C H A P I T R E
16
________________
Pdv Interne | T/pLorsque j'ouvrais les yeux, une vague impression de déjà-vu me prit. Peut-être parce que c'était le cas d'ailleurs. Lorsque j'avais été touché par la balles du creepyhunter et celle de Masky, je m'étais réveillée de la même manière ; Les paupières lourdes, l'esprit à moitié réveiller comme si j'avais deux grammes de shit dans le sang, et le corps paralysé.
Je réussi malgré tout à tourner la tête et vis Masky, assis sur un tabouret à côté du lit, le nez sur son téléphone.
T/p - Je trouve que je me retrouve un peu trop souvent ici ces derniers temps...
Articulais-je doucement avant de tousser dans mon poing fermé.
Il releva la tête en rangeant son téléphone, visiblement surpris que je me réveil maintenant.
Masky - Comment tu te sens ?
J'observais la pièce un instant pour constater que nous n'étions que tout les deux.
T/p - En pleine forme. Je pète le feu ça ne se voit pas ?
Répondis-je ironiquement.
Masky - Oh, si ! Je ne t'est jamais vu aussi dynamique !
Fit-il pour renchérir sur mon ironie.
T/p - Encore une fois, mon instinct ne m'a pas trompé.
Il ne répondit pas, ce contentent de garder les yeux rivaient sur ses mains. Il semblait pensé à autre chose.
Masky - Je n'aurai jamais cru ça de lui. Je prendrais tes pressentiment un peu plus au sérieux à l'avenir.
Un fin sourire vint s'accrocher à mes lèvres. Il avouait enfin que j'avais raison, c'était un bon début.Ellipse |
Plus tard, comme lorsque j'avais été blessé, c'est Liu qui vint s'occuper de moi les premiers jours.
À la différence de la dernière fois, j'étais cloué au lit.
M'appuyais sur mes bras m'étais impossible et me redressais été tout aussi compliqué.
Je ne connaissais pas l'état de Eyeless, mais en tout honnêtement, je ne voulais pas le connaître. J'aurais bien aimé qu'il meurt sous mes balles, mais de ce que j'avais cru entendre, il n'avait pas succombé.
C'est seulement au bout de trois jours que je pus enfin me redresser normalement et utiliser mes bras sans douleur.
Cependant, une rage immense c'était accumulé en moi. Je voulais avoir des explications. De vrais explications de sa part.
Je pus sortir de la salle de soin pour la première fois depuis trois jours et ce fut un vrai bonheur.
J'arrivais donc dans la salle à manger et vis sans surprise, toujours à la même table que d'habitude en train de boire son foutu café, mon agresseur.
D'un pas sûr de moi, j'arrivais devant sa table et croisais les bras.
Il releva finalement les yeux au bout de quelques secondes.
T/p - Pourquoi tu m'a attaqué ?
Il me fixa sans rien dire. Je pus constater avec un malin plaisir que son épaule était entourée de bandage blanc.
EJ - Je l'est déjà expliqué.
Répondit-il en posant sa tasse de café posément.
T/p - Je veux la vrai raison.
EJ - Pourquoi t'aurais-je menti ?
Je relevais un sourcil. La raison semblait pourtant évidente à mes yeux.
T/p - Nombreux sont ceux qui veulent me voir morte ici pour des raisons qui m'échappent. J'ose donc espérer que tu n'en fais pas parti.
EJ - Te voir morte mais... Non bien sûr que non...
Je remarquais que son trouble été bien réel.
T/p - Le fait que je sois humaine déplais à certains j'ai cru comprendre.
EJ - Qui ?
T/p - Bloody, Offender et maintenant toi j'en déduis. Alors je vais te dire quelque chose. Je fais comme si je me fichais que les gens ne m'aiment pas. Mais au fond, ça me plaît secrètement. Alors continue de me détestais, j'adore ça.
EJ - Parce que tu crois que ça me plaît ce qu'il s'est passé ? Tu crois que je l'est voulu ?
Je sentis l'agacement dans sa voix.
T/p - Oui. Je le vois dans tes yeux. Tu meurt d'envie de me tuer mais tu sais très bien que tu ne peux pas, et c'est en train de te rendre fou.Il plaqua ses mains contre la table avant de se lever, me dépassant ainsi de quelques centimètres.
J'eus un sursaut, ne m'attendant pas à le voir s'énerver aussi vite.
Mais au lieu de ça, il prit une grande inspiration et parla d'une voix qu'il essayait de contrôler.
VOUS LISEZ
Behind Our Masks | Masky x Reader
Fiksi PenggemarUne nouvelle arrive au manoir des creepypasta. Bien qu'elle n'ait pas vraiment eu le choix, elle va être livrée à elle-même quand elle va découvrir qu'elle est en réalité, la seule humaine. Comment allez-vous affronter le regard, le jugement et les...