10

215 16 15
                                    

C H A P I T R E

10

________________

Pdv Interne | T/p

Ce matin, je m'étais réveillée avec un objectif précis en tête.
Les événements de la veille m'avaient motivé. J'avais envie d'y croire et j'avais envie d'avancer.
Alors, j'étais monté à la salle de musculation et avait commencé mes entraînements
Peut-être que ce que je faisais n'était pas bien, mais ce n'était pas en restant sur le canapé toute la journée que j'allais guérir plus vite.
Je commençais donc un peu de tapis en marchant puis quand je fus assez à l'aise, je me mis à courir.
Je réussi à tenir se rythme une dizaine de minutes avant que la douleur n'apparaissent.
Je m'arrêtais un instant, sachant que j'avais aussi mes limites.
Je fis une petite pause et une fois prête, je repris ma course.
Plus les minutes passaient, plus je me sentais à l'aise. J'étais sur une bonne voie, je le sentais.

Une fois bien préparé, je décidais d'arrêter le tapis et de passais au poids. Moment que je redoutais car c'était mon épaule qui me faisait le plus souffrir jusqu'ici.

Je tenta d'abord 5 kilo. Ça tiré un peu, mais c'était supportable.
Je tenta 10, puis 15 est ce fut la même chose.
Je tenta 20 kilo mais cette fois, la douleur me fit défaut.
Je reposais l'alter avant de m'asseoir, une main sur mon épaule douloureuse.
C'était un bon début. Je savais que pour l'heure, je n'allais pas faire des miracles mais savoir que j'étais en bonne voie me motiver.

Pendant encore une dizaine de minutes, je décidais de continuer avant de finalement arrêter pour aller boire.
Je descendis les marches sans difficulté et arrivais à la salle à manger, ou Jeff et LJ discutaient.
Jeff - Hey !
Fit-il avec un petit sourire suffisant sur les lèvres qui lui correspondait bien.
T/p - Salut vous deux.
Jeff - T'a l'air déjà en meilleure forme que l'autre jour.
Fit-il arrivant non loin de moi.
Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et le refermé.
LJ - Avec Jeff, on a prévu de sortir en ville faire un sale carnage, tu viens ?
T/p - D'accord, ça me fera du bien de prendre l'air, je vais chercher mes armes et j'arrive.
Je remontais dans ma chambre, bu, et pris le revolver de Masky précieusement avec moi ainsi que ma fidèle dague en acier.

Je retrouvais les garçons en bas et c'était parti.

Ellipse |

Notre après midi avait été génial. Je m'étais éclaté et ma douleur n'était pas revenu.
J'avais pu voir Jeff et LJ à l'œuvre et je devais reconnaître qu'ils tuaient et se battaient bien.
Je ne sais plus vraiment à quel moment notre après midi c'était transformé en défis pour savoir qui tuerait le plus de personnes, mais ce concept m'avait séduit.
Jeff - Alors combien ?
LJ - 32.
Jeff - 38.
Fit-il d'un air victorieux.
Je me mis à rire.
T/p - 42, j'ai gagné.
Les deux restèrent bouche bée.
Jeff - Ok pas mal, mais la prochaine fois, c'est moi qui gagne.
T/p - C'est ce qu'on verra.

Sur ses mots, nous rentrèrent au manoir dans la bonne humeur, reparlant de cet après-midi comme un bon souvenir.
LJ était vraiment quelqu'un de sympathique, malgré ses grands airs qui auraient pu en effrayer plus d'un au premier abord.
Il semblait être quelqu'un sur qui on pouvait compter et à qui on pouvait se confier. J'espérais ne pas me tromper sur cette impression.
Jeff quant à lui, semblait toujours aussi ouvert et prêt à prendre sa revanche quand celle-ci se présenterait. Je ne pus m'empêcher de penser que ces deux là formaient un bon duo.

Une fois rentrée, je décidais d'aller me chercher un petit quelque chose à manger.
J'ouvris le frigo et vis plusieurs tupperware bleu empilés les uns sur les autres.
Intrigué, j'en pris un et l'ouvrais.
Aussitôt, une odeur épouvantable me parvient, m'en donnant un haut le coeur violent.
Je me forçais tout de même à identifier la chose à l'intérieur qui me sembla être un coeur humain.

T/p - Mais qu'est-ce que ça fou là ça ?
Chuchotais-je pour moi même, dégoûtée par ce que j'étais en train de tenir dans mes mains.
??? - Qu'est-ce que tu fais ?
Je me retournais d'un bond pour voir la personne derrière moi, un main poser sur le haut de la porte du frigo et l'autre sur sa taille.
Devant moi se tenait l'homme au masque bleu.
T/p - Je me demandais ce que c'était.
Répondis-je d'un ton glaçant, détestant qu'on me prenne par surprise.
EJ - Ce sont des organes humains.
T/p - C'est pour quoi faire ?
EJ - C'est ma nourriture.
Pendant un instant, je cru qu'il plaisantait, mais voyant qu'il ne bronchait pas, je compris que non.
EJ - Je te conseille de ne plus y toucher si tu ne veux pas que bientôt ce soit les tiens qui se retrouve dans ces tupperwares.
T/p - C'est une menace ?
Demandais-je au quart de tour, avec un regard meurtrier.
Mon humeur changeante sembla le laissait indifférent. Du moins, c'est ce qu'il montrait.
EJ - Un avertissement.
Finit-il par dire avant de me prendre le tupperware des mains.
Je me décalais et le laissais ranger la boîte à sa place en continuant de le regarder d'un oeil meurtrier.
C'est quoi son problème à celui là ? Et il croit me faire peur ? Quel blague.
Il prit une petit bouteille d'eau avant de partir, sans m'adresser un seul regard.
Je laissais un rictus d'agacement m'échapper avant de prendre une canette dans la porte du frigo et un paquet de bonbon dans l'un des placards de la cuisine avant d'aller prendre une douche.
Une fois sorti de la salle de bain, la première chose sur laquelle je posais les yeux fut la veste jaune de Masky.
Je ne pus m'empêcher de remarquer que je ne l'avais pas croiser de la journée, chose plutôt étrange.
Sans trop savoir pourquoi, je pris sa veste et l'enfilais avant d'aller dormir.
J'aimais le contact, la chaleur et l'odeur de cette dernière. Elle me rassurait. Je ne su pas vraiment expliquer pourquoi.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant