Imaginons quelques instants qu'il existe deux personnes dans un même monde, et que ces deux personnes soient ennemies. Rajoutons le fait qu'elles se détestent mutuellement et sont de caractères opposées.Supposons que ce monde soit violent et sanglant. Il serait alors évident que ces deux individus cherchent à se tuer. En fait il serait même évident que ce soit le cas.
Mais prenons un autre cas de figure où ces deux personnages ne peuvent pas se tuer pour x raisons... dans ce cas là, torture ou séquestration de l'un serait envisageable, bien plus que de simplement s'ignorer.
Mais imaginons que ces deux individus n'aient pas compris le principe "d'ennemis", cela ne virerait pas à quelque chose d'amical ou autre... juste à de l'ignorance.
Normalement c'est comme ça que ce genre de choses se passent. Mais étant donné que deux imbéciles se sont retrouvés avec des défis stupides dans une salle d'arcade, on peut certainement comprendre qu'ils n'ont pas tout compris.
On peut leur pardonner en mettant en avant leur jeune âge, bien qu'à quinze ans ils soient largement assez grand pour comprendre le mot "ennemi".
Toujours est-il que lorsque l'un a proposé de définir le plus fort des deux à travers des jeux vidéos, l'autre n'a pas hésité avant de dire oui. Comme quoi l'intelligence peut voler en éclat lorsque deux personnes opposées essaient de faire quelque chose de sensé.
Toujours est-il que Chuuya se demandait vraiment comment il en était arrivé là.
Jusqu'à la veille il était ennemi de la mafia, cherchant toujours des informations sur son passé et détruisant toute activité mafieuse. Et puis il avait rencontré un autre adolescent, et sans qu'il ne le veuille il s'était retrouvé à jouer les détectives avant un acolyte inutile.
Ça aurait pu s'arrêter là, s'ils ne s'étaient pas retrouvés tous deux à jouer à smash bross.
Parce qu'étant donné que ce n'était pas vraiment son jour de chance, il avait fallu que deux membres des Sheep se ramènent. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Quelle question, ce sont des adolescents dans une salle d'arcade.
Et bien entendu, Dazai a eu la brillante idée de se faire remarquer et lui aussi au passage. Et bon sang ce type est la définition même d'insupportable.
Parce que oui Dazai est insupportable. Mais il ne l'est jamais sans raison, car ce démon prodige a un plan qui ne demande qu'à être réalisé.
Chuuya Nakahara est puissant, étonnamment responsable ainsi que fort physiquement et mentalement. Il serait un atout phare pour la mafia si seulement il daignait abandonner ses principes stupides pour les rejoindre. Mais tout le problème était là justement ! Il était incapable d'abandonner ses idéaux, s'accrochant à eux et accordant une trop grande importance à tout ce qui est loyauté.
Mais bon Dazai a un plan. Il sait quoi faire pour que Chuuya rejoigne la mafia (bien sûr par pure interêt stratégique, et pour aucune autre raison).
Qu'est-ce qui permettait de briser la loyauté ? La trahison.
Pousser ses amis à le trahir était la meilleure solution somme toute, car il serait ainsi forcé de les rejoindre. Le seul problème par rapport à ça serait de manipuler les Sheep.
Mais maintenant qu'il en voyait deux à la salle d'arcade, il se dit qu'au final ça n'avait pas l'air d'être si compliqué que ça, entre l'incapable qui se surestime et la gamine aguicheuse...
De quoi aider son plan encore plus, Chuuya était forcé de rester enquêter avec lui, car il souhaitait découvrir le fond de sa propre existence. Alors pour faire pencher la balance en sa faveur il suffisait de se faire encore plus détesté de lui et de ses "acolytes", et pour se faire haïr, il était doué.
Dans un premier temps il fit bien comprendre aux deux naïfs que leur "leader" leur avait caché qu'il travaillait en collaboration avec la mafia pour résoudre l'enquête sur Arahabaki. Il leur montra même que celui-ci le faisait sans contrainte, en délivrant les otages.
Il ne manquait que la touche finale.
Alors que cette fillette arrogante collait le rouquin de trop près, il attendit quelques instants avant d'empoigner le col du rouquin et de poser ses lèvres sur les siennes.
Peu importe la vivacité de celui-ci, il fut d'abord trop choqué pour faire quoi que ce soit. Ça ne dura cependant que quelques secondes avant qu'il ne l'éjecte contre le mur d'un coup de pied bien placé.
« MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TIMBRÉ ! »
Oh oui il l'était, mais dès cet instant il était sûr que le rouquin avait perdu la confiance de ses deux "amis".
Chuuya lui en voulait clairement, cependant ils devaient toujours enquêter sur le dieu déchu et l'ancien boss, alors rouge de colère et sans d'autres options il suivit le démon prodige hors de la salle.
Plus il y réfléchissait plus il se disait que son plan était du génie pur :
- il avait gagné un atout inestimable pour la mafia
- il avait remis à sa place cette pimbêche jalouse
- il avait embrassé ChuuyaC'est pas vraiment vraiment jeux vidéos mais on va rien dire okay, cet headcanon trainait dans ma tête depuis un bail.
VOUS LISEZ
Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challenge
FanfictionSoukoku un simple ship d'animé ? C'est bien plus que ça, la notion d'humanité et le lien psychologique les unissant donne un sens à ma plume, en espérant que ces One Shot vous plairont. Tous les OS font entre 400 et 6600 mots. Fluff : OS 3 : School...