27

252 21 17
                                    

C H A P I T R E

27

_______________________

Pdv Interne | T/p

Lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai regardée mon téléphone, il affichait 00 : 27.
J'avais bien dormi.

Je sortis de ma chambre en m'étirant puis arrivais dehors, là où comme d'habitude, je retrouvais Tim.
Il semblait presque surpris de me voir.
Tim - Je ne pensais pas te voir avant demain.
Fit-il en continuant de fumer après que je me sois assise à côté de lui.
T/p - C'est mal me connaître ça.
Je me mis à fumer à mon tour et posais ma tête contre son épaule une fois qu'il passa son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
J'aimais notre timide complicité. Lorsque nous avions des contacts un peu intime, aucun de nous ne disait rien. Peut-être étions nous encore un peu trop gêné pour nous montrer à cœur ouvert notre amour l'un pour l'autre. Cela prendra sûrement du temps.
En attendant, je savourais se moment simple à ses côtés.
T/p - Tu t'est déjà imaginé une vie autrement ?
Il souffla la fumé du tabac, le regard dans le vide.
Tim - Quelques fois oui, j'ai essayé.
T/p - Se serait quoi pour toi, la vie de tes rêves ?
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Tim - Ma vie de rêve se serait de pouvoir t'emmener avec moi et te présenter à mes parents. Pouvoir faire des soirées avec mes vieux amis et ceux que j'aime ici sans plus jamais avoir à servir qui que ce soit.
Il caressa doucement mes cheveux avant de me retourner la question.
T/p - J'en sais rien... J'aimerais tout foutre en l'air et partir loin...
Tim - Où ?
T/p - "Somewhere only we know."
Chuchotais-je avec un sourire au coin des lèvres.
Je me mis à chantonner cette fameuse chanson qu'il reconnu.
Tim - Ça me dit quelque chose...
Je sortis mon téléphone et l'a lui fit écouter. Le souvenir de cette musique qu'il avait mis dans la voiture lui revient.
Tim - Et qu'est-ce que ça veut dire ?
T/p - "Quelques part que nous seul connaissons."
Il me regarda avec quelques choses dans les yeux, d'un regard qui cherchait et qui s'offrait tout à la fois.
J'avais l'impression qu'il regardait quelque chose au-delà de moi. Quelques choses que moi seul pouvais lui donner. Jamais personne ne m'avais regardé comme ça, mais une chose était sûr, j'aimais ça.
Doucement, il passa une main dans mon cou avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux et me rapprochais un peu plus de lui jusqu'à être entouré de ses bras pour me caller contre mon torse.
Je pus sentir qu'il me serra un peu plus fort, chose qui me fis rougir. J'aurais dû détester cette possession mais au contraire, j'aimais ça. J'aimais voir et sentir son désir.
Je me sentais enfin aimé, voulu, désiré et protégé. Et oui, j'aimais ça.
??? - Sympa l'ambiance~
On se retourna au même moment pour voir Hoodie, les bras croisés, dos contre la porte avec un air amusé.
Cette fois, il nous avait pris la main dans le sac.
Il ricana.
Hoodie - Je reviendrai plus tard, j'vous laisse.
Un fois qu'il fût parti, Tim se mit à rire, rouge de honte. Je fis de même, sachant que je devais très certainement lui ressembler.

Je jettais mon mégot en même temps que lui et l'écrasaid par terre. 3 semaine enfermé... Ça allait être TRÈS LONG.

Ellipse de 1 semaine |

Cette semaine avait été plutôt simple. À vrai dire, on passait notre temps à discuter les garçons et moi, tandis que je passais à peu près toute mes nuits à discuter avec Masky. D'ailleurs, j'aimais toujours autant être à ses côtés. Chaque soir, j'avais la même excitation, la même étincelle de joie à l'idée de lui parler.

Il était environ 19 heures lorsque Masky entra dans ma chambre après avoir toqué.
Je relevais les yeux de mon téléphone. Je lui lançais un regard interrogateur.
Masky - Ce soir, on sort.
T/p - On est toujours puni je te rappelle.
Il s'approcha de ma fenêtre et l'ouvris avant de me faire signe. Je crois qu'il se fichait royalement de ce que je venais de dire.
Masky - Après toi.
Je pris mon téléphone et sautais par la fenêtre avant de me réceptionner. Il y avait quand-même un étage, il fallait faire attention.
Il sauta à son tour avant de poser une main sur mes yeux.
T/p - Sérieusement ?
Masky - Oui, c'est le principe d'une surprise.
Alors, une main sur les yeux et l'autre sur mon bras, il me fit marcher un long moment vers une destination que je ne connaissais pas. J'aurais dit à 15 bonnes minutes du manoir.
Il s'arrêta enfin.
Masky - T'est prête ?
Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.
Il enleva sa main et je découvris que nous étions dans les bois. J'examinais les lieux et me souvenu.
C'était l'endroit exact où nous nous étions rencontrés pour la toute première fois.
T/p - T'a une bonne mémoire pour te rappeler exactement de l'endroit.
On marcha ensuite jusqu'à mon boomker.
Je regardais la trappe avec un léger sourire. Ça m'avait manqué. C'était comme ma maison avant ça.
Je poussais la trappe et descendis les escaliers.
C'était sombre, comme toujours, ma marque de fabrique.
J'allumais les lumières et redécouvris mon chez moi. Rien n'avait changé.
Les meubles, les odeurs, l'ambiance... Tout était là. C'est comme si le temps c'était mit en pause pendant mon absence.

Je me retournais vers Masky après qu'il met prit par la main et le regardais.
Des pensées très profonde traversèrent mon esprit.

Durant ses derniers mois, il avait su me donner sa confiance, que je lui avais accordé également, alors que je pensais moi-même ne plus en être capable. J'avais longtemps pensé que je n'accorderais plus ma confiance à personne et qu'en retour, personne ne me donnerait la sienne, mais je m'étais trompé.

Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour, mais pour moi, j'avais trouvé ma moitié, celle qui me comprenais, me connaissait à chacune de mes expressions, me protégeait et surtout, m'aimait comme personne ne m'avais aimé auparavant.

Avant ça, je ne savais même pas ce qu'était l'amour. Aujourd'hui je le vivais. C'était troublant...

Plus jeune, je pensais que l'amour, c'était seulement de belles paroles et quelques baisers, comme dans les films, mais je m'étais trompé.

L'amour pour moi, c'est savoir s'ouvrir à celui qu'on aime comme je l'ai fait avec Masky sans se sentir mal à l'aise. C'est dévoiler une petite part de soi et laisser cette personne briser au fur et à mesure votre carapace, même si cela veux dire prendre le risque d'être blessé.
C'est partager la magie d'un regard ou d'une étreinte sans penser à rien d'autre, n'y à personne d'autre.
C'est avoir confiance jusqu'au bout et se découvrir. Découvrir qui nous sommes, ensemble.

Avec lui, j'apprenais à aimer. J'apprenais à me reconstruire petit à petit.
Tout l'amour que je n'avais pas eu de mes parents, j'essayais de lui donner à lui, et il savait me donner tout l'amour que moi, je n'avais pas reçu d'eux.
Il avait su accepter mes traumatismes et les cicatrices de mon passé qui avait déteint sur ma personnalité et mon caractère. Pour moi, l'amour, c'était ça. Et mon amour, c'était lui.

Il passa une main dans mon cou et m'embrassa tendrement.
Je passais mes bras autour de lui et le laissais me prendre dans ses bras.
Nos lèvres se décrochèrent ensuite, et, après avoir repris mon souffle, je lui chuchotais :
T/p - Je t'aime...
Il sembla surpris mais un sourire attendri se glissa sur ses lèvres. C'était la première fois que je lui disais et je savais que ça lui faisait plaisir. Mine de rien, c'était déjà un grand pas. Il savait qu'avec moi, ça allait prendre du temps... Beaucoup de temps...
Masky - Moi aussi je t'aime...
Puis, il approcha à nouveau ses lèvres des miennes pour un baiser passionné. C'était sans doute le plus beau de tous, et je savais éperdument que ce ne serait pas le dernier...

~~~ FIN ~~~

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant