Cette soirée est mémorable pour le coup. C'est la fin de notre année et notre bal de promo. Nous le fêtons dans la meilleur boite d'Espagne, le Téatro barcelo. Malheureusement, cette soirée ne se passera pas comme prévue puisque la vitre se brise au dessus de moi tandis qu'une personne tombe du deuxième étage. Tous le monde est sous le choc et reste immobile...
----------------------------------------------------------------
Nous sommes tous là, immobile à le regarder descendre ses putain de marches. Je serre les poings, n'ayant qu'une envie, lui sauté à la gorge. Sa mère ne pourra pas le protéger si je décide de le faire souffrir comme il a fait souffrir notre famille. Ander me prends la main mais je ne ma calme pas pour autant. Nous allons tous en cours. Ander est assis sur une chaise tandis que nous parlons.
Samuel: Pourquoi personne savait qu'il était sortis?
Guzman: Pour la même raison qu'on a jamais su qu'il était détenue. L'une de ses mères à le bras long, elle dirige un groupe de presse mais ça l'empêchera pas de se retrouver en taule.
Carla vient et s'assois à une table pas loin de nous. On ne sait pas reparler depuis l'arrestation de polo.
Lu: Et toi t'a rien à dire? Tu vas rester silencieuse comme d'hab?
Je baisse les yeux.
Guzman: Elle au moins elle a fini par parler, d'autres le savait et ils ont fermés leur gueule.
Moi: Guzman! Arrête. J'ai pas envie de t'en mettre une.
Lu: Ander? Tu le savais et t'a rien dit? D'accords en faite tous le monde savait sauf moi?
Moi: C'est pas un concours...
Guzman: Lu, t'en mêle pas ca à rien avoir avec toi.
Lu: Je rectifie c'est moi qui est rien à voir avec toi. J'aurai simplement aimé savoir que l'élève d'a côté était un fucking assassin. Creapy.
Cayetanna: Ecoutez polo n'a rien fait.
Je me crispe en entendant sa vois et je sens le regards inquiet de guzman sur moi. Ander relève aussi la tête. Ils savent tous les deux que polo comme cayetanna peuvent vite fait se retrouver défigurer.
Lu: Attends explique moi pourquoi il faudrait qu'on te croit hein, la barbie mytho?
Moi: Lu laisse t'en tirera rien et sa voix m'énerve au plus profond de moi...
Rebeka sourit.
Lu: Tu veux qu'on rappelle t'es exploits à tous le monde?
Cayetanna: Non c'est bon c'est pas la peine ça ira. Hum bon la seule chose qu'ils ont contre lui ce sont les allégation d'une ex jalouse.
Carla: Attends, ta raté qu'elle partie du film?
Je ferme les yeux et me retourne d'un pas déterminer. Je commence à avancer mais guzman me tient contre lui.
Moi: Lâche moi, juste un gifle. T'en a envie aussi.
Il me tient plus fort alors je me débarrasse de ses bras et la gifle. Elle se tient la joue tandis qu'ander se lève. Elle est choqué ainsi que tous le monde dans la salle. Carla, lu et rebeka finisse par rigoler. Guzman et samuel aussi.
Moi: Ca servira peu être à te rappeler que ton putain de petit ami a tué ma soeur.
Ander: Hey, vient, on va s'assoir ok?
On retourne vers les autres.
Rebeka: Bref, tous le bordel que t'a foutue sa à servis absolument à rien, hein? On est d'accords? Gros seum la miss.
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...