3

286 18 9
                                    

C H A P I T R E

3

________________


Pdv Interne | T/p

On apparu aussi soudainement que nous avions disparut dans un salon plutôt éclairé, meublé d'un canapé en cuir, avec des murs tapissé d'un papier ancienne et plutôt foncé. L'endroit été plutôt... Étouffant...
Sur le canapé, il y avait un garçon de dos, en train de dessiner le portrait de la fille en face de lui.
Cette dernière avait des cheveux noir corbeau, de la même couleur que ses lèvres et ses yeux. Je plissais d'ailleurs les yeux à la recherche de ses pupilles, mais elle n'en avais pas. Ses yeux étaient entièrement noir. Je remarquais aussi qu'elle était vraiment pâle. Un peu spécial... Elle portait une robe noir près du corps, un collier en perles blanches pour faire contraste, et des collants fin noir, sans doute à cause des températures. Avec cela, des talons pour terminer sa tenu.
À côté du garçon, posé sur la canapé, était assise une fille au cheveux noir bouclé avec une franche, un cône noir et blanc en guise de nez, un maquillage plutôt forcé et des yeux gris. Avec ça, elle portait une belle robe noir, resserrais à la taille par un corset pour lui faire une taille fine.
Slender - Viens, suis moi.
Il passa à côté des trois inconnu qui le saluèrent poliment. Le garçon ne prit même pas la peine de lever les yeux et lui lança un bref salut.
Jill - Tu nous a ramené quelqu'un ?
Jane - Un fille en plus !
Slender - Je vous l'a présenterai toute à l'heure.
Je passais à côté d'eux tandis que la fille au cheveux bouclé me souriait. Ce geste me troubla d'ailleurs.

On monta l'escalier en colimaçon qui suivait la pièce avant d'arriver dans un long couloir, où des dizaines de portes s'étendaient.
Ce couloir me donnait la migraine...
Il ouvrit une des nombreuses portes et me laissa entrer.
Il s'agissait d'un simple bureau.
Il m'invita à m'asseoir en face de lui.
Slender - Bon, je vais commencer par t'expliquer comment on fonctionne ici. Chacun est autonome. Chacun tue à sa guise, mais avec quelques règles. On évite de sortir en plein jours. Certains sont sensés être mort, je te laisse imaginer si quelqu'un les reconnaissaient alors qu'ils sont sensés ne plus être de ce monde.
Effectivement c'est embêtant...
Slender - Ensuite, il est interdit de tuer d'autres creepypasta du manoir. Nous sommes 15 avec toi et moi, alors la disparition de l'un d'entre nous sera vite détectée de toute façon.
T/p - Le problème c'est que moi, je ne suis pas une creepypasta. Donc ils ont tout les droits de me tuer dans les règles si je comprends bien ?
Slender - Pour toi je ferais une exception. Je veillerai personnellement à ce qu'il ne t'arrive rien.
J'eus un rictus d'amusement.
T/p - Qui vous dit que je ne sais pas me défendre ?
Demandais-je en relevant un sourcils.
Slender - Je ne doute pas que tu sache te défendre. Contre des humains.
Ajouta t-il.
Slender - Les creepypasta sont beaucoup plus fort que les humains. Tu t'en rendra très vite compte.
Je n'ajoutais rien. Il disait vrai. J'en avais eu la preuve ce matin quand il avait réussi à me bloquer.
Et savoir que je serais en compagnie de personnes aussi forte que lui commençais à me faire peur.
Slender - Les repas sont facultatifs. C'est à prendre ou à laisser. En terme de meurtre, chacun fait comme il veut, du moment qu'il n'y a pas de témoin, il n'y a aucun problème. Je pense t'avoir tout dit. Bien-sûr, si tu a un problème n'hésite pas à m'en parler.
J'acquiessa d'un hochement de tête.

Suite à ça, on sortit de son bureau lorsque j'entendis une voix dans ma tête.
*Slender - Réunion importante dans le salon. Je demande tout le monde.*
Comment ?
Slender - De la télépathie.
Je roulais des yeux, et continuais de le suivre jusqu'au salon de toute à l'heure.
Hors la différence cette fois, c'est que beaucoup de monde était là.
En premier lieux, c'est les trois garçons qui attirèrent mon attention. Les trois me regardaient, d'un air... Intrigué..? Comment savoir avec leur masque ?
Ensuite, je vis les deux filles de toute à l'heure avec une petite fille à leur côté.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant