[Drag Strip était avec Kickback et Brawl, les trois réfléchissant à un moyen de prendre le vaisseau de Barricade et de l'energon sans se faire remarquer]
Drag Strip : Quelle idée stupide on est en train d'avoir...
Kickback : Elle n'est pas stupide. Juste pas encore complètement préparée.
Brawl : Oh ! Moi je sais comment faire !
Kickback et Drag Strip, surpris : Vraiment ?!
Brawl : Ouais ! Il suffit de demander à Swindle !
Kickback : ...
Drag Strip : ...
Kickback : Euh... Tu veux bien développer ?
Brawl, souriant : Je demande à Swindle comment on vole un vaisseau et de l'energon, il me le dit, et voilà !
Kickback, réfléchissant : Hm...
Drag Strip : Elle est nulle cette idée !
Brawl, vexé : T'en as une meilleure peut-être ?!
Drag Strip : Grr- Je-
Kickback : Merci Brawl, va lui demander s'il-te-plaît.
Brawl, commençant à partir : D'ac' !
Drag Strip : *Consterné*
Kickback : ...Quoi ? Elle est pas mal son idée.
Drag Strip : *Se fait un face-palm*
[Brawl arriva dans le quartier des Combaticons avec détermination. Il allait sauver Bombshell ! Oh oui il allait le faire ! Swindle était assit sur le canapé, en train de zapper les chaînes de télévision]
Brawl, ouvrant la porte et s'exclamant : Swindle ! J'ai une question !
Swindle, sursautant : Hein ?!
Brawl, s'approchant : Tu vois, comme tu es un pro des vols et autres trucs en tout genre, je me demandais un truc.
Swindle, nerveux : Euh... Quoi ?
[Swindle avait peur. Est-ce que Brawl avait découvert ce qu'il avait fait ?! Attendait-il de sa part à ce qu'il avoue tout ?!]
Brawl : Admettons que tu doives voler de l'energon et un vaisseau, comment tu t'y prendrais ?
Swindle : ...
Brawl : ...
Swindle, confus : Quoi ???
Brawl : Ben, comme tu es un pro du vol je me demandais si tu savais.
Swindle : Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Brawl : Bah... Pourquoi pas ? Sauf si tu sais pas, dans ce cas je vais demander à quelqu'un d'autre.
Swindle : Bien sûr que je sais !
Brawl, souriant : C'est vrai ?!
Swindle, croisant les bras : Evidemment.
Brawl, impatient : Alors ?
Swindle : Alors, tout d'abord, tu dois regarder s'il y a des caméras dans la salle où tu veux voler l'energon, afin de ne pas activer l'alarme par mégarde. Il faut aussi être assez rapide.
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanficDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !