OS 19 : Inktober Day 17 (Harry Potter AU)

74 12 26
                                    


De base le thème d'aujourd'hui c'était "magical girl au", mais connaissant mes talents pour ce genre de choses entre le fluff et le délire, j'ai posé un joker plutôt pour écrire une vieille idée.

Une odeur de charbon brûlé, le bruit de centaines de voix et la vision d'une masse de personnes sur le quai d'une gare.

Talonnant, se débattant pour passer, un jeune garçon d'une dizaine d'années se frayait un passage parmi la large foule. Passant devant des parents embrassant leurs enfants, observant fierté, tristesse et joie sur les différents visages, il vagabondait ou plutôt trébuchait, rentrant dans tous le monde pour retrouver sa famille.

Sortit de nul part lui saisissant le bras, une main le tira dans un coin reculé où la foule était moins dense.

« Chuuya ! Qu'est-ce qui t'as pris de t'éloigner autant ? Il y a beaucoup de monde et le train ne va pas tarder à partir » s'écria une voix, celle de la personne à qui appartenait la main, sa mère.

Rouge aux joues, il essuya honteusement les réprimandes de ses parents et le regard curieusement froid et chaleureux de sa sœur. Les quelques ricanements qu'il entendit n'aidèrent pas sa gêne, ses parents parlaient trop fort à son goût.

« Je sais que sa disparition vous a fait peur et que vous êtes triste à l'idée de nous laisser tous les deux loin de vous, mais vous devez vous calmer. Ce serait bête de se séparer là-dessus »

A-t-il déjà précisé à quel point il adorait sa soeur ? Oui, mais sûrement pas assez. Quoi qu'il fasse elle était toujours là pour calmer le jeu, il savait qu'il pourrait compte sur elle quoi qu'il arrive.

Donnant raison à sa fille, sa mère le serra soudainement dans ses bras, éclatant en sanglots avant de murmurer entre trois larmes : « Je suis désolée mon petit escargot, tu vas beaucoup nous manquer » Son père n'était pas beaucoup mieux, larmes aux yeux et droit comme un "i", il n'en menait pas large.

Ses parents avaient toujours été très émotifs et il savait qu'il en avait hérité, alors comme son père il fit semblant. On l'avait vu se faire gronder, pas question qu'on le voit pleurer.

À leur opposé sa soeur était calme, parfaitement capable de gérer ses émotions et celles de sa famille. Elle les prit tous dans ses bras avant d'entraîner son frère de quatre ans son benjamin vers le train près à partir.

—-—

Chuuya se trouvait seul, sa soeur avait rejoint des amis peu de temps après le départ du train, elle avait sembler un peu coupable de le laisser mais il lui avait dit de partir, insistant sur le fait que tout irait bien et qu'il se débrouillerait. À présent il regrettait sa décision, il s'ennuyait.

Comme un réponse à son état d'esprit, la porte s'ouvrit soudainement pour révéler un garçon de son âge.

« Vite cache-toi ! »

Il le regarda quelques instants perplexe, ignorant si le garçon s'adressait à lui ou non. Voyant le manque total de réaction de son locuteur, le garçon lui fit un regard outré avant d'enchaîner d'une voix douce et moqueuse : « Tu veux aller à Poudlard sans savoir que les mollusques sont interdits en animaux de compagnie ? Quelle honte ! »

« T'es tombé sur la tête avant de monter dans le train ? »

« Incroyable ! Un escargot qui parle » Répliqua-t-il, tout sourire.

Il n'obtint qu'une mine renfrognée en retour, que Chuuya le veuille ou non ce garçon avait écouté sûrement TOUTE sa conversation familiale, et il comptait bien l'embêter avec.

Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant