Tout ira bien.

400 5 2
                                    

/🍋🍋/

Avant de rentrer, j'envoie un message à omar lui demandant de ne plus vendre de drogue à marina car elle a faillit faire une overdose. Dans la soirée, je suis chez ander pour réviser lorsque je reçoit un message de guzman me disant de rentrer au plus vite car papa se fait arrêter. Je laisse tous en plans chez ander mets ma veste en vitesse, mon casque et fonce. Lorsque j'arrive, des centaines de journalistes sont déjà devants la maison. Je rentre et mon pére mets ses mains sur mes joues et me dit que tous vas bien se passer. Le repousse parce que je me douter qu'un jour il se ferait arrêter. Puis je me dirige vers guzman et le prends dans mes bras, car lui est affectée par ça. Je prends ensuite maman dans mes bras et nous suivons papa se faire escorter jusque la voiture de police quand marina arrive. Il fait la même chose, mets ses mains autours de ses joues mais elle ne le repousse pas et le prends dans ses bras. Il rentre ensuite dans la voiture de police et marina reste plantée là alors je dit à maman et guzman de rentrer et vais chercher marina. Je retourne chez ander chercher mes affires.

Moi: Je suis désolée, j'ai pas le temps de t'expliquer je ramasse juste mes affaires mais regarde les infos.

Ander me prends dans ses bras et m'embrasse.

Ander: Si ça va pas, tu m'appelle je viendrai.

Je lui sourit et pars. Le lendemain, des articles fusent de partout sur l'arrestation notre père et surtout le pourquoi. Il est accusé de détournement de fonds ainsi que deux autres personne qui bossent avec eux. Le matin au lycée, nous sommes tous dans la classe, guzman assis sur un chaise tandis que lu lui masse le dos, ander assis à côté de lui, carla et polo autours et moi affalé dans ma chaise en face de lui. Je n'ai même pas eu le temps de parler à ander avant d'aller en cours.

polo: n'y pense pas mec.

Lu: T'en fait pas.

Polo: Ca va aller.

Guzman: Détention provisoire, il sors sur caution.

Lu: Est c'est combien? 

Guzman: Trois cent mille. On paie cette après midi.

Polo: Et le juge?

Guzman: On s'en fiche, il a rien.

Ander: Alors pourquoi il l'accuse?

Guzman: J'en sais rien putain ander, j'en sais rien. Le juge voulait faire la une des journaux, moi qu'est-ce que j'en sais!

Moi: Ne lui parle pas comme ça, notre père est un connard qui as fait tous ce qui est écrit dans ses foutu journaux mais ils n'on aucune preuve. Franchement il a que vous que papa pouvais décevoir.

Guzman: Il a rien contre lui. 

Je ne dit rien et le regarde dans les yeux.

Guzman: D'accord? Il a pas de preuve. Enfin c'est ce que dit ton père carla. A la fin du cours, je sors et me dirige vers mon casier. J'entends polo et carla parler à christian et l'accuser de vol. Puis elle lui demande de rendre au moins une montre si c'est lui qui les a volé, celle avec un bracelet rouge. Une fois que christian est parti, je vais vers carla.

Moi: Hey, on peu parler?

Carla: Oui, mais pas ici.

On se dirige au toilette pour que personne ne nous vois ou nous entendent.

Moi: Ca va? J'ai entendu votre dispute avec christian. Et je sais aussi que ton grand père n'est pas mort.

Carla: Non, ça va pas cette montre est super importante...

Moi: Pourquoi celle là et pas une autre?

Carla: C'est une clès USB avec des documents.

Moi: Comment ça des documents?

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant