93.Ai-je le droit de t'aimer ?

57 3 28
                                    

[Cosmos se réveilla, et sortit de sa chambre, avant d'apercevoir Blast Off, en train de lire un data-book, qu'il avait certainement prit dans l'étagère de Cosmos]

Blast Off, jugeant : Ce n'est que maintenant que tu te lèves ? 

Cosmos : Hein ? Il n'est pas si tard.

Blast Off : J'espère que tu plaisantes. J'ai pu lire tout tes data-books, tous plus inintéressant les uns que les autres en t'attendant !

Cosmos, soupirant : Quel réveil matinale tu me fais.

Blast Off : On est bien plus proche de l'après-midi que de la matinée.

Cosmos : Tu aimes bien exagérer toi. Bon, tu veux manger quoi ?

Blast Off : J'ai déjà mangé. Dans le doute où tu serais mort dans ton sommeil, j'ai préféré me servir tout seul.

Cosmos, blêmissant de gêne : Tu- Tu as fouillé dans les placards ?

Blast Off : ...J'ai directement trouvé l'energon.

Cosmos : Oh ! Ouf ! Enfin, je veux dire, tant mieux si tu as trouvé d'un coup !

[Blast Off avait en vérité bien plus fouillé que ce qu'il prétendait, mais en le faisant, il était tombé sur un data-picture complètement brisé, représentant des photos de Cosmos avec un autre mech. Blast Off en avait conclu que ça devait être son ancien colocataire, et que ça avait dû mal se passer. Mais étrangement, Blast Off n'a pas voulu être méchant à ce sujet]

Cosmos : Comment as-tu trouvé l'energon ?

Blast Off : J'ai décidé de chercher dans l'endroit le plus improbable possible.

Cosmos, tirant la langue : Ha ! Ha ! Très drôle !

Blast Off : Je sais, je suis si drôle.

Cosmos : *Roule des optiques* Sinon, aujourd'hui je pensais te faire visiter la ville. Qu'est-ce que tu en dis ?

Blast Off : J'en dis que je n'ai pas trop le choix.

Cosmos : Tu peux tout aussi bien rester ici.

Blast Off : Pour m'ennuyer tout seul dans ton affreux appartement ? Non merci. Je préfère t'embêter.

Cosmos, croisant les bras : Hmph ! Si c'est comme ça, je préfère que tu ne viennes pas !

Blast Off : ...D'accord, pas de problème. Mais bon, comme j'ai fini de lire tous tes data-book, je vais fouiller dans les placards !

Cosmos : Non ! Enfin- Euh- Non, c'est mieux que tu viennes, parce que... Parce que !

Blast Off : ...

Cosmos : ...

Blast Off, ironiquement : Ton argumentation était tellement convainquant que j'ai décidé de venir avec toi.

Cosmos : Vas te faire frag !

Blast Off : De mieux en mieux.

Cosmos : Bon, je prends un truc à grignoter, et on y va !

Blast Off, haussant les épaules : D'accord... 


[Cependant, Shrapnel et Kickback étaient en train de jouer aux cartes, et Kickback gagna à nouveau]

Shrapnel, renfrogné : Je ne sais pas comment tu fais pour tricher sans que je le remarque, mais je sais que tu triches ~triches~ !

Kickback, ricanant : Je suis juste excellement à ce jeu !

Shrapnel : C'est ça. Je vais trouver. Tu verras ~verras~ !

Kickback : Ha ! Ha ! Ha !

[Kickback songea alors au sentiment de Shrapnel par rapport à Bombshell, et se demandait comment ça se passerait maintenant...]

Kickback : Hm... Shrapnel, à propos de ton intérêt pour Bombshell...

Shrapnel, soupirant : Il est très clairement intéressé par Brawl ~brawl~...

Kickback : Ouais... Alors du coup...

Shrapnel : ...Tu penses que je devrais lâcher l'affaire ~l'affaire~.

Kickback : Ben...

Shrapnel : Une part de moi à envi d'oublier cet amour envers Bombshell, par respect pour lui... Mais je suis amoureux de lui depuis si longtemps ~longtemps~...

Kickback : Et pendant tout ce temps, tu n'as pas pensé à faire le premier pas.

Shrapnel : Honnêtement... Je ne sais pas trop... Comme nous avions perdu notre colonie, j'estimais que ce n'était pas vraiment le bon moment ~moment~...

Kickback : D'accord ! Mais avant que l'on perde notre colonie ! Je veux dire, en tant que trio, tu aurais fait un Sparkbond avec lui de toute manière pour avoir un Sparkling, puisqu'avec moi ça n'aurait pas été possible. Alors une relation amoureuse était envisageable. Je veux dire, tu ne perdais rien à essayer.

Shrapnel : Je n'étais pas amoureux de lui avant que l'on perde la colonie. C'est arrivé après. Je lui faisais confiance dans les décisions, alors j'ai d'abord voulu qu'il soit chef. Puis je me suis rendu compte qu'il était bien plus joli que ce que je pensais, qu'il était intelligent aussi, un peu froid parfois, mais honnêtement j'aimais bien ~bien~.

Kickback : C'est bizarre que tu ne te sois pas rendu compte de ça avant.

Shrapnel : ...J'admets ~j'admets~... Pour être honnête, avant que l'on perde notre colonie, je ne l'appréciais pas beaucoup ~beaucoup~.

Kickback : Ah ? Pourquoi ?

Shrapnel : ...Je ne sais pas vraiment ~vraiment~...

Kickback : ... *Hausse les épaules* Bah ! Les opinions changent !

Shrapnel, souriant : Oui, voilà ~voilà~.

Kickback : On fait une nouvelle partie de carte ?

Shrapnel : Tu devrais pas plutôt aller voir Drag Strip ~strip~ ?

Kickback, rougissant en fronçant les sourcils : Je vois pas pourquoi.

Shrapnel : ... *Regarde avec jugement*

Kickback : ... *Fait la moue*

Shrapnel : ... *Regarde encore plus avec jugement*

Kickback, fronçant les sourcils : Ne me regarde pas comme ça.

Shrapnel : *Regarde encore plus intensément avec jugement*

Kickback, se levant : OK ! J'y vais !

Shrapnel : Super ~super~ !

Kickback, s'en allant : Je te déteste !

Shrapnel : Je t'aime aussi ! A tout à l'heure ~l'heure~ !

[Kickback sortit du quartier des Insecticons en faisant la moue, ne comprenant vraiment pas pourquoi Shrapnel et Bombshell étaient convaincu que Kickback pouvait, potentiellement, être intéressé par Drag Strip]

Kickback : (Il ne m'intéresse pas du tout ! Mais alors pas du tout !)

[D'accord, Kickback aimait bien traîner avec Drag Strip ! D'accord, Drag Strip était plutôt sympa si on oubliait son narcissisme ! D'accord, Kickback n'aimait pas lorsqu'il arrivait du mal à Drag Strip ! D'accord, Kickback trouvait Drag Strip plutôt beau ! D'accord...]

Kickback, s'arrêtant : ... (Oh frag...) ... (Je suis amoureux de Drag Strip !) 

Les Combiners - TransformersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant