[Ransack était en train de lire un data-book, avant de voir la communication sur l'écran s'activer, et biper. Ransack regarda le nom s'afficher, et ferma les optiques de frustration en voyant le nom de Megatron]
Ransack : (Oh pitié non...)
*Ransack se lève, et s'approche de l'écran avant de s'assoir sur la chaise, puis attend un temps avant d'accepter la communication*
[Ransack vit alors Megatron, Soundwave et Motormaster...]
*Ransack lance un regard sombre à Motormaster qui regarde sur le côté de terreur*
Ransack, soupirant d'agacement : J'espère que c'est important.
Megatron : Tu avais quelque chose d'important à faire ?
Ransack, souriant de manière condescendante : Non. Je ne voulais juste pas te parler.
Megatron : *Inspire et expire pour se calmer*
Ransack : Alors ?
Megatron : Ce serait pour savoir si tu pourrais nous fournir un médecin.
Ransack, surpris : Pourquoi ? Tu as Hook.
Megatron : ...Hook ne veut plus réparer les Stunticons.
Ransack, fronçant les sourcils : Et en quoi est-ce mon problème ?!
Megatron : Ce sont des Vélocitroniens ! Tu peux bien faire ça, ils font partie de ton peuple !
Ransack : Ils ont cessé d'être des Vélocitroniens à l'instant où ils ont été mis en prison et que je te les ai donnés !
Megatron, agacé : Tu m'as dit de te contacter s'ils avaient un problème !
Ransack, agacé également : Non ! S'ils posaient un problème ! Je me fiche de ce qui peut leur arriver !
Megatron, en colère : Mais nous avons besoin d'un médecin ! Je ne peux plus les utiliser sinon !!!
Ransack, en colère : Mais ça je m'en fous !!! Et puis pourquoi Hook ne veut plus les réparer ?! Qu'est-ce que ces abrutis ont fait ?! Hein ?! *A Motormaster* Qu'as-tu fait imbécile ?!
Motormaster, apeuré : Je n'ai- Je- C'est- C'est la faute de Drag Strip !
Ransack, sombrement : Mais encore ? Ne me mens pas.
Motormaster : *Regarde Megatron*
Ransack : ... *Sourit de manière aimable* Megatron. Pourrais-tu, toi et Soundwave nous laisser un temps ? Merci.
*Megatron et Soundwave se regardent, avant d'acquiescer et s'en aller.
[Motormaster les regarda partir avec crainte, avant de reporter son regard vers Ransack, qui avait fait disparaître son sourire pour un visage sombre]
Ransack, grognant : Qu'as-tu fait ? Je me doute que tu as dû d'abord essayer de régler le problème, avant d'en parler à Megatron. Alors qu'as-tu fait pour que Hook ne veuille définitivement plus vous réparer ?!
Motormaster, bredouillant : Je... Il se peut que je l'aie frappé...
Ransack : *Se fige de stupeur*
*Silence*
Ransack, riant de colère : Ha ! Ha ! Ha ! Je vais fracasser ton casque contre un mur.
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !