22

228 18 5
                                    

C H A P I T R E

22

_______________________

Pdv Omniscient |

Le lendemain matin, T/p, Masky, Jill, LJ, Jeff et Toby furent appelés dans le bureau de Slender.
Ce dernier abordait un air sérieux pour leur annoncer la future mission. Une mission périlleuse.
Faire exploser une base de creepyhunter au Nord Est à trois heures de route d'ici qui avait pour projet de descendre vers le Sud prochainement, l'à où nous étions caché.
Nous serions donc réparti en trois duo de deux. Un groupe prendra la voiture, et les deux autres prendront les deux motos.
Les groupes étaient, sans grand étonnement : Jill et LJ, Jeff et Toby, et Masky et T/p.
Alors, après avoir rempli leurs sacs à dos d'armes en tout genre, ils ont fait leurs au-revoir au manoir et ont tracé leur chemin.

Pdv Interne | T/p

Masky et moi avions opté pour prendre la voiture pendant que les autres prenaient les motos. Histoire de confort. Rares étaient les fois où j'étais monté sur une moto et d'ailleurs, je ne savais absolument pas conduire cet engin.

Comme chaque fois que je montais dans cette foutue voiture, j'avais peur pour ma vie. Que ce soit Masky ou Toby, les deux conduissaient comme des pilotes de courses. À peine sorti du garage, il roulait déjà à l'allure des motos juste devant nous.
T/p - Tu veux pas ralentir un peu ?
Dis-je en regardant le conteur, déjà à 135 km/h alors que nous étions sur une nationale.
Il me lança un regard en coin avant de ricaner. Il passa une vitesse et accéléra d'un seul coup, doublant les motos juste devant.
Leur tête se tournèrent toute en même temps, visiblement étonné.
J'imitais le geste d'une corde invisible pendu à mon cou. Jill me répondit avec un flingue invisible qu'elle matérialisa avec ses doigts et le pointa sur son casque avec d'imiter la balle.
Je fis non de la tête pour lui faire comprendre que ce que je vivais été pire qu'une balle dans la tête.
En un instant, elle et les autres motos disparurent dans le rétroviseur.
Le conteur annonçait 164 km/h.
T/p - Si par chance, je m'en sort vivante si tu crache cette putain de bagnole, je te laisse crever au bord de la route.
Il éclata de rire sans détacher son regard de la route.
Masky - Je n'en attendais pas moins.

Vers 12 heures, nous avons décidé de nous arrêter manger dans un fast-food.
Les deux duos ont fait de même.
Jill - Quel horreur... Une fois la mission finit, plus jamais je monte sur ce truc...
LJ - Je conduis si mal que ça ?
Jill - Non c'est pas toi le problème, c'est le siège ! Qu'est-ce qu'on est mal assis dessus !
Toby - J'avoue, on dirait qu'on est assis sur une grosse pierre...
Je ricana en lançant un petit coup d'œil à Masky. Nous avions bien fait de prendre la voiture.

Après avoir bien mangé, nous avons repris la route pour 1 h 30.

Ellipse |

Une fois arrivé non loin de la zone, nous avons dû nous séparer pour pouvoir prendre toute les entrées du bâtiment.
Il entra dans un petit parking de la zone et arrêta le moteur.
J'avais un mauvais pressentiment. Cette mission n'annonçait rien de bon.
Masky - Ça va ?
Je lui lançais un regard en coin.
T/p - J'ai un mauvais pressentiment.
Il posa une main sur le volant en me regardant.
Masky - On n'a pas le choix.
T/p - Je sais.
J'enfilais mon sac à dos et sortie de la voiture en moins de deux.
Il fit de même, et, dans un silence extrêmement pesant, nous sortimes nos meilleurs armes et nous approchions du bâtiment.
Après de bonnes vérification pour détecter chaque emplacement des caméras extérieur, nous avons tout deux prit nos carabines et avons envoyé le même message à chacun d'entre nous.
"14 08"
C'est la seul chose que nous avons envoyé, car nous savions que nos messages pouvaient peut-être être interceptés puisque nous étions sur une base ennemis.
14 08 était l'heure à laquelle nous devions tirer notre première balle. À nous six, nous pourrions déjà exterminer 6 caméras. C'était largement suffisant pour nous permettre d'entrer sans encombres. Après, nous n'avions que quelques minutes pour nous introduire dans le bâtiment et tuer tout le monde.
Nous savions déjà que la base était sur trois étages ce qui nous faciliter grandement les choses. Chaque duo s'occuperait d'un étage. Masky et moi devions nous occuper du deuxième, Jill et LJ du premier, et Toby et Jeff du troisième.
Le plus dur allait être d'arriver chacun à son étage sans se retrouver coincé. Et c'est justement ce qui me faisait peur...

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant