Désir

572 11 0
                                    

Ce matin en cours, je suis a côté de ander comme d'habitude mais je suis perdu dans mes penser. Le prof explique l'exercice que nous allons faire mais je ne l'écoute pas. Ander me donne un petit coup d'épaule qui me sors de mes penser. Je tourne la tête vers lui.

Moi: Hum...

Ander: qu'est ce qu'il y a? Tu parle pas et t'as l'air pensive... pas joyeuse comme d'hab.

Moi: Oui, désolée j'était perdu dans mes pensées par rapport a la soirée d'hier...

Ander: T'inquiète, ça va ce tasser.

Moi: Oui, t'a raison.

Je me remet donc a écouter le prof.

Prof: ... Ce qu'on choisit de cacher ou de dissimuler au autre en dit long sur nous. Et c'est précisément ça le sujet du travail que je veux que vous fassiez en binôme. Je vais vous demandez de créer le profil pour un réseau social du camarade avec qui vous allez travailler.

Samuel: Je croyais que c'était une classe de littérature?

Christian: Bienvenue à Las Encinas mec.

Ander: On se met ensemble?

Moi: Bas oui, bien sur.

Prof: ... Je veux que vous profitiez de cette exercice pour faire des recherches et enquêter les uns sur les autres. Et surtout ne perdez pas de vue l'objectif.  Oui christian.

Christian: Non mais j'ai juste un doute, qu'est ce que je peux améliorer sur mon profil? Que dalle! It's perfect.

Lu: Crois moi tu peux l'améliorer, quand le prof a parler d'intelligence et de privilège il parlait pas de toi.

Polo: Et bam! Dans les gencives.

Moi: Et c'est reparti...

Guzman et lu se font un tchèque.

Prof: S'il vous plaît...

Lu fait un doigt a christian qui lui rends mais au lieu de faire juste un doigt, il joint le doigt de droite et monte sa main.

Prof: Je vous demande d'être créatif, utilisez des photos, des vidéos, des interviews ce que vous voulez, vous avez a votre disposition tout le matériels de l'école.

La sonnerie retenti et les élèves se lèvent.

Prof: Heu non non non, pas si vite, personne ne sors d'ici avant d'avoir choisi son binôme dés que vous savez, vous venez me voir.

Ander et moi nous levons et allons voir le prof. Christian viens vers nous.

Christian: Bon vue qu'on a tous les trois notre binôme, si on aller se fumer un petit joint?

Moi: C'est parti.

Ander: Taisez vous.

Je rigole et christian mime un joint.

Le reste de la journée passe et le soir venue, je rentre a la maison. Je me change et me pose sur la table de la cuisine pour bosser tranquille. Je sors un cendriers et mon joint puis ouvre mon ordi et commence a bosser. Quelque heure plus tard, marina viens se joindre a moi. On parle un petit peu puis je me remet au travaille. Comme j'ai fini mon travaille pour la semaine, je commence le projet que le prof nous a demandé et fouille dans toute les photos que j'ai. J'ai bien avancé lorsque je reçois un message de ander me demandant si il peux passer. Je lui répond que oui et quelque minutes plus tard, il est a la maison. On monte dans ma cambre avec deux bière.

Moi: Bon alors, qu'est-ce qui se passe?

Ander: Je suis aller acheter de la beu au dileur comme prévue tiens d'ailleurs voila la tienne.

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant