23

214 19 8
                                    

C H A P I T R E

23

__________________________

Pdv Interne | T/p

Après être sorti du bureau de Slend, je retournais à ma chambre et fis presque un bond jusqu'au plafond en voyant qui se tenait dans ma chambre.

Kagekao se tenait là, en plein milieu de la pièce à regarder chaque détail de ma chambre.
Kagekao - C'était ma chambre avant mon départ.
Annonça t-il sans même ce retourner. Il avait dû m'entendre entrée.
T/p - "C'était". Actuellement, c'est ma chambre .
Renchéris-je en accentuant le déterminant possessif "ma".
Il se retourna enfin vers moi.
Kagekao - Depuis quand est tu ici ?
T/p - Quelques mois je crois... Et toi, depuis quand était tu portais disparu ?
Kagekao - 3 ans.
Je comprenais maintenant pourquoi son retour avait fait un telle choc à tout le monde.
Kagekao - Je voulais à nouveau m'excuser et te remercier. Si tu n'étais pas entré dans cette pièce, je serai très certainement mort.
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Kagekao - Tu avais fait une promesse à Sally ?
Je hochais la tête.
T/p - Je lui avait promis que je te ferai revenir au manoir. Et j'ai réussi.
Kagekao - Et je t'en remercie. Bon je te laisse, bonne nuit T/p.
Je le saluais à mon tour en lui souhaitant une bonne nuit avant d'aller me coucher, l'esprit plus tranquille.

Dans la nuit, le sommeil me fit défaut à cause de ma gorge sèche. Je mourrai de soif.
Je descendis doucement à la cuisine et me pris une bouteille d'eau dans la portière du frigo.

Je redécouvris alors les bien faits d'une eau bien fraîche. Toute mon âme me remercier pour avoir sacrifier mon sommeil pour ça.

??? - Tu te joins à nous~?
Je tournais la tête surprise avant de voir assis à une table, Offender et Kagekao.
Je vis alors l'expression de Offender changeait.
Offender - Oh.
Après un vide d'expression complète, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Offender - Tu est très jolie sans ton masque.
J'avalais une nouvelle gorgé d'eau avant de m'avancais vers eux.
Offender continuait de me regarder avec ce même sourire.
T/p - Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? C'est l'alcool qui te monte à la tête ?
Ajoutais-je en prenant la coupe de vin sur la table que Kagekao venait de me servir.
Offender - Crois moi quand je te parle avec ce sourire. Ça veut dire que je suis sincère.
Ces mots le firent sourire un bref instant avant de me le souvenir de ce qu'il avait dit juste avant. Ceci me fis presque rougir.
Je bus une gorgée de ma coupe, détaillant chaque sensation avec attention. Les notes fruitées se mélangeaient parfaitement entre elle, mais une amertume en dernière note me fit presque froncé les sourcils. Il devait très certainement être tout jeune.
Je reposais ma coupe et au même moment, Offender sortie une rose de son manteau. Blanche au centre et rose sur les dernières pétales
Il me l'a tendit doucement avec ce même sourire.
Je le regarda, lui d'abord, puis la fleur dans sa main avec critique.
Offender - Il n'y a pas d'ammoniac dedans, tu peux la prendre sans risque.
Hésitante, je finis par la prendre et à sentir l'odeur légère de rose.
T/p - Que signifie les couleurs rose et blanche ?
Offender - La couleur rose symbolise la beauté, le romantisme et la tendresse tandis que le blanc est souvent assimilée à l'innocence, à la simplicité et à la virginité.
Sur ce dernier mot, un sourire pervers se redessina sur ces lèvres. Le sourire que tout le monde lui connaissait.
Offender - Évidemment, je ne sais pas exactement si la virginité te correspond bien mais je peux toujours vérifier si jamais~
Je roulais les yeux.
T/p - Non ça ira.
Je tournais les talons, la rose toujours avec moi et passais devant la salle de soin.
Je mis arrêter un instant et poussé la porte doucement pour voir Masky au loin, dormir paisiblement.
Cette image me dessina sur les lèvres un sourire attendri.
Je savais à présent qu'il était en sécurité et ça me rassurais. Bien que cette pensée me laissa perplexe.
Je ne me reconnaissais plus. Moi qui avant, n'avais besoin de rien n'y personne pour survivre, j'étais là. J'étais là à le regarder dormir. Lui. Lui qui m'avait fait changer. Lui qui avait réussi à briser ma carapace. Lui qui avait su s'inquiéter et pour qui, je m'inquiétais maintenant en retour.
Lui qui occupait 99 % de mes pensées. Lui qui me comprenais sans que j'ai besoin de prononcer le moindre mot. Lui. C'était lui.
Mon cœur s'accélèra sans que je sache pourquoi.
Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais. C'était une envie particulière de vouloir être présente à ses côtés. D'être dans ses bras.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant