[Blast Off et Cosmos étaient en train de marcher dans la ville, et Cosmos se tourna vers Blast Off]
Cosmos : Où veux-tu aller ?
Blast Off : C'est toi le guide, à toi de choisir.
Cosmos : Je ne sais pas ce que tu aimes, c'est pour ça que je demande.
Blast Off : Je n'aime rien.
Cosmos : Allez ! Il y a bien une chose que tu aimes faire sur... La nouvelle planète où tu vis...
[Cosmos c'était alors sentit un peu maladroit, car il avait oublié que Blast Off venait de Cybertron, la planète détruite]
Blast Off : ...Sur Cybertron je ne faisais rien d'autre que mon travail et c'est pareil sur la nouvelle planète.
Cosmos : Hm... *Sourit* Alors essayons de trouver ta passion !
Blast Off : ...Hein ?
Cosmos : Ben oui, essayons de trouver ce que tu aimes.
Blast Off : J'aime ne rien aimer.
Cosmos : Cesse ton sarcasme et essayons des choses amusantes ! Allons à la fête foraine !
Blast Off : Je n'aime pas ça.
Cosmos : Oui, je sais tu aimes ne rien aimer.
[Cosmos prit, malgré tout, la main de Blast Off, et l'entraîna avec lui, bien qu'en vérité, si Blast Off l'avait voulu, il aurait pu stopper net Cosmos. Mais il ne le fit pas...]
Blast Off : (...C'est moi ou... Je suis plus gentil que ce que je ne devrais l'être... Est-ce que la reprogrammation que m'a fait subir Sunder est en train de disparaître ?)
[Cependant, Rumble et Frenzy étaient en train de danser joyeusement tout en chantant]
Rumble et Frenzy, chantant : ~Soundwave a un rencard avec Hook~ ~Avec Hook~ ~Avec Hook~ ~Soundhook~ ~Soundhook~ !
Soundwave, rougissant tout en riant également : Ha ! Ha ! Je suis heureux que cela vous ravisse autant que moi !
Rumble : Tu plaisantes ! Evidemment que l'on est content ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
Frenzy : Et puis, c'est réciproque, alors c'est trop, trop génial !!!
Rumble : Enfin, nos efforts ont payé !
Frenzy, jubilant : Je suis trop heureux !
Rumble : Qu'est-ce que vous avez prévu de faire ?
Soundwave : Eh bien... Je ne sais pas vraiment... Hook est le seul médecin, et moi le Commandant de la communication... Nous ne pouvons pas sortir comme bon nous semble... Je doute que Megatron le permette...
Rumble : Hm...
Frenzy : Tu n'as qu'à faire un rencard dans la salle de communication !
Rumble : Ah bah ouais !
Soundwave : Hein ?! Mais si jamais-
Frenzy : Personne ne pourra rentrer dedans sans ta permission, à part Megatron ! Et les chances qu'ils viennent te voir ici sont nulles ! Alors c'est bon !
Rumble, ricanant : Et puis tu ne vas pas faire un rencard dans ta chambre, quand même pas au premier rendez-vous !
Soundwave, choqué : Rumble !
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !