Commissaire: Je regrette qu'on doivent se revoir guzman et eva.
Moi: Pas de soucis...
Guzman: Pourtant j'ai rien à voir avec ça moi.
Commissaire: Est-ce que tu en ai sur?
Guzman: On parlait jamais, n'y avec nano, n'y avec samuel. Pour moi il était transparent.
Commissaire: Donc t'évités aussi bien nano que samuel.
Guzman: Je leur parler jamais non. Je voulais pas attraper la galle.
Commissaire: Alors tu ne sais rien qui pourrais concerner l'un ou l'autre?
Guzman: Non et je m'en fiche. C'est bon on peut y aller?
Commissaires: non, on a à peine commencé. Et vous eva?
Moi: Les gars sont un peu comme des frère, ma soeur porté l'enfant de nano alors... et puis on c'est toujours très bien entendu. Il savent qu'il peuvent venir me trouver en cas de difficultés.
-------------------------------------------------------
En rentrant je vais dans la cuisine prend la bouteille qui me passe sous la main et bois quelque verre avec guzman et ander. Une fois que guzman commence à être bien bourrés, nous le couchons puis je monte avec ander et le reste de la bouteille. On fini la bouteille de vodka et allons nous coucher complètement torché. Le lendemain, en me réveillent, je voit un appel manqué de Omar. Je sors de la chambre et le rappelle. Il me demande si j'ai une chambre de libre chez moi. Je lui répond que oui et qu'il peu venir quand il veut pour dormir ou juste pour passer. Il me répond qu'il passera dans pas longtemps, je lui dit qu'il n'y a pas de problème la porte et grande ouverte. Je rentre dans la chambre prend le premier pull qui me passe sous la main et descend. En arrivant dans la cuisine je vois Guzman.
Moi: alors comment tu vas? Bien dormis
Guzman: ouais ouais, je suis aller voir Nadia avant de savoir que nano était à la fête mais elle m'a dit que notre amour était impossible et que ses parents ne supporterai pas une autre déception.
Moi: alors tu laisse tombé? Comme sa?
Guzman: tu veut que je fasse quoi de toute façon? J'ai d'autre chose à faire que de lui courir après tous le temps.
Moi: Omar vas venir habiter chez nous pendant le temps qu'il veut alors profite en pour apprendre des truc sur Nadia.
Guzman: merci beaucoup
Moi: derien mais c'est pas pour toi que je l'accueil c'est pour lui.
Je bois mon verre de jus d'orange avec un médicament et ander arrive .
Ander: comment ça va vous deux.
Moi: assez bien.
Guzman: ça va.
Moi: Omar arrivent dans pas longtemps.
Ander: c'est pas grave j'ai compris qu'il m'en veut.
Il ce pose a côté de moi alors je met ma main sur sa cuisse. Guzman fini sont café et pars puis on sonne a la porte et je vais ouvrir. C'est Omar.
Moi: Hey, bienvenue chez toi...
Omar: Merci beaucoup...
Il me prends dans ses bars.
Moi: Laisse tes affaires ici, on les monteras plus tard.
On vas en direction de la cuisine ou ander bois son chocolat. Ont s'installe et on discute tous les trois. Puis je montre sa chambre à omar et toute les autre pièce de la maison à pendant qu'ander ce change. Je fini par lui montrer la piscine.
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...