Disparu depuis 63 heures.

195 6 2
                                    

La mère de samuel à fait une interview pour passer un message et demander un appelle à l'aide pour retrouver nano.

-----------------------------------------------------------------

Samuel ce lève à son tour et viens voir nano pour le reculer.

Samuel: Qu'est-ce que tu fou là barre toi, barre toi...

Nano: Je vais rien faire, je vais rien faire!

Guzman est sorti de la salle et je me tiens droite en face de lui. Je ne bouge pas tandis que valerio aide ander et polo à le retenir.

Guzman: Je vais te péter la gueule fils de pute!

Nano: Guzman écoute moi, ta soeur était la personne la plus importante de ma vie...

Guzman: Ta gueule!

Nano: Elle porter même mon enfant tu le sais ça! Je lui aurai jamais fait de mal, jamais! 

Samuel: Tais toi...

Nano: Je sais que c'est facile de m'accuser mais fait bien gaffe à t'es amis, fait bien gaffe à t'es amis parce qu'ils sont en train de se foutre de toi! 

Guzman: Tu vas fermer ta grande gueule! 

Samuel: Barre toi de là, aller.

Il le pousse et nano recule.

Guzman: Ferme là! Nano, je te préviens si tu touche à mes amis t'es mort t'entends!

Samuel pars avec nano. Je m'approche enfin de guzman et le prends dans mes bras mais je sens une boule se former dans mon ventre alors une fois que tous le monde est rentrer et que guzman et assis et est en train de se calmer je me dirige au toilettes et vomis. 

Ander: Hey... ça va?

Moi: Ouais, t'inquiète Dis moi que t'a penser a prendre le paquet de gâteau et de chewgum dans ma poche...

Il les sort de sa poche alors je fait tombé ma tête en arrière contre le mur. Je souffle puis me relève aider d'ander et me lave la bouche puis mange le gâteau. Avant de sortir je prends le chewgum et embrasse ander. Je pose mon front contre le siens.

Moi: Je t'aime...

Nous retournons ensuite en cours. 

Moi: Je suis désolée...

Azucena: Pas de problème venez, entrez.

Samuel reviens enfin et lu qui arrêtez pas de se plaindre se tait enfin. Je vais vers guzman et le prends dans mes bras.

Azucena: Samuel, entre je t'en pris.

Il ferme la porte derrière lui et retourne à sa place.

Lu: T'as bien attaché ton chien j'espère.

A ses mot je me retourne et ander pose sa main sur la mienne. Je le regarde et il me sourit.

Azucena: Lucrecia. Nano est innocent jusqu'à ce qu'on est prouvé le contraire. 

Guzman: Ou qu'il commette un autre meurtre.

Cayetanna: Il devrait pas avoir une injonction d'éloignement?

Rebeka: Calme toi tout ce qu'il a fait c'est venir ici remettre les choses à plats. Ca vous fait pas de mal d'entendre la vérité de temps à autre. Il a pas tué quelqu'un ça va.

Lu: Ca m'étonne pas que tu prenne sa défense entre petit voyou on se serre les coudes.

Rebeka: Je vais te mettre un cou de coude moi tu comprendra.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant