C H A P I T R E
19
________________________
Pdv Interne | T/p
Je pouvais déjà sentir une profonde haine monter en moi.
Bloody - Ça faisait un moment pas vrai ?
Fit-il d'un air moqueur.
Mon envie de l'étriper était très forte. Sa voix m'était insupportable.
Bloody - De quoi parliez vous juste avant, ça m'intéresse.
Masky - Pourquoi tu a fait ça ?
Demanda mon ami d'un voix étrangement calme.
Bloody - Quoi donc ?
Je pouvais entendre derrière son masque qu'il souriait ce qui me fit serrer les poing. En plus de ça il se foutait de nous !
Masky - Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
La tension commençait à monter.
Bloody - Oh je vois ! C'est le fait que j'ai galoché ta copine qui te dérange ? Mais ça n'a pas l'air de t'avoir dérangé, pas vrai T/p ?
Je me levais d'un bon et mon poing parti à une vitesse folle. Il s'écrasa en plein milieu du masque de Bloody qui se fisura intégralement à l'impact.
Il tomba à la renverse, le visage plein de sang.
Mais au lieu de s'inquiéter de son piteux état, il ria doucement. Il sortit son couteau de sa poche et chuchota en me regardant d'un lueur folle.
Bloody - Je savais que j'aurais dû te tuer...
Il se releva d'un bond et réussi à m'entailler la joue d'un geste rapide. Il était hors de question que je le laisse s'en tirer après ça.
Je sortis ma dague et apprêter à lui sauter dessus pour l'attaquer mais quelqu'un m'agrippa par le poignée avec une force démesurée et me tira en arrière d'un seul coup.
Masky - STOP !
Masky, qui me tenait par le poignet, pointa Bloody avec son arme, l'arrêtant également dans notre bataille.
Masky - Tu bouge et je tire c'est claire ? Lâche ton couteau.
Il ria amèrement. Il ne s'attendait pas à ça. Moi non plus d'ailleurs.
Contraint, il lâcha son couteau.
Bloody - C'est très clair.
Masky - Lâche ta dague toi aussi.
Un échange de regard glaçant commença. Je n'avais pas du tout envie de lâcher mon arme.
Il serra un peu plus mon poignet jusqu'à m'en faire vraiment mal.
Masky - Ne m'oblige pas à le répéter.
Je lachais finalement mon arme.
Je voyais que mon poignet était en train de devenir rouge écarlate.
T/p - Masky tu me fais vraiment mal là...
Il ne relâcha pas la pression. Il ne prit même pas la peine de me répondre d'ailleurs...
En un rien de temps, il nous traina Bloody et moi jusqu'au bureau de Slender et expliqua toute l'histoire de son point de vue.
Slender semblait très à l'écoute et attentif à tout nos mouvements.
Pour appuyer ses dires, il m'aggripa une nouvelle fois par le poignet fermement et montra les blessures sur l'un de mes bras.
Slender en était choqué.
Slender - Je vois... C'est un règlement de compte en gros. Évidemment, je ne vais pas laisser passer ça. Tu n'a pas d'excuse Bloody, donc tu sera enfermé pendant 5 jours. Quant à toi T/p je te met en garde. Prochain débordement et c'est la même sanction qui t'attend.
T/p - ...
Sur ces mots, Masky et moi purent sortir du bureau sans conséquence tandis que Bloody était emmené pour 5 jours.J'étais soulagée de savoir que mon agresseur serait loin de moi pour les prochains jours, mais je sentais que j'allais me prendre un retour de flamme de la part de Masky.
Ce dernier, une fois sorti du bureau m'aggripa par le poignet et m'enmena jusqu'à sa chambre. Il referma la porte derrière lui avant de parler.
Masky - Pourquoi est-ce que tu a fais ça ?
Demanda t-il d'une voix énervé.
T/p - Je t'avais dit que je voulais me venger et c'est chose faite.
Masky - Si j'étais pas intervenu et que je t'avais laisser le tuer, Slender t'aurais tuer aussi !
T/p - Mais je ne t'avais rien demandé !
M'énervais-je à mon tour.
Masky - C'est si compliqué pour toi de remercier les gens parfois !?
Ses mots me firent l'effet d'une giffle. Ça avait été si violent et sincère que je n'avais su quoi dire.
Je venais de comprendre. La vérité c'est qu'il tenait à moi, mais j'avais été trop aveugle et égoïste pour m'en rendre compte. J'étais tellement auto-centrer sur ma petite personne et sur ma vie que j'en avais oublié ceux qui essayait désespérément d'y entrer. Il avait toujours été là, et tout ce qu'il voulait, c'était que je m'en rende compte et que je le remercie. Et même ça, je n'avais pas su le faire. L'habitude de la solitude et de ne jamais rien attendre de personnes m'avait rendu complètement insociable, égoïste et antipathique.
VOUS LISEZ
Behind Our Masks | Masky x Reader
FanfictionUne nouvelle arrive au manoir des creepypasta. Bien qu'elle n'ait pas vraiment eu le choix, elle va être livrée à elle-même quand elle va découvrir qu'elle est en réalité, la seule humaine. Comment allez-vous affronter le regard, le jugement et les...