L'amour est une drogue.

469 8 0
                                    

Une semaine plus tard, j'ai toujours une petite marque de ce jolie suçon et guzman et moi ne nous parlons toujours pas. Je fait exprès de fumer devant lui. Ce matin, en cours, le prof nous rends nos évaluation. J'ai eu 7,5 et ander 7 alors je le nargue comme une gamine et celui-ci rigole. Nadia a 10, la meilleur note tandis que lu a 0,5 de moins.

Lu: J'aurai du avoir 10.

Prof: Et bien ta camarade aussi et tu sais très bien qu'ici on applique la méthode de la courbe en cloche donc désolée.

Nadia: Pardonnez moi, la quoi?

Prof: La... On ne vous a jamais expliqué? Je t'explique vite fait...

Moi: Bon, tu te fait enlevé ton atèle demain c'est ça?

Ander: Ouaip, j'ai pas hâte... Mon père vas être sur mon dos après...

Moi: Pas de chance...

Ander: Et toi, toujours pas réconcilier avec guzman?

Moi: Non.

La sonnerie retentit et nous partons. Je rentrer et choisit une robe pour le gala de charité organisé par la marquise, la mère de carla. Dans l'aprèm, je suis poser sur mon lit lorsque marina entre et viens se poser à côté de moi.

Marina: Papa est un connard...

Moi: Pourquoi?

Marina: Il veux pas que samuel vienne à leur gala de charité...

Moi: Invite le quand même.

Marina: C'est fait. Mais j'ai un service à te demander, tu peut te réconcilier avec guzman s'il te plaît...

Moi: Je vais voir...

Marina: C'est son anniversaire dans pas longtemps...

Moi: Ca va, c'est pas tout de suite. Mais je ferais un effort pour toi pas pour l'excuse bidon que tu viens de me sortir...

Nous parlons encore quelque temps puis elle sort de ma chambre. Je reste allongée a penser a ce qu'elle viens de me dire par rapport à guzman quand celui-ci entre.

Guzman: On peu parler?

Moi: Oui, entre...

Guzman: Je savais pas tout ce que tu ressentais par rapport à moi...

Moi: Je te l'ai jamais vraiment dit et ce soir là, c'était la goutte de trop.

Guzman: Je comprends et je suis vraiment désolée... Mais tu fume encore?

Moi: Guzman...

Guzman: Pardon, je voulais pas dire ça comme ça. Je sais que tu fait attention mais comprends moi...

Moi: Je te comprends, et je te promet de faire attention quand j'en prends et quand j'en prends avec des gens. Mais promets de comprendre que lorsque marina a coucher avec pablo, elle n'était n'y drogué, n'y forcé, n'y quoi que ce soit. Et ce que j'ai fait avec christian, malgré ce que j'avais bu, j'était sobre et consciente de mes actes..

Guzman: Je sais mais c'est dur de me dire qu'elle a été contaminé...

Moi: Hé, pour le meilleur, pour le pire...

Guzman: Et pour le carrément crégnoce...

Moi: Tu vois, même séparer, on se retrouvera, et là je pense que c'est grâce à marina...

Guzman: Elle est venue te voir aussi?

Moi: Elle sort de ma chambre...

On continue de discuter un peu puis il pars. Le lendemain matin, ander ce fait enlevé son atèle alors il n'est pas là. Lorsqu'il revient, il a encore son atèle, il voit mon incompréhension dans mon regard alors il m'explique qu'il a encore mal donc le médecin lui a conseillé de la garder toute la semaine. Puis, il m'interroge sur guzman et je lui dit qu'on c'est réconcilié... La journée passée, je rentre m'habiller:

Élite: eva nunierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant