C H A P I T R E
12
________________
Pdv Interne | T/p
Dans l'après midi, je m'étais installé à une table de la salle à manger, et avais sorti mes meilleurs outils d'espionnage pour essayais de localiser les garçons.
J'avais réussi à trouver la base sur maps, ce qui était déjà un bon début.
Cependant, ce fut la seul chose que je réussi à trouver parmi l'immense base.
Je soufflais, exaspéré.??? - Et bien, quel enthousiasme !
Je relevais les yeux et vis le clown monochrome, qui venait de s'asseoir sur la chaise à côté de la mienne.
Il jetta un oeil à mon ordinateur avant de comprendre.
LJ - Tu essai de les retrouver ?
T/p - J'essaie...
Répétais-je en posant mon menton sur ma main.
LJ - Tu devrais laisser faire Slender.
Dit-il en refermant l'ordinateur doucement.
T/p - Désolée de briser tes espoirs mais il n'a pas l'air plus renseigné.
Fis-je remarquer en repensant à sa réponse d'hier concernant le cas des garçons.
LJ - Je ne te pensais pas du genre à t'inquiéter pour les autres.
Ajouta t-il avec un petit sourire plein de sous entendu, exactement avec le même regard que sa sœur.
T/p - Moi non plus, j'en apprends tout les jours.
Répliquais-je pour tenter une nouvelle fois de cacher ma gêne.
Il m'observa cette fois avec un regard différent. Il essayait de lire en moi. De lire quelques choses dans mon regard.
LJ - J'te sens très perdu.
Je le regardais, stupéfaite.
Il avait réussi à savoir comment je me sentais seulement en me regardant.
T/p - Je suis si expressive que ça ? J'ai toujours cru le contraire pourtant.
LJ - Oula non ! Tu est très inexpressive mais, comment dire... Je suis quelqu'un qui cerne les gens facilement.
J'eus un rictus d'amusement qui me fit détourner le regard. Je n'avais pas l'habitude qu'on me cerne ou même qu'on s'inquiète pour moi.
T/p - Toute ces nouvelles émotions me donnent la nausée.
Il ria.
LJ - Et qu'est-ce que tu ressens ?
Je réfléchis.
T/p - J'en sais rien. Je sens que je ne suis plus comme avant.
LJ - C'est normal, toute ta vie a changé en très peu de temps donc tu ne t'y fais pas encore.
T/p - Sûrement...
Je passais une main dans mes cheveux, me résignant à croire qu'il avait raison.
LJ - Je suppose que tu a toujours été très seul non ?
Demanda t-il timidement, par peur de faire une erreur ou de mal choisir ses mots.
T/p - Parfois, mieux vaut être seul que mal accompagné. Façon de dire que mon ombre à toujours été ma seul compagnie.
LJ - Donc, tu apprends en plus à vivre avec d'autres personnes, c'est tout nouveau.
T/p - Étonnamment, ça ne me déplaît pas.C'est alors que je remarquais qu'il y avait du monde dans le salon.
Je décidais de mis avancer avec LJ avant de voir que tout le manoir c'était réuni pour une réunion avec Slender au centre.
Slender - Bon, maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer.
Il laissa le silence venir un instant.
Slender - Je pense que vous avez tous remarqué que Toby, Hoodie et Masky n'était pas revenu de leur dernière mission. C'est regrettable, mais je pense qu'ils ne reviendront pas...
Je vis tout les visages se transformer. Visiblement, eux non plus ne s'attendaient pas à de telles paroles.
T/p - Et donc ? On les laisses crever ?
Silence.
Slender - T/p, on a déjà eu cette discussion.
Me fit-il froidement avec un regard glacial.
Je gardais mon calme naturel et mon regard de braise.
T/p - On ne peut pas affirmer qu'ils ne reviendront pas sans avoir rien tenté. D'accord, les creepyhunters sont fort, mais nous le sommes également.
Je m'avançais au centre de la pièce sous les regards surpris des autres, peu habitués à me voir parler, et encore moins tenir tête au maître des lieux.
Slender - Ne l'est sous estime pas. Ils nous traquent sans relâche et finiront pas nous trouver. Ils se rapprochent et deviennent plus fort, plus nombreux, plus armé. Tu n'imagines même pas le danger que l'on cours en ce moment même. La situation devient critique, il faut t'en rendre compte.
Il me surplomba de sa hauteur pour tenter de me déstabiliser.
Cependant, il ne semblait pas au courant que je n'étais plus quelqu'un qu'on déstabilise facilement.
T/p - Je m'en rend compte, mais il faut arrêter d'espérer et agir. Les garçons sont en danger, je le sens et si on agit pas rapidement c'est évident qu'ils ne reviendront jamais.
Slender - Très bien, alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Fit-il, exaspéré de me voir lui tenir tête. Il sembla attendre une réponse de ma part, que je n'avais évidemment pas.
Aller là-bas sans aucun plan était du suicide. Il nous fallait un plan. Mais ce plan, je ne l'avais pas.
T/p - Je n'sais pas. Mais moi au moins, je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement.
S
VOUS LISEZ
Behind Our Masks | Masky x Reader
FanfictionUne nouvelle arrive au manoir des creepypasta. Bien qu'elle n'ait pas vraiment eu le choix, elle va être livrée à elle-même quand elle va découvrir qu'elle est en réalité, la seule humaine. Comment allez-vous affronter le regard, le jugement et les...