Spoil mineur et indirect du manga« Dépêchez-vous on va être en retard ! »
« En retard pour quoi ? S'empiffrer de bonbons ? »
« Exactement ! Si vous ne vous dépêchez pas il ne restera plus rien »
« Je peux toujours t'acheter des sucreries... »
« CE N'EST PAS PAREIL ! »
Essayer de convaincre un enfant que les bonbons récoltés à Halloween sont les mêmes que ceux achetés dans les supermarchés était peine perdu, même si l'enfant en question avait quinze ans. Mais voilà pourtant qu'un homme connu pour être un loup solitaire se retrouvait à contenir l'énergie enfantine d'un adolescent qu'il avait adopté sans l'avoir adopté.
Et comme si un adolescent nouvellement sous son toit n'avait pas suffit, à peine un an plus tard voilà qu'il en avait un deuxième. Se demandant une nouvelle fois comment sa vie avait autant changé du jour au lendemain, il laissa les deux adolescents partir pour la tournée annuelle d'Halloween. Il espérait vraiment ne pas être devenu un papa gâteux, même s'il n'était pas le père des deux jeunes personnes.
—-—
« Arrêtes tu vas trop vite ! »
Un chapeau et des vêtements de sorcier, un balai et un sac en citrouille dans la main, il courait rapidement vers les maisons décorées à la recherche de donneurs de friandises. Poussant le fauteuil roulant où hébergeait la jeune fille, il n'écoutait aucunes de ses indications.
« Ranpo ralentis ! Les bonbons ne vont pas se volatiliser »
« Deux secondes je cherche une maison pleine de bonbons »
Une dame se trouvait sur un porche en haut d'un escalier de pierre, elle avait dans ses mains un gros panier rempli de bonnes choses.
« Là ! Prenons lui son panier »
« Je ne peux pas monter les marches alors fais le... par contre je peux tenir le panier pendant qu'on s'enfuit... »
« J'avais raison ! Tu es une fille à problème »
« Je ne me souviens pas t'avoir entendu le dire »
« Le meilleur des détectives est trop occupé pour dire ce genre de choses simples »
Elle lui fit un sourire en réponse.
« Prêt à lui voler sa marmite de bonbons ? »
« Prêt ! »
—-—
Un homme était actuellement en train de s'excuser pour vol de biens, tapage nocturne et impolitesse envers des forces de l'ordre.
« Vous devriez mieux surveiller vos enfants ou alors mieux les éduquer ! »
Il hésita quelques instants à expliquer que ce n'était pas ses enfants avant de se dire qu'étant donné qu'il en était responsable et qu'ils vivaient sous le même toit... c'était un peu du pareil au même.
« Je suis désolé pour les problèmes que mes enfants ont causé et je les punirais en conséquence »
La femme et les policiers parurent satisfaits et les laissèrent rentrés chez eux.
« Patron... Vous comptez vraiment nous punir le soir d'Halloween ? »
« Je ne compte pas vous punir, je veux simplement que vous passiez votre temps à deux autrement qu'en faisant des bêtises... »
« Promis ! Viens Yosano on va manger notre récolte »
Il lâcha un sourire. Décidément être père de deux enfants avait son lot de surprise.
Welcome to the Fukuzawa's family !
Cet OS était plutôt court et écrit différemment de ce en quoi j'ai l'habitude. Peut-être que je l'ai un peu bâclé, peut-être que je voulais profiter de ma soirée, peut-être que... BREF EN TOUT CAS merci à tous d'avoir suivi cet Inktober spécial BSD ! Je vous rassure je continuerais d'écrire mais pas tout de suite car je prends une pause stratégique. Sachez néanmoins que j'ai des projets longs et super intéressants que je posterais avec plaisir !
En attendant bonnes vacances et joyeux Halloween !
VOUS LISEZ
Oxymore (Recueil OS BSD) + Inktober challenge
FanfictionSoukoku un simple ship d'animé ? C'est bien plus que ça, la notion d'humanité et le lien psychologique les unissant donne un sens à ma plume, en espérant que ces One Shot vous plairont. Tous les OS font entre 400 et 6600 mots. Fluff : OS 3 : School...