26

211 16 1
                                    

C H A P I T R E

26

______________________

Pdv Interne | Masky

Le lendemain matin, je me réveillais doucement pour ne pas réveiller T/p qui dormait encore dans mes bras.
J'avais remarqué que lorsque j'étais avec elle, mon sommeil était définitivement de meilleur qualité. Déjà, je m'endormais ! Et je ne me réveillais pas en plein milieu de la nuit sans aucune raison ou à cause d'un cauchemar. Sa présence me rassurait, j'avais confiance en elle.

Je l'a sentis alors s'étirais doucement avant d'ouvrir les yeux.
Bien qu'elle risquerait de me prendre pour un fou ou un pervers si je lui disais, mais j'aimais bien la regardais se réveiller.

Elle joua avec le zip de ma veste en pensant que j'étais encore endormi, chose qui me fit rougir facilement.
Je ne pus m'empêcher de rire, chose qui me trahi.
Elle comprit que je ne dormais pas et me donna un petit coup dans le torse.
T/p - T'est pas drôle.
J'ouvrais les yeux et l'a vit rougir de plus belle.
Une pensée fugace me rappela de la chance que j'avais de l'avoir. Partager se moment avec elle, était d'une richesse infini que moi seul connaissais, chose qui me convenait très bien.

Soudain, la porte de notre chambre s'ouvrit et un Toby surexcité entra en hurlant.
Toby - Debout l'équipe !
Je vis ses yeux s'ouvrirent en grand en nous voyant dans les bras l'un de l'autre.
T/p se releva en sursaut avant de poser un doigt sur ses lèvres, chose qui le fit sourire encore plus.
Il leva le pousse en l'air en faisant signe qu'il fermerait sa bouche et qu'il ne dirait rien de ce qu'il venait de voir.
Il referma la porte et nous laissa tout les deux.
Elle laissa un soupire lui échapper.
Je ne comprenais pas pourquoi que les gens sachent pour nous la dérangeait autant. Est-ce qu'elle avait honte ? Honte d'admettre qu'elle avait changé et qu'elle pouvait aimer ? L'idée semblait possible, venant d'elle. J'avais toujours su qu'elle préférait ne jamais rien montrer, par peur qu'un jour, quelqu'un connaisse ses faiblesses, mais moi, je l'est connaissais déjà. Je connaissais ses plus grandes peurs et ses pires douleurs.

Masky - Qu'est-ce qui te dérange autant ?
T/p - J'ai juste pas envie que nos vies soit exposées comme ça, je tiens à mon intimité c'est tout.
Elle se leva du lit et sortie la première de la chambre.
Un sourire rassurait se dessina sur mes lèvres. Ça me faisait plaisir de la voir s'inquiéter pour nous. Car oui maintenant, j'avais décrété que ce n'était plus elle ET moi. C'était nous.

Pdv Interne | T/p

Une fois au salon, je vis que Hoodie et Toby nous attendaient déjà pour partir.
T/p - Tu a l'air en meilleure forme Hoodie.
Il releva la tête, surpris.
Hoodie - Oui ça va mieux même si je suis retourné vomir mes tripes dans la nuit... Et toi, ça va mieux ?
Je levais le pousse comme seul réponse.
Masky arriva peu après moi et nous quittèrent l'auberge. Il était encore très tôt. Il devait être 7 heures peut-être et le soleil était en train de se lever.
Masky - Bon maintenant, on doit trouver une voiture.
On se dirigea tout les quatres vers l'aire d'autoroute la plus proche et on découvrit pas très loin, une voiture sur le parking.
Pour faire distraction, Toby et moi entrèrent dans l'aire avec nos masques et firent semblant de regarder des produits.
Le mec au comptoir ne regardait même pas son écran de caméra. C'était trop facile.
Quand on entendit les garçons klaxonner, on comprit qu'il était l'heure de partir.
On sortit rapidement du magasin mais le mec au comptoir s'en rendit vite compte et découvrit les garçons au volant de sa voiture.
Le mec - HEY !! AU VOLEUR !!
On entra en trombe dans la voiture et Masky démarra au quart de tour.
Toby - On a eu chaud...
Je sortis mon téléphone et fis un rapide rapport à Slender.
"Mission accomplie mais la voiture s'est craché. On a dormi dans une auberge car nous n'étions pas en état de conduire et on a volé une voiture. On devrait arriver dans la journée."
Mais alors que nous nous pensions sortie d'affaires, une voiture de police débarqua et commença à s'avancer dangereusement de nous.
T/p - Merde, accélère !!
Il appuia sur la pédale d'accélérateur et nous cloua à nos sièges.
Je regardais par la fenêtre et les vis quand-même arriver à notre hauteur avec les gyrophares et un magnétophone.
Police - Rangez vous sur le bas côté !
L'un d'entre eux pointa les roues de notre véhicule avec son arme. On était foutu.
Contrait, il ralenti et s'arrêta sur le côté de la route.
Police 1 - Sortez les mains en l'air !
Des motos de police arrivèrent à la suite, eux aussi armés. Nous étions 4 contre 6.
On sortit tous de la voiture docilement. Il était inutile de résister, ils étaient plus que nous.
Police 2 - Enlevez vos masques !
On retira nos masques en même temps tandis je tentais de me cacher derrière Toby pour ne pas trop attirer l'attention.
Police 2 - Pourquoi tu te cache toi ?
L'un des hommes m'agrippa par le bras et me ramena devant les autres policiers.
Police 3 - Oh bordel...
C'était trop tard. Ils m'avaient tous reconnu.
L'un plus déterminés s'avança vers moi et mis fis une clé de bras violente, me plaquant au pare choc de la voiture.
Je sentis ensuite le canon d'un revolver se poser derrière ma tête.
Police 1 - Hey !! Stop, qu'est-ce que tu fais !?
Police 6 - Mon gamin... ELLE A TUÉ MON GAMIN !!
Un violent coup de pieds derrière les genoux me fis basculer, me retrouvant maintenant à genoux.
Soudain, une détonation de balle me fis fermer les yeux de peur.
La pression qu'exerçait l'homme sur moi disparu et je retrouvais son corps allongé à côté de moi.
Je relevais les yeux et vis que c'était Masky qui avait tiré avec son arme dissimulé.
Ce geste lui valu à son tour à être maintenue par une clé de bras contre la voiture.
De petite larme s'était formaient au coin de mes yeux par cette agressivité. Je pouvais aussi remarquer que je tremblais un peu.
Un policier m'agrippa doucement les poignets pendant que je regardais Masky et les autres montaient dans la voiture, pour ensuite à mon tour, me retrouver à l'intérieur.
T/p - Merci Masky...
Fis-je sans relever les yeux vers lui, encore trop sous le choc.
Masky - T'inquiète...
Malgré les évènements, je pouvais quand-même sentir le regard de Toby valser entre Masky et moi. Il était vraiment incorrigible ce gosse...

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant