Une fois sur place ont attend Samuel.
Moi: Ca commence à être long la non?
Guzman: Oui, vient on va voir de l'autre côté.
On prends une torche et nous dirigeons vers le portails de derrière.
-------------------------------------------------------------------
Le soir, je dors chez ander après cette soirée de folie. Nous sommes dans son lit enlacer et aucun de nous ne parle.
Moi: il sait, il sait que c'est polo... Je... je lui ai rien dit, il l'a découvert grâce à samuel.
Ander: ok, tant mieux. Plus la vérité sortira vite mieux ce sera de toute façon j'en ai marre...
Moi: Eh, c'est pas ta faute d'accords c'est comme ça, tu es mélée à des choses dont tu ne voudrai pas... De toute façon samuel va bien alors ne t'inquiète pas...
Il me regarde bizarrement sans comprendre puis m'embrasse et nous nous endormons. Lorsque nous allons en cours le lundi, je vois rentrer Carla en regardant son téléphone avec peur et Valerio est ultra discret et fais une tête bizarre. Je le regarde et Guzman entre tous le monde rigole. Celui-ci vois Nadia et claque la porte ce qui me fait sursauté. Ander me prend la main.
Guzman: Alors tout le monde s'éclate? Hein vous trouvez ça drôle? Si vous aviez un minimum de décence et que vous étiez pas tous une bande de gamin aigrie vous auriez effacer la vidéo.
Nadia: Guzman laisse les faire.
Il se dirige vers nadia alors je prends la parole à mon tour.
Moi: Et puis de toute façon vous êtes tous puceau ou vierge pour regarder cette vidéo en boucle? Elle vous excite tant que ça?
Je vois tout le monde baisser la tête sur son téléphone et chuchoter. D'un coup, les téléphones sont tous éteint. Ander me regarde fier de moi. Guzman se retourne et me fait un clin d'oeil pour me remercier. Le prof entre et nous dit que nous allons commencez le contrôle.
Carla: Il manque samuel.
Prof: Vous savez si il est en retard ou si il est malade?
Je vois guzman prendre son petit air hautain et répond.
Guzman: En retard c'est sur que non, si il livre pas ses pizzas à temps il touche pas sa tune. Et il est pas malade non plus, il aurait déjà appelé 100 fois pour vous dire "s'il vous s'il vous plaît monsieur laissez mon faire le DS un autre jour".
Carla à l'air inquiète mais ce n'est pas la seul puisque rebeka sors après être tombé sur la messagerie de samuel. Un grand sourire ce dessine sur mes lèvres. Nous finissons notre derniers test et sortons. Je vais dehors et me fune un joint. Valerio vient me voir, il ne va absolument pas bien. Il se jette dans mes bras.
Valério: J'ai merdé, je suis désolée...
Moi: Hey, pourquoi tu t'excuse? Pourquoi au près de moi?
Valério: C'est moi qui est filmé nadia et guzman...
Moi: Oh... Valério... C'est pas grave...
Valério: Je t'interdit de me dire ça...
Moi: Alors pourquoi être venue me voir moi?
Valério: Parce que t'es ma seul amie, la seul en qui j'ai confiance...
Moi: Valério, quoi que tu fasse je te pardonnerai toujours, tu le sais et je peux te dire que ça, ça ne gâchera pas la vie de guzman et nadia. Ce ne sera pas la première, ni la dernière sextape qui sortira... Valério, t'a peu être fait une bétise mais tu m'as dit que c'était toi qui avait fait la vidéo, pas envoyer...
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...