Samedi soir

282 9 0
                                    

Le lendemain matin, Marina entre dans ma chambre en ouvrant la porte super vite et en criant. Je sursaute.

Marina: toi tu viens avec moi a une soirée chez Samuel!

Moi:...okk

Marina: c'est ce samedi soir, alors tiens toi prête.

Elle était tellement pressé de me l'annoncer qu'elle n'a pas vue que je dormais encore lorsqu'elle est entrée. Je retombe sur le lit. Je me lève et me prépare puis me roule un joint et décent. Nous allons au lycée et lorsque je trouve enfin ander, je le vois en train de discuter avec guzman. Je passe à côté d'eux et j'entend guzman dire à ander que ses parents sont mort d'une overdose. Et que c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'il prenne de la drogue. En les contournant, je me fait bousculé et trébuche sur ander. Il me rattrape.

Ander: Comment ça va toi ce matin?

Moi: Ca va... On se voit plus tard je crois que vous étiez en pleine discutions importante.

Notre premier cours de la journée est sport alors nous y allons et lorsque nous, les filles, avons fini notre longueur, je vois guzman, polo et ander tous les trois en train de rigoler. Je m'approche d'eux pour prendre ma serviette tandis que guzman et lu parle. En passant à côté, j'entends des bribe de conversation et comprends qu'ils avaient prévu de faire regretter Nadia pour ce qu'elle avait fait à la soirée. Guzman devait la séduire, la mettre dans son lit et la laisser tomber pour l'humilier. Lorsque je me rapproche d'ander, il me lance ma serviette. Je la rattrape.

Moi: Merci.

Le cours de sport ce fini et nous allons en cours, je me met a la table devant ander et Christian avec marina. Ander en profite pour demander à christian si c'est lui qui l'a balancé.

Ander: Je vais te tuer t'entends.

Christian: Mais je te dit que c'est pas moi. Je te jure. Pourquoi j'irai raconté ça à ce mec là franchement? Depuis le début il peut pas me voir. En plus pourquoi j'irai raconté des trucs sur toi, t'es mon pote merde. T'es même le seul pote que j'ai ici d'ailleurs, c'est vrai quoi...

Moi: Et moi alors je suis pas ta pote?

Christian: Bien sur que si princesse mais j'essaie de lui faire comprendre que je l'ai pas balancé. Et toi il a bien du te dire quelque chose?

Moi: Oui, mais c'est pas vraiment toi qui l'a balancé...

Christian: Voilà, merci je trahirai pas mon seul pote...

Carla se retourne.

Carla: Chut...

Christian et ander rigole.

Ander: Le mariage est annulé on dirait...

Christian: Il est repoussé seulement, d'accord mais ça va se faire.

Moi: Je sais pas ce que tu lui as fait mais elle est pas contente.

La sonnerie retentit et christian frappe dans ses mains.

Christian: Friday night mec. Vous voyez, j'ai fini par apprendre les mots les plus importants. oh, au faite avant que j'oublie, ce week end méga fiesta chez samuel et il y aura plein de petite minette. Ah et y aura aussi mon super pote le dealeur. Je dit ça je dit rien mais... vous m'avez compris.

Moi: Oui, marina m'en a parler ce matin. J'y vais avec elle.

Christian part après avoir ranger ses affaires tandis qu'ander reste silencieux.

Moi: Ca va?

Ander: Non, je suis privé de sorti alors ça va être compliqué et en plus guzman veut qu'on se voit.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant