C H A P I T R E
5
________________
Pdv Interne | T/pPlusieurs heures plus tard,
Comme prévu, j'avais préféré ne pas m'endormir pour m'évitais un quelconque réveil en sueur non désiré. Cependant je savais que je ne pourrais pas lutter éternellement contre mon sommeil. J'allais devoir en parler à Slender, même si ça me coûtais.
Pensant que de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire, j'allais directement dans son bureau et entrais après qu'il met ouvert la porte.
Slender - Un problème ?
Dit-il en m'invitant à s'asseoir en face de lui.
T/p - On peut dire ça.
Dis-je pour commencer.
T/p - Depuis longtemps, j'ai tendance à faire facilement des cauchemars et à me réveiller dans la nuit, souvent dans des états...
Trouvant inutile de préciser que je me réveillais pleine de sueur, ce qui n'était pas forcément très glamour, je continuais.
T/p - Bref. Contre ça, je prenais des médicaments, mais je les est laissé dans mon bunker.
Slender - Ils te sont vraiment indispensables ?
Demanda-t-il d'un air peu convaincu.
T/p - Slender, je ne te demanderai pas si je n'en avais pas réellement besoin.
Tranchais-je d'un ton que je voulais honnête sans être froid.
Il acquiessa en silence et laissa la mission à Toby d'aller m'acheter les médicaments exactes.Plus tard dans la journée, alors que j'étais dans ma chambre à scroller sur mon téléphone, j'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.
J'allais ouvrir en remettant mon masque et tombais sur Toby, Masky et Hoodie.
Toby - Salut T/p. Slender m'a demandé d'aller t'acheter ça. C'est pour le sommeil je crois.
Il me tendit une poche en papier de la pharmacie que je pris.
T/p - Oui, c'est moi qui lui est demandé en faite. En tout cas merci.
Je refermais la porte sans spécialement leur laisser le temps de répondre mais un pied vint se caller entre celle-ci et le cadran.
Je cru reconnaître les grosses bottes noires de Masky, donc, je rouvrais la porte de quelques centimètres seulement.
Mon intuition fut bonne.
Masky, qui c'était avancé, vint poser une main sur le côté de la porte pour l'ouvrir d'avantage, bien que j'avais essayé de la retenir.
Masky - On comptait faire un Urbex ce soir et on voulait te proposer pour faire un peu plus connaissance, tu te joins à nous ?
Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça suspect.
À trois, ils peuvent parfaitement me l'a mettre à l'envers et tenter n'importe quoi... De nuit en plus... C'est risqué...
Malgré ma méfiance, je pris sur moi en me disant que si il se passait quelques choses, je savais me défendre de toute manière, même contre trois hommes armés. Où du moins, je l'espérais.
T/p - Quel heure ?
Masky - 21 heure ça t'irais ?
T/p - Ok pour moi.
D'un geste rapide, je repoussais sa main et son pieds et fermais la porte d'un claquement sec.Une fois la porte fermé, je m'empressais d'ouvrir la boîte de médicaments et les avalé tout de suite pour pouvoir m'endormir quelques minutes plus tard.
Ellipse de quelques heures|
À ma grande surprise, c'est la voix de Slender qui me réveilla presque en sursaut dans ma chambre.
Slender - Pendant un instant, j'ai bien cru que tu ne te réveillerai jamais.
Je papillonais des yeux un moment pour me remettre les idées en place.
Slender - C'est les médicaments qui te font cet effet ?
Je hochais la tête en me frottant les yeux.
Slender - Permet moi l'expression mais on dirait que tu a trois grammes dans le sang.
Un rictus d'amusement vint s'accrocher à mes lèvres lorsque je m'assis sur mon lit.
Slender - Tu a un très beau sourire, dommage qu'on ne puisse pas le voir plus souvent.
En passant une main sur mon visage, je remarquais que je n'avais pas mon masque et qu'il pouvait donc voir mon visage.
Je roulais des yeux et passais une main dans mes cheveux pendant qu'il repartait après m'avoir signalé que le dîner était prêt.
VOUS LISEZ
Behind Our Masks | Masky x Reader
FanfictionUne nouvelle arrive au manoir des creepypasta. Bien qu'elle n'ait pas vraiment eu le choix, elle va être livrée à elle-même quand elle va découvrir qu'elle est en réalité, la seule humaine. Comment allez-vous affronter le regard, le jugement et les...