Il se souvenait de ce jour là comme si c'était hier, il n'aurait jamais pu l'oublier, que ce soit la beauté bleu qu'avait été le ciel d'été, l'horizon dépourvu de nuages ou encore les habitations faites de bois et de plaques de métal. Le lieu paraissait aride et abandonné.
Il se souvenait avoir marché dans les rues désertes, maudissant la chaleur et la mission qui lui avait été confié.
Il n'avait que quinze ans à ce moment là, et guidé par celui qui disait être son tuteur, il vivait une vie entre sang et trahison où douleur était son quotidien. Malgré cela, le garçon y accordait peu d'importance, cette souffrance qui l'habitait avait toujours existé, elle était pour lui une normalité, une habitude... Par lassitude plus que par haine il souhaitait mettre fin à ses jours, il n'avait jamais connu aucun intérêt à vivre et rien ne le retenait dans le monde des vivants. Il voulait passer de l'autre côté, traverser le fleuve sur la barque de Charon et enfin rejoindre l'au-delà. Seulement le garçon n'était pas stupide, il ne croyait que en ce qu'il voyait, il en était donc arrivé à une conclusion simple : mourir c'est disparaître. Il ne croyait pas à la vie après la mort, il n'imaginait qu'un vide infini ou rien n'existait. Ni sentiments, ni douleurs, ni attaches. Il désirait ce vide. A dire vrai, il ne manquait plus que la disparition de sa douleur pour y accéder, c'est ce qui avait forgé son idée de mourir d'un suicide simple et sans souffrance. S'il arrivait à se tuer sans que sa vieille amie ne soit présente, le vide n'en sera que plus accueillant, plus magnifique.
Seulement, il était en ce moment même en mission, obligé de retarder son rendez vous avec la faucheuse. Il marchait donc silencieusement, ses yeux sombres aussi vide que son fantasme profond, son regard noisette aussi noir qu'un onyx, ses iris scrutant son environnement d'une lentille négative. Il détestait se trouver là et par dessus tout, il appréhendait cette mission. Comme si son instinct lui criait que ses projets allaient être chamboulé... C'était absurde, à part celui qui lui avait confié sa tâche, qui voudrait donc empêcher un suicidaire d'en finir ?
—-—
Il avait mal, son dos lui faisait souffrir.
On venait de le projeter contre une maison, la vitesse et la force de l'impact avaient violemment fracassé le mur, laissant entrevoir de larges fissures. Les débris finirent de tomber et la fumée provoquée par l'incident se dissipa.
Il avait également eu un coup à la tête, néanmoins, et par un coup du destin, il n'en souffrait pas. Son bandage se couvrait de sang, teinta la vision de son œil droit d'un rouge profond. Malgré ça, il ne peut détourner son regard de son agresseur.
Devant lui se trouvait un adolescent de son âge.
Il avait des beaux cheveux roux, brillants au soleil, des grands yeux bleus océans, fixants leur cible et une peau clair striée de légères tâches de rousseurs. Sous le soleil de midi, il était vraiment magnifique, ses cheveux s'embrasant d'une couleur rouge sanguine.
Il n'avait rien d'un adolescent normal, dans ce lieu vide et mal-entretenu, il respirait la fierté et la confiance, se sentant parfaitement à sa place parmi les cabanes délabrées du bidonville. On pouvait voir dans son regard toute son animosité. Ses beaux yeux brillants comme des pierres précieuses reflétaient un esprit tenace et puissant. Telles deux perles opalines, on pouvait y lire une tempête en mer. Ses pupilles suffisaient à montrer à sa cible sa force, son énergie dévastatrice, son aura royal ainsi que sa confiance. Néanmoins, ce sont la justice et l'âme quasi-divine qui émanaient de ses iris qui eurent le don de paralyser le jeune garçon, l'empêchait de détourner son regard.
Il n'y avait plus aucuns doutes, ce garçon n'était pas normal. Ils appartenaient au même univers.
Son intuition se révéla d'ailleurs juste, le garçon possédait un pouvoir en plus d'avoir grandit dans l'ombre. Il n'avait pas l'air d'être attiré par la mort comme lui cependant. Cela ne brisa pas ses espoirs et il se surprit à se demander si ce garçon n'était pas comme lui. Il était bien trop spécial, divin pour être un homme.
VOUS LISEZ
Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challenge
FanfictionSoukoku un simple ship d'animé ? C'est bien plus que ça, la notion d'humanité et le lien psychologique les unissant donne un sens à ma plume, en espérant que ces One Shot vous plairont. Tous les OS font entre 400 et 6600 mots. Fluff : OS 3 : School...