Assilah

359 6 0
                                    

Je suis toujours là, assise à la même place en face de cette horloge dont je perçois chaque secondes qui passent et chacune d'elle me semble durée une éternité lorsqu'elle reprends enfin la parole.

Policière: Le premier juin, au alentours de 21h30, t'es entrer dans la piscine du lycée, Marina était là, vous vous êtes disputés le ton est monté entre vous puis t'a attrapé le trophée et tu l'as écraser de toute t'es force sur sa tête, elle est pas morte sur le cou ce qui veut dire que tu l'as abandonnée alors qu'elle se vidé de son sang. C'est la conclusion à laquelle ont est arriver et le plus important, c'est la version des fait que le juge retiendra.

Le lendemain, lorsque Guzman entre dans la cuisine pour déjeuner alors qu'on est tous à table, alors je me lève pour sortir tandis qu'il embrasse notre mère. Ils leur demande ensuite si ils viennent à la fête mais notre père lui dit que non car ils n'ont rien a fêtés puis il dit que demain ils ont rendez-vous à 7h chez le médecin. Je me tourne alors brusquement et pose mon regard sur marina. Celle-ci est debout devant la vitre et ne répond pas à notre père.

Père: Et bas, t'a perdu ta langue ou quoi?

Marina: Je vous aime beaucoup et j'espère qu'un jour vous me pardonnerai.

Moi: Mais enfin marina, bien sur qu'on te pardonne, tu as le droit de faire des erreurs mais ne vas pas au médecin demain si tu n'en as pas envie sinon c'est toi qui ne te le pardonnera jamais.

Père: Mais enfin tu vas arrêtez de dire des âneries, bien sûr que si elle veut y aller.

Moi: Pourquoi, comment tu sais qu'elle veut y aller c'est de toi qu'on va extraire cette enfant peut-être? C'est toi qui est enceinte?

Père: Mais enfin quand vas tu arrêtez de me répondre?!

Moi: J'arrêterez de te répondre quand tu arrêtera d'être un pauvre con avec toute ta famille et que tu nous respecteras et soutiendra enfin!

Père: Arrête de parler, vas en cours!

Son téléphone sonne alors je ne peut pas lui répondre puisse qu'il décroche et sors de cette cuisine. Je vais chercher les clés de ma moto et décent au garage, met mon casque et allume ma moto. Je pars en cours et une fois arrivé, j'enlève mon casque que je pose sur ma moto puis j'enlève mon manteau et mon jogging que je range dans ma moto. Je prends mon casque sous mon bras et allume mon joint. Je le fume en entier malgré la plus forte dose contenue à l'intérieur. Je vais ensuite rejoindre carla qui vois mon état et m'emmène au toilette.

Carla: Qu'est-ce qui ne vas pas ce matin? J'espère que tu n'as pas croisé guzman ou ander avant que je te trouve.

Je pose mon casque sur le lavabo.

Moi: Non t'inquiète, je viens de le finir donc t'es la première personne a m'voir trouvé mais t'inquiète je vais redescendre dans 5minutes.

Carla: T'as prit quoi?

Moi: Rien, un truc un peu plus fort que d'habitude, t'en veux, j'en ai un autre.

Carla: Non merci, même si j'en ai très envie après ce que je viens d'apprendre.

Moi: Raconte et je te raconterez, de toute façon on a le temps.

Carla rigole puis se lance.

Carla: Mon père à envoyer des mecs faire le salle boulot chez samuel pour retrouver la montre mais elle y était pas et samuel a pris un sale coup.

Je me passe de l'eau dans le cou et sur le visage.

Moi: Oh merde, comment va samuel?

Carla: Bien, je l'ai vue ce matin. Mais le problème c'est qu'il demande 1 millions maintenant ou il donne la montre à la presse. 

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant