Polo

138 5 0
                                    

Nous sommes donc tous là, à regarder polo descendre les marches de la boite et y entrer. Je serre les poing en le voyant puis me tourne vers ander ma celui-ci c'est rassis alors je m'assois à côté de lui. 

Moi: C'est pas grave, il va pas nous gâcher notre soirée... Je vais nous chercher des verres ok?

Ander: Pas..

Moi: Je sais, c'est moi te le dit tout le temps... un coca.

Il rigole et je pars au comptoir. En y allant, je vois polo parler avec valério et cayetana. Il s'isolent ensuite avec elle puis valerio les rejoins. Lu avec un verre à la main va les voir. Cayetanna et valério s'en vont. Elle fait de même mais polo la retiens et elle lui lance son verre à la figure. Je vais vers elle et l'éloigne de polo. Lorsque j'ai les boissons, je me retourne et regarde si ander est toujours assis là bas. Je commence donc à partir mais polo vient et demande une serviette à omar qui lui dit de partir pour son bien. Je vais donc sur la piste de danse avec mon verre lorsque je vois samuel s'approcher d'un couteau à huitre alors je me lève. Je vais vers eux et prends le couteau des mains de samuel pour le remettre sur le comptoir. Valerio et au bar avec cayetana et commande une magnifique bouteille de champagne. Je m'approche de lui pendant qu'il l'ouvre voyant qu'il n'est pas fêtard comme d'habitude mais lu l'a prends et pars avec. Elle est complétement déchirés et la suit donc. Je m'approche d'elle pour aider nadia alors que lu se boit la bouteille à elle toute seul mais quelqu'un bouscule lu et la bouteille lui échappe. Elle s'écrase alors sur le sol. Nadia, guzman et moi ramassons le plus de verre possible avant que quelqu'un ne se blesse.

Guzman: Où est passer le goulon?

Nadia: Je sais pas je l'ai pas vue.

Ont le cherche des yeux et le trouvons enfin. Lorsque guzman essaie de l'attraper mais quelqu'un met un cou de pieds dedans. Omar arrive avec un balais et une balayette. Ander et la.

Ander: C'est trop vous demander de lui foutre une soirée.

Moi: Franchement ander?

Omar: Ouais et toi tu l défend après ce qu'il à fait?

Guzman: Vous discuterez plus tard, aide nous à nettoyer ce bordel. Faut trouver le goulot de la bouteille.

Moi: J'y vais, je fait un tour pour voir si je le vois.

Je vais donc pas loin et cherche le goulot de la bouteille. Je cherche encore le goulot lorsque le fenêtre au dessus de moi commence a s'effondrai. Ander arrive et me tire vers lui puis me prend dans ses bras. Je tremble entre ses bras sous le choc. Guzman arrive et se met au dessus de lui.

Guzman: Vite faut appeler une ambulance! Appelez une ambulance!

Guzman parle un peu avec lui et lorsqu'il se met à pleurer quand polo meurt entre ses bras, il rete là, sans rien dire ou faire. Il a du sang sur le visage et sur ses mains lorsqu'une personne vient et l'écarte de polo. Je vais vers lui et le prend dans mes bras. Avant que la police arrive, on est tous réunies autour de lu.

Lu: J'ai pas fait exprès, il faut me coire.

Carla: Lu...

Moi: Lu, on te croit.

Lu: Il est mort à cause de moi.

Carla: Non....

Nadia: On dira à la police que c'était pas volontaire.

Valério: Il voudront jamais la croire. Tout le monde l'a vue jetée un verre à la figure de polo toute à l'heure.

Nadia: Pourtant c'est la vérité!

Samuel: La police ce fou de la vérité. Il voudrons classer l'affaire au plus vite, trouver quelqu'un à accuser, le mettre en talle pour vingt ou trente ans.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant