8

228 17 6
                                    

C H A P I T R E

8

________________

Pdv Omniscient |

Lorsque la c/c perdit connaissance, Masky se jetta sur celle-ci pour constater tout le sang qu'elle avait perdu.
Pendant ce temps, Jill et LJ regardaient la scène depuis le haut des escaliers, sans oser descendre.
Masky - Appelez Liu vite !
Sans perdre de temps, Masky prit la fille inconsciente dans ses bras et l'emmena dans la salle dédiée au soin. Presque aussitôt, le frère de Jeff, Liu, arriva avec Slender, Toby, Hoodie, Jeff lui-même et Ben qui n'avaient pas pû s'empêcher de venir voir ce qu'il se passait pour autant d'agitation.
Liu constata part lui-même les dégâts et commença ses soins quelques minutes après, sous le regard des membres du manoir, inquiet pour certains et curieux pour d'autres.
La même histoire fût raconté au deux arrivant qui furent surpris d'entendre ça. Masky qui manquait sa cible ? C'était très peu habituel.
Néanmoins, ils furent surpris de voir à quel point T/p était forte physiquement et mentalement pour avoir combattu des creepyhunters en tant qu'humaine mais aussi d'avoir supporté tout le trajet retour avec deux balles dans le corps. Peu de gens en aurait été capable c'est certain. Et encore moins une humaine.

Ellipse |

Pdv Interne | T/p

Lentement, j'ouvris les yeux malgré mes paupières lourdes. Je sentais que mon esprit se réveillait petit à petit, mais pas mon corps. Il refusait de bouger, comme paralysé.
Je réussi à tourner la tête, à l'affût du moindre bruit.
La pièce semblait vide, mais des bruits de pas dans le couloir se rapprochaient.
Les pas s'intensifièrent encore et enfin, la porte s'ouvrit sur Slender, les trois proxy et Liu.
Liu - Comment tu te sens ?
Dit-il en s'approchant de moi en posant ses mains sur le matelas.
T/p - J'ai mal.
Il passa un bras autour de mes épaules sans y faire pression pour ne pas me faire mal, et m'aida à m'asseoir sur le lit.
La douleur s'accentua, déformant mon visage dans un rictus de douleur que je ne pus cacher.
Masky - Arrête, tu lui fais mal.
Fit-il remarque d'un air grave. Il s'approcha du lit et pris toute la place, poussant presque Liu pour m'aider à m'asseoir.
Liu le regarda d'un air, "dit le si je te dérange" qui me fis rire intérieurement.

Une fois assise, je posais mon dos contre le mur, essoufflé par l'effort que cela me coûtait.
Slender resta debout pendant que les trois autres s'asseyaient autour de mon lit.
Slender - C'était une décision irréfléchi de ma part. Tout a été fais dans la précipitation et à cause de moi, je t'est fait courir un grave danger. Je m'en excuse T/p.
Masky - Non c'est ma faute. C'est mes balles qui t'ont touchées, je n'est pas été assez vigilant... J'suis désolée...
Il baissa la tête à la fin de sa phrase comme honteux.
J'eus presque un petit pincement au cœur à le voir comme ça. Presque.
T/p - Non. Une seul de tes balles m'a touché. L'autre était celle d'un creepyhunter.
Rectifiais-je.
Masky - Ça n'a pas d'importance... Je suis-
T/p - C'est rien, arrête de t'excuser.
Slender - T/p, ce n'est pas rien. Rend toi compte que tu aurais pu mourir.

Dit comme ça, ça voulais dire beaucoup. Mais pour moi, la mort n'était même pas envisageable. Je m'étais battue trop dur trop longtemps pour en arriver à cette éventualité.
T/p - Mais ce n'est pas arrivé. Je suis encore là. Et ça pour un long moment.
Dis-je doucement de façon à les rassurer.
Je connaissais mes limites, et je savais que je ne pourrais pas mourir de cette façon.
Slender soupira, sans doute épuisé de moi.
Masky, quand à lui, releva la tête, mais la rabaissa, refusant de soutenir mon regard.
C'était visiblement une nouvelle facette de lui que je découvrais.
Suite à ça, les garçons retournèrent à leur occupation et me laissèrent avec Slender et Liu.
Slender - Ça risque de ne pas te plaire, mais j'aimerais que quelqu'un est un œil sur toi la journée.
Je roulais des yeux.
Slender - Donc tu restera au salon la journée et si tu a besoin pour quoique ce soit, tu pourra demander.
Je ne rétorquais rien, même si l'idée de passer mes journées sur un canapé à ne rien faire ne m'enchantais pas beaucoup.

Behind Our Masks | Masky x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant