15

217 21 7
                                    

C H A P I T R E

15

____________________

Pdv Interne | T/p

Je m'étais réveillée assez tôt le matin pour faire une séance de sport sans être dérangé par quiconque.
De 8 h à 12 h, je m'étais épuisé à la salle avant d'aller me chercher quelque chose à manger et à boire.

J'arrivais devant le frigo, pris ce dont j'avais envie et allais m'asseoir à la même table que d'habitude, retrouvant Masky sur son téléphone.
T/p - Salut.
I

l releva les yeux en me voyant m'asseoir à ses côtés.
Il rangea son téléphone et prit la parole.

Masky - La dernière fois, tu m'a fais remarquer que tu ne m'avais jamais vu tuer. L'occasion se présente, je pars tuer, tu m'accompagne ?
Je bus une gorgée de ma bouteille d'eau avant de répondre.
T/p - Okay j'te suis.

Je le suivi donc jusqu'à la porte d'entrée mais au lieu d'aller vers la forêt, il fit le tour de la maison jusqu'à arriver devant la porte d'un garage que je n'avais évidemment jamais vu jusque là.
Il l'ouvrit et dévoila plusieurs moto et une voiture. Une vielle Peugeot rouge 206 avec intérieure refait en cuir beige.
Il monta du côté conducteur, et moi du côté passager.
T/p - Volé ?
Masky - Non, figure toi qu'elle était déjà la quand Slender s'est installé ici.
Il tenta de démarrer la voiture une première fois, mais cet dernière semblait capricieuse. Elle s'éteignit brusquement dans un bruit inquiétant.
J'esquissais un rire moqueur.
T/p - Quel âge il a Slender déjà ?
Masky - Te moques pas.
Dit-il en me voyant me retenir de rire.
Il retenta de l'allumer et cette fois, la 206 fit ronronner son moteur.
Il me lança un regard victorieux, me prouvant que même si elle était vielle, elle en avait encore dans le moteur.

Sans me prévenir, il donna un grand coup d'accélérateur, me plaquant contre le siège à cause de l'accoup.
T/p - Être ami avec toi devrait être accompagné d'une étiquette d'avertissement.
Fis-je remarquer en essayant de me maintenir droite malgré les virages qu'il prenait en Y.
Il ria franchement avant de finalement s'arrêter, forçant plus qu'il ne faudrait sur la pédale de frein, m'en faisant presque me manger le tableau de bord.
Je remarquais qu'il s'était garé sur une place de parking, au milieu du centre ville.
Il sortit de la voiture, m'obligeant à le suivre jusqu'à un immeuble.
Il franchi la porte, et monta les escaliers sans faire de bruit avant de s'arrêter au palier 113.
Il me lança un regard en coin et posa un doigt sur ses lèvres, m'indiquant de ne pas faire de bruit.
Doucement, il abaissa la poignée de la porte et entra dans l'appartement.
On déboula sur un petit salon chaleureux mais vide de toute présence humaine.
D'un geste de la main, il m'invita à le suivre. Il longua le couloir étroit avant de s'arrêter devant une porte.
Tout doucement, il l'ouvrit et entra à pas de loup.
J'y entrais également et remarquais qu'une petite fille était en train de dormir paisiblement.
Les rideaux avaient été légèrement tiré, mais ils laissaient encore passer la lumière.
Toujours en silence, il s'avança jusqu'au chevet de la petite fille et m'indiqua de m'approchais aussi.
Je m'approchais jusqu'à être épaule contre la sienne et regardais la petite blonde.
Elle semblait si tranquille et innocente...

Pour une raison que j'ignorais, Masky prit ma main doucement sans même me lançais un regard avant de poser son autre main sur le front de la fille.

Soudain je fus comme transporté dans un monde parallèle. J'avais l'impression de mettre détaché de mon corps un instant, comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar où je faisais cette fameuse chute dans le vide que tout humain avait déjà fait au moins une fois. Étrange sensation mais, c'était exactement la même.
Je compris en peu de tant que cet endroit était en faite le rêve de la petite fille.
Nous étions dans le même appartement, mais au lieu d'être dans sa chambre, nous étions dans la cuisine.
Petite fille - Y'a quelqu'un..?
Demanda t-elle d'un voix tremblante depuis la pièce d'à côté.
Ma main toujours dans celle de Masky, je le vis alors frapper dans le mur avant de se précipiter avec moi derrière l'énorme buffet.
J'entendis les pas de la petite fille arriver avant d'entendre sa respiration haletante.
Petite fille - Ç-ça me fait pas rire ! Je sais que c'est encore vous ! L'homme à la veste jaune et au masque blanc !
Je le vis esquisser un rictus d'amusement.
Il sortit son revolver de sa poche et tira sa balle dans la pièce d'à côté.
La petit fille se précipita à nouveau dans le salon, pensant que son assaillant s'y trouvait.
Masky se releva une fois que la petite fut partie et se dirigea vers le salon, là où été la jeune fille.
Il lâcha ma main et s'avança dans la pièce jusqu'à se retrouver dans le dos de la jeune fille.
Masky la poussa alors d'un seul coup contre le mur, la faisant se cogner contre celui-ci la tête la première.
Elle se retrouva assailli de coup en quelques instants.
Il était littéralement en train de se défouler sur elle. Jamais je ne lui aurait soupçonné une telle force.
C'est à cet instant que je reconnu la différence qu'il y avait entre nous.
Il n'était pas humain. Il adorait tuer et il avait choisi de le faire.
Moi je l'avais fait pour survivre sans en avoir le choix. Voilà la différence qu'il y avait entre nous.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant