14

185 15 5
                                    

C H A P I T R E

14

____________________

Pdv Interne | T/p

Dans l'après midi, j'étais descendu au salon tranquillement et avais remarqué que les garçons n'étaient plus sur le canapé. Ils devaient surement avoir repris des forces.
Je m'assis sur le canapé et allumais la télé.
Je n'y fis pas attention au début, mais je relevais bien vite la tête lorsque j'entendis les mots du présentateur.

Il s'agissait de l'interrogatoire d'un criminel, qui aurait tué plus de 50 personne dans les pires atrocités. Découpé, empaillé... Parfois, je me demandais ce qu'il pouvait bien passé par la tête de ses gens. Sans doute la même chose que moi pour le coup.
"Policiers - Ça fait quoi de tomber amoureux ?
Le criminel, assis, les poignés menottés, le regard dans le vide, répondit d'un air lasse.
Criminel - C'est dangereux.
Policiers - Et ça fait quoi de tuer un Homme ?
Le visage de l'homme s'illumina. Quelque chose d'effroyable venait de renaître dans ses yeux avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Un sourire vide.
Criminel - Ça fait rien."
Ses mots me traversèrent. Ça avait pris tout son sens dans ma tête. J'arrivais à comprendre de quoi il parlait. J'arrivais moi aussi à ressentir cette folie. Ce sentiment lorsque vous tuez un humain.
En revanche, tomber amoureux, c'était quelque chose que je ne connaissais pas.
Une part de moi se demandait ce que ça voulait réellement dire : aimer quelqu'un.
??? - Ah... L'amour~... Quel effroyable sentiment. Cet homme a bien raison~
Je sursautais à l'entente de cette voix qui me sembla beaucoup trop proche de moi.
Je me retournais et vis Offender accoudé au canapé, juste à côté de moi.
T/p - Tu est déjà tombé amoureux ?
Il laissa un râle d'exaspération lui échapper.
Offender - Trop de fois malheureusement. Et toi~? Tu n'a pas envie de rencontrer le grand amour~?
T/p - Plutôt me pendre ou m'enterrer vivante.
Déclarais-je d'un ton sec.
Il eut un rictus d'amusement.
Offender - Comment tu te sens ici ma jolie~?
T/p - Folle envie de me jeter du haut d'un immeuble mais sinon, je me porte bien.
Cette fois, il ria de ma mauvaise fois.
Offender - Slender t'offre déjà une chambre sous son toit, tu devrais être contente, il aurait pu te mettre dans ma chambre~
T/p - J'ai failli étouffer de tant d'hospitalité. J'espère lui rendre la pareille...dans son sommeil.
Offender - C'est pas bien les menaces ma grande~ Tiens d'ailleurs, tu permet ?
Dit-il en s'asseyant près de moi. Un peu trop proche d'ailleurs.
T/p - Je crois que je ne vais pas avoir mon mot à dire de toute manière.
Il me regarda un moment avec un sourire que je qualifia comme pervers.
Offender - J'ai beaucoup aimé la façon dont tu a tenu tête à mon frère, tu m'a impressionné~
T/p - Je ne cherchais pourtant pas à l'être.
Fis-je remarquer en tournant mon regard vers lui.
Il me souria de toute ses dents avant de laisser sa tête basculer en arrière.
Offender - Quel froideur, j'adore ça~ Je pourrais presque tomber amoureux~
Il me regarda à nouveau, cherchant une once de réaction de ma part dans mon regard.
T/p - Évite.
Offender - Pourquoi ça~?
T/p - Tu risquerais d'être déçu.
Il chercha quelqu'un chose à l'intérieur de son manteau avant d'en sortir une belle rose rouge et de me l'a tendre.
Offender - Tant pis, je prends le risque~
Cette fois par contre, je ne pus pas cacher mon étonnement. J'avoue que je ne mis attendez pas.
Je fis valser mon regard de la rose à lui, sans trop savoir si je devais la prendre ou non.
J'entendis alors quelqu'un se racler la gorge bruyamment.
Je tournais la tête vers la cuisine, endroit duquel je vis Masky, les bras croisés, dos contre le mur.
Offender - Masky, comment tu va ?
Dit-il en rangeant sa rose habilement.
Masky - Devrais-je dire à Slender ce que tu t'apprêtais à faire ?
Offender - Non, il n'a pas besoin de savoir je pense~
Masky lança un regard meurtrier à Offender, qui effaça son sourire charmeur.
Ne comprenant pas, je restais silencieuse. Je n'avais pas envie de m'en mêler.
Après un échange de regard glaçant, Offender se leva et partit en ricanant.
Masky, les bras toujours croisés, s'avança vers moi.

Masky - Ses roses sont sa manière de violer et de tuer ses victimes. Si elles l'a prennent, avec ou sans en connaître la raison, elles se font violer, et tuer, souvent par la même occasion.
T/p - Génial. Dois-je le compter comme un ennemi potentiel lui aussi ?
Masky - Navré mais oui.

Au fond, je ne fus pas étonné. Dès le début, son attitude un peu trop tactile m'avait mis la puce à l'oreille.

Masky - Dans son cas, je ne pense pas qu'il veuille te tuer, mais ses intentions sont loin d'être seine à mon avis.

Je hochais la tête, comprenant où ils voulaient en venir en réalité. En mettant les termes, il voulait seulement m'utiliser et me violer pour son plaisir. Rien de plus.
Masky - Tu sais, tout le monde n'est pas comme ça.
T/p - Dieu merci.
Je me levais rapidement et montais les escaliers sans rien dire de plus.
J'avais bien vu qu'il avait essayé d'engager une conversation mais je n'étais pas d'humeur pour une discussion profonde.
J'arrivais en haut des marches, tournais la tête vers le fond du couloir et vue quelque chose bouger dans mon angle mort.
Surprise j'écarquillais les yeux en voyant ce qui était en train d'être traîné sur le sol.
Je vis EJ trainer un cadavre humain par le pied, laissant une grosse flaque de sang sur le parquet à la suite du corps.
J'étais pourtant habituée à ce genre de vision mais cette fois je fus paralysé. Pas vraiment de peur mais autant dire que je ne m'y attendais pas, loin de là.
Il remarqua ma présence, releva les yeux et me fixa d'un regard perçant.
J'étais toujours en haut des marches une main sur la rambarde de l'escalier à le regarder fixement sans bouger.
Je releva un sourcil, l'incitant à arrêter de me fixer.

Suite à mon agacement, il posa un doigt sur ses lèvres, m'indiquant de ne rien dire sur ce que je venais de voir, puis il entra dans sa chambre toujours en traînant le cadavre du pied et referma la porte derrière lui.

Perplexe, je finis par retourner dans ma chambre moi aussi.
Je n'avais pas su réagir. Je crois qu'au fond de moi, je savais pourquoi.
Ce cadavre était humain. Je l'étais aussi.
Je m'identifiais à ça.
Que ce soit mes victimes ou non, c'était des humains malgré tout.
Au fond je ne m'identifie plus vraiment comme tel, mais je ne pouvais pas nier ce que j'étais non plus.

En faite, peut-être que je doutais de moi en réalité.
Si il pouvait faire ça à des humains et que par conséquent, je l'étais également, alors il pouvait me faire la même chose ? C'est ce que je croyais. Je remarquais à cet instant, le peu d'estime et de confiance que j'avais en moi.

Pendant toutes ces années je m'étais entraînée physiquement. Mais mentalement j'étais toujours la même petite fille qu'avant. Mentalement j'étais toujours aussi brisé. Je n'avais pas avancé sur ce plan là. C'est seulement maintenant que je m'en rendais compte.
J'avais beau me montrer froide et distante avec tout le monde, au fond c'était juste pour ne pas montrer ce qu'il se passait réellement dans ma tête. Et à force de faire semblant j'avais fini par y prendre goût, et à dénigrer mes sentiments et mes émotions. J'enfouissais tout en moi et espérais pour que rien ne soit jamais déterré. C'était une triste réalité...

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant