2

248 17 1
                                    

C H A P I T R E

2

________________

Pdv Interne | T/p

Au bout de quelques jours d'isolement après ma rencontre nocturne, je décidais de sortir pour chasser, voyant que mon stock de nourriture diminuait à vu d'œil.

Je pris un carabine accroché au mur, munition et dague avant de partir pour la chasse. Les magasins étaient trop risqué en cette période de solde. Les gens risquerais de me remarquer et j'avais besoin de tout sauf de ça.
Je refermais la trappe derrière moi et commençais à chercher une proie convenable.
Carabine en main, je me baissais doucement en armant, et visais à la vue de ma proie.
Au bout de quelques secondes, une fois stable et opérationnel, j'appuyais sur la détente, et automatiquement, la balle partie et toucha ma cible.
T/p - Touché.
Murmurais-je avec un petit sourire.
Sans ranger mon arme, je me relevais et m'approchais de ma proie.
Le lapin était bien touché.
Je le pris simplement et le mis dans un sac pour éviter de m'encombrer avec.
Je repris ma chasse, mais fus vite dérangé.
J'avais l'impression que quelques choses m'observer depuis mes angles mort et dès que je tournais la tête, la chose disparaissait. Comme si on se jouer de moi.
Je mis donc ma chasse de côté en regardant une énième fois dans mon angles mort, mais toujours rien.
Bien décidé à comprendre, je m'élançais entre les arbres en courant, sans regarder autour de moi.
Là, je le sens.
C'est sans regarder dans mon angle mort que je balançais ma dague dans la direction que je pensais, puis tournais la tête.
J'eus un sursaut suivi d'un mouvement de recul.
??? - Précis et rapide... C'est pas mal. Un peu plus et j'aurais presque été surpris.
Un grand homme sans visage avec un costume ? Ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. Il avait attrapé ma dague en plein vole sans se couper. Mais comment ? Je croyais que c'était une légende...
Slender - Détrompe toi. J'existe belle et bien.
Il avait sans doute du percevoir le choc sur mon visage et devinez mes pensées.
Alors les trois gars n'étaient pas fou...
Slender - Ils s'appellent Masky, Toby, et Hoodie, et se sont mes proxy, alors montre leur un peu plus de respect.
Attend euh..? Il lit dans les pensées ?
Slender - C'est plutôt évident non ?
Maintenant oui...
Slender - Je n'est même pas entendu une seul fois le son de ta voix.
Je restais muette. Qu'aurais-je pu dire de toute manière ?
Slender - Tu n'est pas très bavarde pour une humaine.
Je tendis ma main pour récupérer ce qui était à moi.
T/p - Et vous, un peu trop bavard pour un humanoïde. Rendez la moi.
Slender - J'ai bien cru que tu étais muette. Tu a l'air d'y tenir... Si tu l'a veut, viens l'a chercher.
Fit-il, tenant du bout des doigts ma dague comme un vulgaire chiffon.
C'est les sourcils fronçaient que j'avançais vers lui, l'air serein.
T/p - Vous vouliez me rencontrer non ? Et bien voilà, c'est chose faite, maintenant rendez moi ce qui m'appartient et bonne journée.
Je tentais une approche mais il bloqua mon bras.
Une grimace déforma mon visage quand je remarquais la force avec laquelle il m'avait bloqué, d'une part très facilement, mais aussi violemment.
Il tira mon bras pour me rapprocher de lui et m'examinais. Je fus surprise un instant. Ce rapprochement soudain m'avait déstabilisée. Le contact n'était pas quelque chose que j'affectionnais, alors je n'étais pas à l'aise.
Slender - Tu a une belle aura. Rejoins nous.
Cette fois, ce fus l'étonnement qui put se lire dans mes yeux.
T/p - Pourquoi ?
Slender - Si tu nous rejoins, tu sera nourri et tu n'aura plus besoin de te cacher. Tu vivra avec des personnes comme toi.
T/p - Et qui vous dit que j'en est envie ?
Slender - Je t'y forcerait. Que tu le veille où non.
Fit-il d'une voix à faire froid dans le dos.
T/p - Je meurs d'envie de voir ça.
Ajoutais-je sur un air de défi. Me faire changer d'avis ? Butée comme je suis, c'est un combat sans fin qu'il entame. Mais bon, autant le laisser espérer, je ne vais pas gâcher ça...
Je récupérais finalement ma dague suite à ses quelques mots, et finis par retourner à mon activité.
Tout ça était vraiment étrange... Mais peu importe.
Slender - Tiens d'ailleurs... Quel est ton nom, humaine ?
Je lui lançais un regard en coin avant de finalement répondre, désintéressée.
T/p - T/p.

Plus tard,

Après avoir fini ma chasse, je retournais à ma planque, lançant un dernier regard derrière moi, recroissant l'homme sans visage, au loin dans la forêt.
J'ouvrais la trappe du pieds et descendit les escaliers avant de refermer la trappe.
Par précaution, je fermais la trappe à clé. Mon instinct m'avait dit de le faire, et mon instinct me trompait rarement.

Le reste de la journée passa sans encombre.
C'est dans la soirée, nettoyant mon arme favorite, ma dague, que quelques choses me dérangea. Je rêve ou j'entends des voix ?
Je me levais du canapé et m'approchais de la trappe en collant mon oreille à celle-ci.
??? - Hé ! Regardez une trappe !
??? - Comme l'homme nous a dit au téléphone.
??? - Alors elle serait là ?
??? - Si il ne nous a pas menti alors oui.
L'homme ? Non il n'aurait pas fait ça quand-même ! Alors c'est ça, sa manière de me convaincre ?
Slender - Tout à fait.
Je sursautais suite à l'individu qui était chez moi.
T/p - Comment vous avez réussi à entrer ?
Heureusement que je n'avais pas enlever mon masque...
Slender - Je peux me téléportais au quatre coin du monde.
T/p - Et bien, faite ça. Le plus loin de moi de préférence.
Dis-je en attrapant ma seul mittraillaitte, et me mis à fouiller mes placards à la recherche de recharges adéquates, mais visiblement, je n'en avais plus.
J'entendis les premiers coups être donné dans la trappe.
Heureusement qu'elle était plutôt solide, mais je savais qu'elle ne résisterait pas éternellement.
Je cherchais n'importe qu'elle recharge pour me défendre, mais je n'avais plus rien, pourtant, j'en avais un placard rempli avant de partir chasser.
T/p - Les trois sont venu me pillé pendant que j'étais à la chasse, n'est-ce pas ?
Slender - Perspicace.
J'entendis d'autres coups retentirent pendant que je cherchais une idée pour me tirer d'affaire.
Slender - Alors, tu viens avec moi ?
Je roulais des yeux.
T/p - Que vous êtes pitoyable. Me balançais au autorité, et venir me voler mes munitions pour me forcer à vous accompagnez. C'est lamentable.
Slender - Tu acceptes oui ou non ?
Après un coup strident dans la trappe, je compris qu'elle ne ferais pas long feu.
Je lui lançais un regard, pour la première fois depuis longtemps, rempli de dégoût et de jugement.
T/p - Je suppose que oui...
Il me tendit sa main que je pris au dépourvu, pile au moment où la trappe cédait. Jusqu'ici, nous nous téléportions dans un lieu qui m'était pour l'instant inconnu.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant