Le lendemain je me lève plus tôt alors je descends et prend un médicament. j'envoie un message a ander:
On peut se voir avant d'aller en cours s'il te plait?
Il ne me répond pas alors je m'habille et pars. J'essaie de le trouvé dans les couloirs mais ne le vois nul pars. Je cherche donc valério et le trouve.
Moi: Hey, valério j'ai besoin de ton aide deux secondes s'il te plait.
Valério: Ouais, aller vient.
On vas au toilette et il me donne un sachet contre de l'argent puis il me laisse. J'en prend plus que d'habitude et sors. On rentre en cours et ander vient s'assoir a cote de moi.
Moi: Salut, pourquoi tu ne m'a pas répondu ce matin?
Ander: Je n'ai eu le temps..
Moi: je suis désolée pour hier j'étais pas bien...
Ander: Humm...
Moi: Putain mais ta quoi ce matin? Je sais pour omar il me l'a dit lui...
Ander: Ecoute je veux écouter le cours s'il te plait
Moi: Très bien écoute le cours...
Le cours ce fini et je sors voir carla. On parle de samuel et ander autours d'un verre d'eau puis samuel vient me voir.
Samuel: j'ai besoin de te parler de Ander, il est super bizarre.
Moi: Excuse moi, je reviens.
Nous partons un peu plus loin.
Samuel: j'étais avec Carla hier soir et elle a reçue des message de polo disant qu'il avait tout dit, qu'il ne pouvait plus le gardais pour lui. Ander et venu me voir tout à l'heure et m'as dit qu'il croyais comme nous que ce n'est pas mon frère qui a tué marina.
Moi: ok écoute Carla vas ce douter de quelque chose si on continue à parler alors je te propose que si l'un de nous découvre quelque chose ou vois quelque chose de bizarre il envoie un message à l'autre pour lui dire.
Je retourne ensuite vers carla et à la sonnerie je pars en cours. A la fin de la journée je vais chez ander pour lui parler mais je tombe sur omar alors on parle.
Moi: Ca va, ander n'est pas trop distant?
Omar: Si... Pourquoi avec toi aussi?
Moi: Oui...
Je reçoit un appel de samuel et décroche a côté de omar. Il me dit qu'il a vue carla et polo ensemble dans les vestiaire puis il raccroche car quelqu'un frappe à la porte de chez lui.
Moi: Omar si ander deviens vraiment trop distant tu peu m'envoyer un message et venir à la maison, il n'y aura aucun probléme.
Omar: vous faites quoi avec samuel?
Moi: On cherche le vrai coupable de la mort de marina.
Omar: Ok je peut essayer de tirer les verre du nez à ander...
Moi: Non, ne tente rien pour ton bien... Pour pas qu'il ne devienne encore plus froid avec toi...
Je rentre ensuite à la maison. Je me change,
VOUS LISEZ
Élite: eva nunier
FanfictionRéécriture: Salut, je m'appelle eva nunier, je suis la soeur de guzman et marina Nunier. En fesant ma rentrer cette année, j'était loin de me douter que toute ma vie aller changer...