Nadia et Omar

120 5 0
                                    

Le soir de cette soirée, avant que polo n'arrive, tout ce passer bien, je danser avec ander et tout le monde s'amuser.

------------------------------------------------------

Le lendemain en cours, pendant que nous sommes sur les ordinateurs en train de travailler, samuel et guzman vont dans le bureau de la directrice. Lorsqu'ils reviennent samuel est très énerver et veut s'en prendre a polo. Je me lève en vitesse et me met devant lui tandis que guzman le retiens par derrière.

Cayetanna: Arrête qu'est-ce qu'il te prends t'es dingue où quoi?

Nadia: Stop, ça sert à rien d'être violent.

Samuel: Et toi tu le défend?

Nadia: Oui, je le défend, il vous a déjà dit qu'il vous avez pas dénoncer à la proviseur.

Samuel: Et toi tu le crois.

Samuel ce calme et vas vers nadia.

Samuel: Ce que tu veux c'est soulager ta conscience par rapport à la bourse de la mère de polo. Parce qu'au fond de toi tu sais très bien tu vas l'accepté même si il faut que tu nous trahissent tous. Je commence à partir mais guzman me retiens.

Guzman: Hey, tu vas où là?

Moi: Je vais voir Azucena. Si vous êtes virée toi et samuel moi aussi.

Ander: Il en ai hors de question.

Guzman: Je suis d'accord avec lui tu n'y vas pas.

Moi: De toute façon je n'irai pas à Oxford alors je reste ici avec vous, j'ai des choses a voir avec sa aussi de toute façon. Je ne vous ai jamais arrêtez dans vos connerie et je vous ai toujours suivi et pousser à continuer. Laissez moi assumer...

Guzman: Ne fais pas sa s'il te plait...

Je me retourne sans prêter attention a ce qu'il dit. Ander m'attrape le bras.

Ander: T'a un sacrer culot de faire sa alors que tout te tend les bras.

Moi: Ce n'est pas du culot mais ma responsabilité en tant que sœur -en regardant guzman- et en tant que petit génie derrière tous leur plans foireux -en me tournant vers ander-. Pis de toute façon, je vais pas vous abandonner, je suis quoi sans vous moi?

Il m'embrasse et je me dirige vers le bureau d'Azucena mais je fais demis tour sachant que j'ai oublié quelque chose. Tous les regards sont posé sur moi, chacun plus interloqué que l'autre. Je me place en face de polo, cayetanna à côté de lui prête à bondir si je le touche. Je lui met une gifle qui lui laisse une marque rouge vive sur la joue.

Cayetanna: Non mais ça va pas?

Moi: Tu veux la même?

Elle se recule et se tait.

Moi: Parce que tu as tuer ma sœur et ma famille par la même occasion. Parce que tu m'as détruite ainsi que tous ce qui tenait a Marina et parce qu'elle aurait fait la même chose si c'était moi à sa place. Et parce que tu as entraîner avec toi ce qui était au courant de ce que tu as fait, je t'en devait une... Tu as détruit tout le monde.

Je me dirige vers carla sous le regard surpris de chaque personne dans cette salle. Je prend carla dans mes bras.

Moi: Je suis désolée, je t'ai laissé tombé alors que t'était pas bien, je suis contente que t'aille mieux. J'ai pas été à la hauteur alors que je te connais par coeur. J'aurai du t'empêcher de faire ça et aller voir ton père. Au lieu de ça je t'ai laisser faire....

Elle me serre plus fort. Je rentre enfin dans le bureau de Azucena.

Moi: Ecoutez, je dois porter mes responsabilité alors je suis là et je vous demande de me virer aussi si vous virer samuel et guzman. Je suis a tête pensante de toute leur connerie. Et si cela ne suffit pas, j'ai fait un cadeau à polo sur l'une de ses joue qu'il risque de garder quelque heures.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant