24

200 18 8
                                    

C H A P I T R E

24

______________________

Pdv Interne | Masky

Ce que j'avais entendu la veille m'avait brisé le coeur. Nos chambres étant à côté, je l'avais entendu hier soir. Elle avait pleurée. Elle qui n'avait jamais rien montré de ses émotions et qui n'avait pas pleuré depuis tant d'années...
J'avais tellement voulu aller dans sa chambre et la prendre dans mes bras, mais le courage m'avait cruellement fait défaut.
Je m'en voulais d'avoir agit comme ça. Qu'elle met repoussé m'avait brimé, mais je n'aurais jamais dû me refermer autant et partir en la laissant seul. J'aurais dû essayer d'en parler avec elle mais une fois de plus, voilà ce que la peur du rejet me coûtait... Voilà que je me sentais comme un con...

Pdv Interne | T/p

J'avais peu dormis cette nuit. Comme souvent, n'étant pas du genre dormeuse, mais cette fois avait été pire. J'avais nagé en plein insomnie pendant au moins 6 heures non-stop avant d'avoir seulement 2 h 30 de répit.
Lorsque je descendis à la cuisine, je retrouvais seulement Laughing Jack, assis à une table en train de lire en prenant son café à son heure du matin.
Il releva les yeux vers moi avant de pencher la tête.
LJ - Tu a une petite mine, mal dormi ?
T/p - J'te le fais pas dire...
Fis-je en essuyant les dernières larmes séchées sur mes joues. Trace de la veille.
Je pris à mon tour un café avant de venir m'asseoir à sa table.
Il me scruta longuement avant de faire son verdict.
LJ - Oh toi, il y a quelques choses qui te tourmente l'esprit.
Un petit sourire hésitant tenta de se frayer un chemin sur mes lèvres. En vain.
LJ - Ou plutôt, quelqu'un, j'ai l'impression...
T/p - Bien jouer Sherlock.
LJ - Hmm... Laisse moi deviner son nom à présent... Je dirais qu'il commence par la lettre M, c'est bien ça ?
Je roulais des yeux gentiment. On aurait presque pu penser qu'il savait déjà tout.
T/p - Je crois que j'ai besoin de tes conseils...
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres noir.
LJ - Dis moi tout.
T/p - En faite c'est justement ça le problème...
Il semblait m'examiner avec grande attention.
LJ - Tu n'arrives pas à lui expliquer ce que tu ressens c'est ça ?

T/p - Oui c'est ça... Je n'arrive pas à trouver la manière de lui expliquer.
L

J - Dis moi simplement ce que tu souhaiterais lui dire si il était là, devant toi.

Je baissais la tête en jouant avec la bague de mon annulaire, l'esprit ailleurs. C'est comme si mon esprit était resté avec lui, à cet instant précis où nos lèvres s'étaient rencontrés pour la première fois.

T/p - J'aimerais juste qu'il comprenne que je suis désolé et que je ne voulais pas faire... Ce que j'ai fait.

Un sourire iconique s'accrocha à ses lèvres. Il raffolait de gossip et voulait absolument tout savoir de tout le monde, et mon histoire semblait encore plus l'intéresser.

LJ - Aller quoi, tu peux me dire ! J'te jure que je dirais rien à personne !
Fit-il entre deux gloussement.
Je hochais la tête en souriant. Je voulais que le secret de notre moment reste encore un peu entre nous.
C'est alors que j'entendis la porte du frigo s'ouvrir, faisant s'entrechoquer les bouteilles en verre dans la portière, comme chaque fois que quelqu'un l'ouvrait.
Je me tournais et vis alors Masky.
Je ne savais pas si il m'avait vu, alors je me retournais vers LJ qui m'insita d'un simple regard à saisir cette chance.

Je pris mon courage à deux mains après mettre convaincu et arrivais vers lui au moment où il refermait la portière.
Il baissa les yeux vers moi et ne prononça pas le moindre mot. Ce fut l'une des rares fois où je me sentis aussi mal à l'aise et intimidé à l'idée de lui parler. En même temps, lever la tête pour parler à quelqu'un été déjà assez intimidant mais là... Je me sentais toute petite à côté.

T/p - Hum... Est-ce qu'on pourrait parler une minute ?

Il hocha simplement la tête. Ce geste ne fit que me mettre un peu plus mal à l'aise. Je voulais l'entendre parler. Je voulais l'entendre me dire ce qu'il pensait. Ce silence allait me tuer.
J'ouvris le pas jusqu'à ma chambre et le laissait entré.
Je fermais la porte derrière moi et aller m'asseoir sur mon lit, chose qu'il fit également en gardant une certaine distance.

Puis, un silence extrêmement gênant s'installa.
Les mots étaient comme bloqué au fond de ma gorge. Je n'arrivais pas à parler et son regard pesant ne m'aidait vraiment pas. Pourtant je n'étais pas du genre à être facilement déstabilisé mais là, les circonstances faisaient tout pour que je le sois.
Masky - On peut aller à ton rythme, c'est pas un problème.
Me fit-il doucement, comme pour me faire comprendre qu'il n'était pas gêné.

Je pris finalement une petite inspiration et réussi à expliquer le fond de ma pensée et ce que j'avais vraiment sur le cœur.
T/p - J'ai toujours été... Horriblement seul... Je ne sais pas ce que sais d'aimer quelqu'un et... J'ai peur d'apprendre à aimer. J'ai peur de me tromper et de finir par te perdre.
Silence.
T/p - J'ai pas envie... D'être encore seul...
Ma voix se brisa sur ses derniers mots.
Les larmes me montèrent au yeux. Jamais je ne m'étais avoué à voix haute se fait. N'y a moi même, n'y a personne d'ailleurs. Ma fierté mal placé m'avait fait tout gardé en moi, comme toujours... Entendre ça venant de moi me faisait un choc.

Je sentis alors la chaleur de ses bras venir m'envelopper comme une couverture chaude.
Je me recroquevillais dans ses bras en serrant le tissu de sa veste pour ne pas craquer une nouvelle fois. J'avais pleurer une fois, mais pas deux.
Masky - Mais ça t'a rendu plus forte.
Ajouta t-il en caressant doucement mon dos.
T/p - J'étais une enfant. Je n'avais pas besoin d'être plus forte. J'avais besoin d'être protégée. J'avais besoin qu'on soit là pour moi...
Oui, c'était bien trop vrai...
J'avais demandé à ce qu'on m'aide et j'étais toujours rester sans réponse.
J'avais crier au secours trop de fois et personne ne m'avais entendu. C'était seulement les cicatrices qui en ressortaient aujourd'hui. Cicatrices d'une enfance violente.
Masky - Maintenant tu m'a moi.
D'une main, il releva mon menton et de l'autre, il enleva son masque.
C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre depuis le début. Que parmis tout ces gens, il y avait quelqu'un qui m'écouter et qui était là pour moi.
Je retirais à mon tour mon masque et brisais les quelques centimètres qui nous séparaient pour rencontrer à nouveau ses lèvres.
On échangea un baiser passionné, long et tendre. Je ne pensais plus à rien d'autre à présent. C'est comme si j'avais réussi à dépasser tout mes problèmes.
Je rompu doucement notre baiser avant de parler.

T/p - J'suis désolée pour la dernière fois... Mais c'est juste que, quand je t'est repoussé c'est parce que... Ça m'a brutalement rappelé ce qu'il c'était passé avec Bloody...
Masky - Oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé sur le coup...
Un petit soupire s'échappa de ses lèvres.

Masky - En tout cas je suis désolée pour ce qu'il s'est passé. Si ça ta brusqué ou...

Je ne le laissais pas finir et l'embrassais à nouveau pour un baiser fougueux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, posées sur les miennes.
Pour intensifier notre baiser, je sentis l'une de ses mains passer dans mon cou et l'autre dans mon dos.
Je ressentis un petit frisson face à ce contact.
Doucement, il me renversa dans mon lit pour être au dessus de moi en continuant de m'embrasser avec plus d'ardeur.
Mon cœur battait si vite que j'aurais juré qu'il se serait échappé de ma poitrine. J'avais l'impression de tout ressentir en triple.
Je sentis alors sa langue hésitante se rajoutait à notre baiser, dont je lui autorisé l'accès.
Après encore quelques minutes, il me regarda dans les yeux avant de se coucher à côté de moi.
Son regard était si différent cette fois. C'était comme de la fascination que je pouvais lire dans ses yeux. J'aimais son regard. Cette fois, nous étions simplement heureux.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant