7

227 15 5
                                    

C H A P I T R E

7

________________


Pdv Interne | T/p

C'est vers 11 heures que je me levais ce matin. Je ne fis rien d'extraordinaire de la matinée, à par rester dans mon lit à regarder la télé.
Plus tard dans la journée, j'avais entendue plusieurs fois toquer à ma porte, mais je n'y avais pas fait spécialement attention.
Puis, vint un moment où ma porte s'ouvrit d'un coup, laissant apparaître le maître des lieux, alias Slender.
T/p - J'ai presque failli avoir peur.
Dis-je en remontant mon masque sur mon visage.
Slender - Je te confie ta première mission avec les proxy.
Prise au dépourvu, il m'expliqua brièvement le plan. C'était simplement une mission repérage.
T/p - Qu'est-ce qu'on cherche à repérer exactement ?
Dis-je en attachant mon arme à ma ceinture en descendant les escaliers, essayant de faire les deux en même temps sans me casser la figure et en tentant de rester à sa hauteur.
Slender - Les creepyhunters. Je te l'est déjà dit, tu n'est pas très attentive.
Peut-être que si tu m'avais prévenu plus tôt, il n'y aurait pas eu ce problème.
Il s'arrêta brusquement dans l'escalier et me retenue d'avançais plus avec son bras.
Il me regarda d'un air noir, ce auquel je fis de même.
Slender - L'insolence n'est pas la bienvenue ici.
Une aura glacial émanait de lui. Son autoritée naturelle lui conférait un pouvoir de persuasion que personne d'autre que lui n'avait. C'était incomparable, mais ça ne m'impressionner pas. L'influence et l'intimidation ne marchait plus sur moi, et ça depuis longtemps.
T/p - Je n'est rien dit.
Il y a tellement de choses que j'aurais voulu lui dire à cet instant si je n'avais pas appris à fermer ma gueule.
Quel audace il avait de me dire ça, alors que je n'avais jamais voulu être ici !
Après un regard meurtrier de ma part, il enleva finalement son bras et se remit à marcher en accélérant le rythme.
Slender - Vous êtes prêt ?
Dit-il à l'adresse des trois garçons, assis à la même table que d'habitude.
Les trois acquiescèrent d'un même signe de tête.
Suite à ça, nous quittèrent le manoir, Hoodie, Toby, Masky et moi, sans échanger un seul mot avant d'avoir passer la porte d'entrée.
Toby - T'a du cran de tenir tête à Slender quand-même.
Je ne rétorquais rien. Je n'avais pas spécialement de problème avec Slender, mais je n'aimais pas trop qu'on me rejette la faute pour des choses dont je n'étais pas responsable. De plus que je ne savais toujours pas ce qu'était un creepyhunter.
T/p - C'est quoi des creepyhunters ?
Hoodie - Ce sont des soldats qui ont pour but de nous tuer et de nous capturer. Ils font tous partis de la SCP fondation.
T/p - SCP fondation... Ça me dit un truc.
J'avais déjà vu auparavant des affiches dans les rues avec un logo et le nom de cette fondation.
Hoodie - Ils sont couverts par le gouvernement, c'est normal que tu en est déjà entendu parler.
J'acquiesçais une nouvelle fois en silence.
Nous marchèrent un moment dans un lourd silence.
Je remarquais au passage que Masky n'avait pas l'air dans son assiette. Il n'avait pas prononcé le moindre mot depuis que nous étions ensemble.
Hoodie, qui ouvrait la marche, s'arrêta brusquement avant de nous faire signe de ne pas faire de bruit.
Je relevais un peu la tête avant de voir au loin, un campement.
Vers cette zone précise, les arbres étaient moins présent, nous offrant une plaine visibilitée de nos ennemis.

Quelques choses sembla bouger dans mon angle mort.
Sans réfléchir, je sortis mon arme et pressais la détente.
La personne dans mon angle mort se jetta au sol et évita ma balle.
Soudain, je sentis du mouvement tout autour de moi.
Des bruits de balles fussèrent de tout les côtés, m'obligeant à me baisser un instant pour ne pas risquer d'être tué.
Je tira sur plusieurs hommes au hasard, sans vraiment savoir ce qu'il se passait réellement. C'est seulement au bout de quelques secondes que je remarquais que les garçons se battaient également.

Je pressa une énième fois la détente de mon pistolet avant de constater que j'avais vidée la cartouche.
Je sortis donc ma dague, et me jettais sur nos agresseurs.
Un premier se prit ma dague entre les deux yeux, et un autre dans le cœur.
Cependant, l'adrénaline avait ses limites, et je n'étais plus très loin de les franchir.
Tout à coup, sans que je m'en aperçoivent, l'un se jetta sur moi par derrière et tenta de m'étrangler.
Il agrippa mon poignet avec force tout en continuant de me maintenir par la gorge avant de laisser un rictus de surprise lui échapper.
Creepyhunter 1 - Attendez mais... C'est une humaine ! Ne l'a tuez pas !!
Je profitais de son choc pour lui donner un coup de pieds dans l'entre jambe, le faisant me lâcher de son emprise.
Creepyhunter 2 - Pourquoi y'a une humaine parmi eux !?
Cette fois, c'est deux creepyhunter qui se jettèrent sur moi au même moment et qui réussirent à m'immobilier contre un arbre.
L'un d'eux me pointa son arme contre ma tempe pendant que l'autre me maintenait les bras contre l'arbre.

Presque aussitôt, des détonations fussèrent de tout les côtés, frôlant mes oreilles à plusieurs reprises.
Je fermais les yeux mais les rouvraient presque aussitôt lorsqu'une douleur aiguë s'abattit dans mon abdomen. La seconde d'après, c'est une douleur similaires qui s'abattit dans mon épaule.
Les deux hommes qui me maintenaient tombèrent au sol juste après que j'ai compris ce qu'il venait de se passer.
Je plaquais une main sur mon abdomen pour sentir le liquide tiède sur ma main.
Je me maintenu de tomber avec mon autre main et me plier en deux, espérant réduire la douleur.
Une balle m'avait touché à l'abdomen, et une autre à l'épaule.
Tout semblait être au ralentie. J'entendis encore un peu de mouvement autour de moi avant que les détonations de balles ne cessent enfin et que j'entende des bruits de pas précipité arriver vers moi.
Toby - T/p tu nous entend !?
Maintenant assise par terre, je leur fis un signe positif de la main avant de me relevais doucement, tentant tant bien que mal de dissimuler ma douleur.
T/p - F-Faut qu'on rentre...
Toby - Tu peux marcher ?
Fit-il, très étonnée de me voir maintenant marcher, bien décidé à rentrer au manoir sans aide.
Mais, après trois pas, je ne pus m'empêcher de me retenir de tomber à un arbre tellement la douleur était forte.
Masky - Arrête, tu vois bien que tu pourra pas marcher jusqu'au manoir sans aide.
Sans que je lui est autorisé, il passa son bras autour de ma taille, et prit la moitié de mon poids.
T/p - T-Tu va être plein de sang...
Fis-je remarquer à bout de souffle, voyant que mon épaule pleine de sang imprégnait le tissu de sa veste.
Masky - C'est pas grave, elle en aura vu d'autre...
Me fit-il sur cette même voix avec une once d'ironie.

Le trajet semblait interminable, et la douleur et la fatigue se faisaient beaucoup ressentir. Je sentais que mes jambes me lâchaient à certains moments et Masky le remarqua d'autant plus.
Masky - Tu tiens le coup ?
Demanda t-il doucement après m'avoir vu tituber une énième fois.
T/p - Je fais au mieux...

Après encore un moment qui me sembla être une éternité, on arrivait enfin au manoir.
Bien décidé à me soigner moi-même, je me retirais de l'aide de Masky qui tenta malgré tout de m'aider, sans succès.
Je commençais à monter les marches, mais Slender arriva presque à la même seconde.
Slender - Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Je m'agrippais à la rambarde de l'escalier, sentant que mes sens étaient en train de me lâcher.
Un sifflement aiguë recouvrait les paroles des garçons qui expliquaient ce qu'il c'était passé, et ma vision devenait embrumée avant qu'un haut le coeur me prenne de plein fouet.
Je plaquais ma main sur ma bouche mais senti tout de même le même liquide tiède s'échappait de ma bouche.
Malgré ma vision embrumée, je pus clairement distingués que c'était du sang.
C'est la dernière chose que je vis avant de perdre connaissance.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant