OS 3

170 17 85
                                    

C'était une nuit d'hiver, belle et fraîche dans un quartier ouest de Yokohama. La lune grande et ronde recouvrait la nuit d'une lumière bleutée. Il était tard mais la ville était encore vivante.

Pourtant dans ce brouhaha constant de circulation, de bars et autres, il y avait une petite auberge. Plutôt éloignée du bruit de la ville, elle était digne de n'importe quel hôtel, grande et imposante elle se nourrissait de la lumière des astres dans un coin reculé recouvert d'arbres.

Dans cette auberge il y avait quelques résidents de passages, des couples visitant la ville et ne désirant pas un endroit trop bruyant pour dormir. En général il n'y avait jamais beaucoup de clients, c'était considéré comme trop éloigné de la « civilisation ». Pourtant cette nuit là était une exception, des élèves en troisième année de lycée ainsi que leurs professeurs avaient trouvés refuge dans cette vieille maison. Bien que les élèves soient contraints de dormir à plusieurs dans les chambres, l'espace et la tranquillité étaient présents.

Parmi eux il y avait un groupe de cinq garçons, ils dormaient sur des tatamis sur le sol, ils avaient de larges couettes pour les recouvrir ainsi que des oreillers.

L'auberge ne serait pas prête de les oublier, ils avaient fait du bruit pendant tout le début de la nuit, riant et frappant avec les polochons, ils s'étaient bien fait réprimander par leurs professeurs, ceux-ci regrettaient déjà de les avoir mis ensembles, espérant que les caractères opposés permettraient un calme apparent.

Les cinq fauteurs de troubles avaient enfin fini par se coucher, soulageant les autres résidents.

Pourtant en plein milieu de la nuit l'un d'entre eux ne dormait pas, la lumière de la lune, les légers ronflements de son entourage et la fraîcheur de la pièce, rien de tout cela ne l'empêchait de fermer l'œil, il dormait tout simplement mal depuis son enfance.

A sa droite se trouvait le mur, à sa gauche se trouvait l'un de ses camarades de classe. N'ayant rien de mieux à faire il prit la liberté de l'observer. Il était très différent endormi, ses yeux bleus aussi violents que des océans étaient voilés par ses paupières, ses sourcils habituellement retroussés étaient détendus. Oui c'était ça le mot, il avait l'air détendu, bien loin du garçon colérique et violent qu'il était normalement. Ses cheveux roux tombaient nonchalamment sur son front, avec la lumière ambiante ils prenaient une teinte bleutée.

Allongé sur le dos les bras écartés, son torse se soulevait au rythme de sa respiration, de la même manière que ses lèvres laissaient passées un souffle tranquille. Il avait l'air si paisible, on aurait dit une œuvre intemporelle, un arrêt dans le temps.

Bien qu'il paraisse différent il restait au final le même, alors ce fut sans surprise qu'il se mît à gigoter, de ce fait il se tourna pour se mettre sur le côté.

A présent que le rouquin s'était retourné, il avait une bien meilleure vision de lui. Que ce soit ses boucles tombant librement, ses traits fins et paisibles de son visage, ses lèvres petites et humides qui respiraient tranquillement... Il ne pouvait pas nier qu'il était attirant, son corps maigre et musclé, ses mains fermement accrochées à son oreiller... Il y avait quelque chose de magique à tout ça.

Sans trop savoir pourquoi il se rapprocha un peu plus, admirant silencieusement la beauté du garçon. Il se sentait bien et mal à la fois, son cœur battait la chamade, mais son esprit lui criait de reculer vite fait. Il essaya de se déconnecter de ces deux parties de lui pour simplement se concentrer sur la merveille à sa gauche... Ce fut une grave erreur, il ne pouvait décrocher son regard, ses lèvres l'attiraient inlassablement, elles avaient l'air si douce, si délicates, si attirantes. Il voulait tellement y goûter, juste une seule fois, de pouvoir poser ses propres lèvres sur les siennes et de profiter de la chaleur que ça lui apporterait.

Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant