Samuel et Guzman.

166 6 3
                                    

Au début de la soirée de notre bal de promo, polo c'est pointé, bien sur il fallait qu'il vienne après tous ce qu'il a fait. Tous les regards se dirige vers lui et de la haine se dessine sur chacun des visages.

---------------------------------------------------------

Les cours ce finissent et je reste dormir chez ander après avoir passer la fin de la journée avec lui. Le lendemain matin, je me réveille et je vois ander pas réveillé en train de dormir sur le ventre alors je passe ma main doucement sur son dos.

Moi: et bas alors on est pas encore réveillé...

Il se retourne et me regarde. Je l'embrasse et il me prends dans ses bras. J'ai la tête sur son torce et ses bras son entourés autour de moi. Nous restons ainsi quelque minutes.

Moi: Ander, vas falloir se levé...

Il me lâche et je me lève pour aller m'habiller, me maquiller et me coiffer. Lorsque que je retourne dans la chambre, je le vois toujours allongé sur son lit en train de faire l'étoile les yeux fermé. Je lui jette ses vêtements à la figure et monte sur lui. Je l'embrasse dans le cou et sur la mâchoire.

Moi: C'est pas que je voudrai pas rester au lit mais il faut que tu t'habille, on va être en retard.

Il grogne.

Ander: J'ai pas envie...

Moi: J'ai pas envie de t'habiller alors lève toi.

Il voit mon regard sérieux et rigole. Il fini enfin par se lever et s'habiller. Quelque minutes plus tard, nous partons pour le lycée. En arrivant, je passe voir valério qui dors toujours dans sa voiture. Je toque à la fenêtre et il sors.

Valério: Hey...

Moi: Comment ça va dans ta petite maison?

Valério: Nickel.

Moi: Tu sais qu'il y a toujours de la place chez moi?

Valério: Ouais mais non merci t'inquiéte.

Je lui passe mon joint que j'ai allumé il y a quelque minutes.

Moi: Bon bas continue de venir manger et te doucher alors.

Valério: Je te remercie de vouloir faire mon bien mais rebeka est déjà passer aussi. Elle m'a dit que si je vendais ma caisse je pourrais crécher chez samuel.

Moi: He alors?

Valério: Or de question que je vende mon bébé. Regarde moi cette beauté.

Moi: Et sinon te trouvé un travail c'est toujours pas d'actualité non plus?

Valério: Faudrait mais bon...

Moi: Les cours vont bientôt commencer aller habille toi.

Je vais en classe et une fois tout le monde présent, azucena vient nous parler.

Azucena: Hier après midi notre lycée à signer un programme d'études avec l'université de Columbia de New York. L'élèves qui obtiendra la bourse sera assuré de l'intégrer. Le programme en lui même et les dépenses lier au études universitaires seront totalement prise en charge. Les candidats qui souhaitent postulés auront jusqu'à la fin de l'année pour présenter leur projet d'étude et le gagnant aura le...

Samuel: Ont peu savoir qui finance tous ça?

Azucena: Un de nos généreux donateur. Je disais que le gagnant...

Samuel: Quand est-ce que vous avez signé cette bourse? Parce qu'hier je vois ai vue avec la mère de polo dans votre bureau.

Azucena fini par partir à la fin de son discours. A la pose, cayetanna essaie tant bien que mal de défendre polo.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant