Disparue depuis 34 heures.

254 7 3
                                    

Il est toujours disparu et la commissaire à posais des questions à sa mère tous en fouillant sa chambre et à trouver un paquet fric cacher.

------------------------------------------------------------------------

Ander à dormis à la maison après que nous sommes sortis de l'hôpital. Ce matin en me levant je vais pour déjeuner et reçois un appelle de Lu. Je réponds et Carla nous rejoins quelque minutes plus tard. Lu nous parle de la nouvelle qui arrive en cours aujourd'hui. 

Lu: Attends, elle a 39milles abonné, elle a du les acheté c'est pas possible.

Carla: Attends de qui tu parle lu.

Moi: Hum, Tu vas te faire engueler à pas suivre toi.

Carla rigole.

Carla: Et toi, on t'a pas appris a pas parler la bouche pleine de céréales.

Je rigole à mon tour. Guzman arrive.

Lu: Et oh, les filles on se reconcentre s'il vous plaît, je parle de la nouvelle. Vous allez plus sur insta ou quoi? Elle fait bien savoir à tout le monde que c'est son premier jour aujourd'hui avec tout ses hashtag las encinas partout.

Guzman: Salut

Moi: salut

Guzman: putain tu parle a qui d'aussi énergique dès le matin

Moi: a ton avis qui serait capable de me parler aussitôt le matin

Guzman: Lu

Lu -a travers le téléphone-: Bonjour mon amour

Guzman: Salut Lu

Carla: Bon, je vous laisse j'ai pas le temps pour ses bêtises.

Moi: Oui, moi non plus, il faut que j'aille réveiller la marmotte. A toute.

Je monte réveiller ander doucement. Je me glisse dans le lit et le prends dans bras. Il me serre plus fort et ouvre doucement les yeux.

Moi: Coucou la marmotte.

Il m'embrasse sur le front et nous restons ainsi quelque secondes.

Moi: Bon aller, faut se lever maintenant.

Je me léve, m'habille, me maquille, roule mon joint et me brosse les dent sous l'œil attentif d'ander qui pars ensuite à la douche. J'en profite alors pour le reluquer un peu à travers le plexi glace transparent ce qui le fait rire puis pars voir guzman. Lorsque je sors de ma chambre, ma mére me dit de venir avec elle dans la chambre de guzman. Il boutonne sa chemise lorsque nous arrivons. Elle prend un CD sur la pile de carton des affaire de marina.

Maman: Guzman qu'est-ce qu'elle font la les affaire de marina? Tu n'avais pas dit que tu aller t'en débarrasser?

Moi: J'en ai encore une parti dans ma cambre aussi.

Guzman: Laisse nous un peu de temps.

Maman: D'accord... dites vous n'oubliez pas qu'à 19h on a la messe d'accord?  Est-ce que vos camarade sont prévenues?

Moi: Non, je n'ai pas eu le temps.

Guzman: Je leur dirais en cours.

Maman: Mes chéries... C'est vraiment très important pour nous, ça va nous permettre de nous rappeler d'elle et aussi nous aider a nous reconstruire après tout ça.

Guzman: Après tout ça? C'est comme sa que tu parle de l'assassina de notre petite sœur, maman? Mais comment tu peut être aussi froide.

Moi: Elle est morte maman rien ne nous permettra de nous reconstruire.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant