Pourquoi ne pas poster ? Pourquoi faire ainsi vœu de silence sur ce recueil que tu as pourtant tant comblé ? La réponse tient en trois mots mes amis : maladie, baccalauréat, parcoursup.Ceci à part voilà une petite chose sortie de mon esprit, histoire de montrer à tous que oui, je suis bel et bien vivant.
Attention !
Cet OS contient des allusions voir du spoil (libre à vous de savoir ce que ça spoil en commentaire)---------- (~‾▿‾)~ ----------
J'ai fait un rêve.
Il n'y a rien de particulier, c'est normal après tout de rêver... Mais pas pour moi, je ne rêve pas, je ne peux pas. Mes nuits sont justes vides et sombres mais je ne rêve pas parce que je ne suis pas humain.
Pas humain ? Pas humain ? C'est un non-sens car même les animaux rêvent, alors je ne serais même pas vivant de la même manière que ces autres êtres ? Serais-je ainsi un monstre comme ceux des légendes, adulé et craint pour une nature unique et non désirée ? Est-ce ces êtres que l'on appelle des dieux ? Serai-je un dieu ? Quelles conneries... C'est juste un joli mot cachant une vérité laide.
Apparence humanoïde, désirs, paroles, savoir et empathie devraient faire de moi un humain si ce n'était cet acte de rêver qui gâche probablement tout encore et encore dans mon esprit.
Mais dans ce cas ne devrait-on pas célébrer ? Car je viens de faire un rêve. Moi l'être inhumain, anormal, viens de rêver ! Quelle douce ironie que m'envoie la vie. Mais peut-on vraiment appeler "rêve" cette horreur ? Car voilà la vérité, le grand et craint Chuuya Nakahara qui d'une grâce divine n'est toujours qu'une imitation goûtant à une première nuit agitée ! Cauchemar, cauchemar, ô doux cauchemar m'emportant plus dans son malheur.
Je crois que je deviens vraiment fou, était-ce tout ce qu'il restait à faire pour que ma santé mentale se brise ? Il y a des chances car le pire dans cette histoire n'est même pas le fait de rêver, mais plutôt sa signification...
Imagine juste un instant qu'un pouvoir permettrait de faire voir à ses victimes d'autres vies, non mieux : d'autres réalités... Mais oui ! C'était la solution la plus logique ! Ma nature n'a pas changé et ne changera jamais car cette merde n'est pas un rêve mais une connerie que le monde m'envoi encore !
"Regarde comme ta vie est belle ! Et bah crois-moi c'est le cas qu'importe le monde, le temps ou l'entourage", quelle belle merde.
À croire que dans chaque monde, chaque réalité, chaque vie je le rencontre. Et à croire que le destin se répète encore et encore car c'est toujours la même fin, les mêmes déceptions. Quoi qu'il se passe je suis toujours à ses côtés, toujours loyal, toujours protecteur, toujours à être son foutu chien de garde comme il m'appelle... Mais lui est-il à mes côtés ? Oh foutre non, je ne suis même pas sur d'avoir plus de valeur que son ombre, je suis juste... là.
Mais bon le destin est le destin après tout ! Je suis condamné à être loyal à un type qui ne le sera jamais en retour.
Mais ai-je vraiment le droit de me plaindre ? Je suis avant tout un criminel, un monstre aux yeux de tous. Après tout ce karma n'est vraiment pas surprenant au contraire de la connerie impressionnante de ce type. Il s'acharne à essayer de le changer, à croire qu'il n'a pas compris que le destin (nos destins) est une fatalité.
Il est toujours à réécrire encore et encore une histoire différente mais identique. Crois-tu que la mort est la solution ? Bien sûr que tu le crois, quelle question. Mais bon,... je pense que de nous deux je suis le plus stupide car je n'ai jamais cessé d'espérer t'avoir à mes côtés.
Je veux sortir de ce putain de cauchemar.
VOUS LISEZ
Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challenge
FanfictionSoukoku un simple ship d'animé ? C'est bien plus que ça, la notion d'humanité et le lien psychologique les unissant donne un sens à ma plume, en espérant que ces One Shot vous plairont. Tous les OS font entre 400 et 6600 mots. Fluff : OS 3 : School...