Bonecrusher doit choisir Brawl, Mixmaster et Vortex :
Bonecrusher : Euh... Ouais...
Hook, chuchotant à Bonecrusher : Qu'est-ce qui te bloques ? Mixmaster déjà c'est facile, et les autres t'as qu'à dire au pif.
Bonecrusher, chuchotant à Hook : Ben non, figure-toi que c'est pas aussi simple.
Hook, chuchotant à Bonecrusher : Pourquoi ?
*Scrapper se lève et se rapproche curieux, à la déception d'Onslaught*
Scrapper : Quel est le problème ?
Bonecrusher, chuchotant à Scrapper : Mixmaster n'aime pas l'idée du conjunxement, mais je ne peux pas me permettre de juste l'embrasser et me conjunxer avec quelqu'un d'autre, parce que je ne sais pas du tout comment il va le prendre.
Scrapper : *Réfléchit, puis chuchote à l'audio-récepteur de Bonecrusher*
Bonecrusher : *Sourit*
Scrapper : *S'assoit à côté de Long Haul*
Brawl : Wow ! C'est pas bientôt finit vos chuchotements ?!
Bonecrusher : C'est bon ! J'ai fait mon choix ! Bon ! Ça me fait pas plaisir, mais j'embrasserais Brawl !
Brawl : Beurk !
Bonecrusher : Ta gueule ! Je me conjunxerais avec Mixmaster !
Mixmaster : Hein ?!
Bonecrusher : Et je tuerais Vortex !
Vortex : Mais quoi ?!
Mixmaster : Bony...
Bonecrusher : Je sais que tu es contre le conjunxement Mixi ! Car je sais qu'il n'y a pas besoin de grande cérémonie pour prouver que notre amour soit réel ! Mais tu ne vois pas, en fait, nous sommes déjà conjunxé ! Car après tout, le conjunxement est une promesse que l'on se fait, et le fait que nous soyons encore ensemble, est techniquement la promesse que l'on s'est faite de toujours s'aimer !
Mixmaster : *Rougit joyeusement et fait un câlin à Bonecrusher* Tu es le meilleur !
Drag Strip : Pff ! C'est tellement niais !
Hook : La ferme ! Occupe-toi de tes affaires ! Ça ne m'étonne pas que tu râles, ce n'est pas comme si quelqu'un allait te dire ça un jour !
Drag Strip : *Stupeur d'indignation*
Motormaster et Wildrider : *Ricanent*
Drag Strip, râlant vers Scavenger : Tss ! Tire un autre nom toi !
Scavenger : Ah ! Euh... Oui ! *Fouille dans la boîte et tire une feuille* Blast Off !
Blast Off : Hmph !
Scavenger : Tu dois choisir entre *Fouille dans la boîte et tire trois feuilles* Onslaught, Long Haul et Dead End !
Blast Off doit choisir entre Onslaught, Long Haul et Dead End :
Blast Off : Je précise que tous mes choix qui vont suivre n'ont rien de réel, après tout ce n'est qu'un stupide jeu, et que je suis bien content que celui-ci se termine bientôt !
Onslaught : Ouais, ouais. On n'a compris. Abrège.
Blast Off, soufflant d'irritation : J'embrasserais Long Haul, me conjunxerais avec Onslaught, et tuerais Dead End.
Onslaught : Quoi ?! Comment ça tu te conjunxes avec moi ?!
Blast Off, suffisant : Eh bien ? Quel est le problème ? Ça n'est qu'un jeu après tout. N'est-ce pas normal que je me conjunxe avec quelqu'un de mon équipe ? Je ne peux pas faire confiance à Long Haul pour ça, et Dead End veut tellement mourir que le choix est assez simple. Non ?
Onslaught, croisant les bras de mécontentement : Argument valide.
Blast Off : *Regarde Scrapper avec un sourire narquois et dédaigneux*
Scrapper : ... ?
Blast Off : Enfin bon, tout ça est bientôt terminé. Pas besoin de tirer un nouveau nom, il ne reste que Scrapper. Donc Scavenger tire seulement ceux que ce sharew- ceux qu'il doit choisir.
Hook, s'énervant : ...Eh.
Scrapper : *Pose sa main sur l'épaule de Hook* Laisse.
Scavenger, fouillant dans la boîte : Alors... Tu dois choisir entre *Tire trois feuilles* Long Haul, Onslaught et Bonecrusher.
Scrapper : Quoi ?!
VOUS LISEZ
Les Combiners - Transformers
FanfictionDes histoires centrées sur les Combiners, et également les Insecticons ! Amour, Conflits, Amitiés et bien sûr beaucoup d'absurdité sont aux rendez-vous !