *Retire son masque de protection* Euh... Tu acceptes que je t'embrasse ?

Scrapper : *Se fige et rougit*

Mixmaster et Bonecrusher : *Jubile*

Blast Off : *Fronce les sourcils, et serre les dents de colère*

Scrapper : *Retire son masque de protection en rougissant* Je suis d'accord.

Onslaught : (Oh frag ! Ça arrive vraiment ?!!)

*Onslaught rapproche son visage vers celui de Scrapper, avant de l'embrasser*

Blast Off, s'énervant : Stop ! Stop ! C'est bon, non ?!

*Onslaught et Scrapper arrêtent de s'embrasser*

Onslaught, toussotant en remettant son masque de protection de gêne : Bon ! *Tousse* A moi de choisir qui passe maintenant...

Scrapper, remettant son masque de protection en rougissant : Je t'en prie...

Onslaught : Alors... (Ça serait grossier de choisir Scrapper de nouveau) Ben... Breakdown ?

Breakdown : Moi ?!

[Il a choisi au pif] 


Breakdown doit choisir le plus moche et le plus beau

Breakdown : Euh... Je... Je... *Se fige*

Motormaster : Oh ! Breakdown !

*Silence*

Motormaster : Breakdown !!!

Breakdown, se réveillant : Hein ?! Hein ?!

Motormaster, s'énervant : Choisi ! Espèce de glitch !!!

Breakdown, paniquant : Mais je ne sais pas !!!

Motormaster, se levant : Tase quelqu'un !!! Maintenant !!!

Breakdown : *Regarde autour de lui avec panique, puis soudain tase Swindle*

Swindle : AAAAÏE !!! MAIS POURQUOIIII ?!!

Motormaster : Bien ! Maintenant embrasse quelqu'un !!!

Breakdown : *Fait un petit bisou sur la bouche de Shrapnel*

Shrapnel : Ha ! Ha ! Ha ! Mignon ~mignon~.

Breakdown : *Toussote, avant de capter le regard de Bombshell* ... (Pourquoi est-ce qu'il me regarde ?!!)

Bombshell : ... *Tourne son regard vers Motormaster* Je ne pense pas que menacer quelqu'un soit vraiment constructif, sachant que c'était censé être son choix, Motormaster.

Motormaster : Occupe-toi de ton équipe, je m'occupe de la mienne.

Swindle, se relevant douloureusement et avec colère : Est-ce que tu viens tout juste de me taser au pif ?! ENCORE ?!

Breakdown : Ah ! *Panique* N-NON !

Swindle, s'énervant : Donc tu me trouves moche ?!

Breakdown : Non ! J'ai choisi au pif !!!

Swindle : Dans tous les cas t'es mort !!!

*Swindle se rue sur Breakdown, avant de se faire arrêter par Onslaught, tandis que Breakdown se cache derrière Motormaster*

Swindle, gigotant avec colère : Lâche-moiiii !!!

Onslaught : Calme-toiii !!!

*Swindle se calme finalement*

Onslaught : Primus ! *Relâche Swindle, qui va se rasseoir avec colère*

Onslaught, soupirant : Bon... Vas-y Breakdown, choisi quelqu'un.

Breakdown : Euh... Je... *Capte le regard dur de Motormaster* Euh... Je... Kickback ?

Kickback : Oh ouais ! *Regarde Drag Strip* Hé ! Hé ! Hé !

Drag Strip : *Blêmit* 

Les Combiners - TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant